Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan
Ça faisait du bien de trouver une personne aussi folle que moi, qui ne se prends pas au sérieux et qui délire pour un oui ou pour non non. Ça changeait des trous du cul d'Eliots. Je te préviens direct, si on devient célèbre, c'est moi le premier à me prendre en photo avec Shakira et Beyonce ! Disais-je en me marrant avant que la Quincy accepte ma proposition, non sans me voler un rire. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Mais les disputes de couple, il n'y a que ça de vrai. Surtout la réconciliation sous les draps. Disais-je en hochant bêtement les sourcils. Oh que oui des engueulades j'en avais avec Lily, mais au final on terminait toujours par se réconcilier et c'était le principal. On terminait alors par sortir de la fac, commençant à traverser la rue la plus proche pour rejoindre un petit bar non loin de l'université. Elle me demanda alors en souriant qu'elles étaient les personnes qui aimeraient ma mort. J'hochais les épaules en souriant avant de lui répondre. Oula .. Alors on va commencer par les trois principales. En ce moment il y a les meilleures amies de ma copine, Elia et Zita qu'aimeraient probablement voir ma tête sur un piquet, surtout la dernière qui n'est pas super en joie de voir son amie enceinte d'un mec comme moi .. Et sinon il y a une certaine Tamara aussi, une amie .. Enfin ancienne amie puisqu'elle ne veut plus entendre parler de moi .. Disons qu'elle est tombée amoureuse du mauvais gars. Et ce gars, c'était moi. Mon visage se fermait petit à petit, car mine de rien ça me faisait clairement chier qu'elle ne veuille plus me voir, je l'appréciais vraiment, même si ce n'est pas de la même manière qu'elle.
(Invité)