Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan & Duncan ✘ Une rencontre inattendue. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joan & Duncan ✘ Une rencontre inattendue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Ça faisait du bien de trouver une personne aussi folle que moi, qui ne se prends pas au sérieux et qui délire pour un oui ou pour non non. Ça changeait des trous du cul d'Eliots. Je te préviens direct, si on devient célèbre, c'est moi le premier à me prendre en photo avec Shakira et Beyonce ! Disais-je en me marrant avant que la Quincy accepte ma proposition, non sans me voler un rire. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Mais les disputes de couple, il n'y a que ça de vrai. Surtout la réconciliation sous les draps. Disais-je en hochant bêtement les sourcils. Oh que oui des engueulades j'en avais avec Lily, mais au final on terminait toujours par se réconcilier et c'était le principal. On terminait alors par sortir de la fac, commençant à traverser la rue la plus proche pour rejoindre un petit bar non loin de l'université. Elle me demanda alors en souriant qu'elles étaient les personnes qui aimeraient ma mort. J'hochais les épaules en souriant avant de lui répondre. Oula .. Alors on va commencer par les trois principales. En ce moment il y a les meilleures amies de ma copine, Elia et Zita qu'aimeraient probablement voir ma tête sur un piquet, surtout la dernière qui n'est pas super en joie de voir son amie enceinte d'un mec comme moi .. Et sinon il y a une certaine Tamara aussi, une amie .. Enfin ancienne amie puisqu'elle ne veut plus entendre parler de moi .. Disons qu'elle est tombée amoureuse du mauvais gars. Et ce gars, c'était moi. Mon visage se fermait petit à petit, car mine de rien ça me faisait clairement chier qu'elle ne veuille plus me voir, je l'appréciais vraiment, même si ce n'est pas de la même manière qu'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan haussa les épaules. Bon d'accord, Beyoncé était son modèle, elle essayait de lui ressembler le plus possible. Ce qui n'est pas chose aisée lorsqu'on fait un mètre cinquante neuf et qu'on est aussi blanche que des draps en coton blancs. « Je te laisse la Shakira et Beyoncé, c'est trop cheap pour moi ça, à moi les photos avec Leonardo et Brad. Il va virer sa Angelina pas Jolie à une vitesse fulgurante et on ne parlera plus des Bradgelina mais des Bradoan. Même si c'est moche comme nom. » La jeune femme secoua la tête en riant. Elle n'était pas franchement réconciliations sur l'oreiller, en tout cas pas du moment où elle était en couple avec elle-même, ça n'avait jamais été franchement son truc. La Quincy poussait la porte du bar lorsque le prénom Tamara attira son oreille. D'accord, il y avait pleins de Tamara sur le campus, c'était un prénom très répandu aux USA, pareil pour Duncan, il n'était sûrement pas le seul Duncan du campus. En revanche, elle n'était pas sure que toutes les Tamara tombent amoureuses de tous les Duncan. Et que tous les Duncan brisent les cœurs des Tamara, et Joan était sure et certaine que sa meilleure amie lui avait parlé d'un méchant Duncan. Elle relâcha la porte avant de se tourner vers le jeune homme. « Quelle Tamara ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Brad Pitt et Dicaprio ? Sérieusement qu'est-ce qu'elles trouvent à ces deux types là ? Je suis cent fois mieux qu'eux, non ? Franchement vous lui trouvez quoi à ces mecs-là ? Ils n'ont rien pour eux, bon ok Angelina est grave canon, mais franchement Brad et l'autre gars pas foutu de survivre à un iceberg, tu aurais pu trouver mieux comme fantasme ! Même le doyen est grave plus excitant qu'eux deux réunis. Lui avouais-je en rigolant. Bon ok j'avoue, rien ne peut être pire que cette horrible chose qui nous sert de Doyen, mais que voulez-vous, nous les mecs on n'aime pas que d'autres types soient tant adulé. La jalousie ? Je sais pas, peut-être une histoire d'égo. Une fois devant le bar le plus proche, elle me demanda de quelle Tamara je parlais. Maybelin. Soupirais-je. Bon elle ne devait certainement pas la connaître puisque la blondinette n'était pas étudiante à Harvard. Tu ne dois pas la connaître, elle n'est pas à Harvard. C'est une petite blonde qui vend des fleurs. Bon j'imagine qu'à cette heure-là, elle a plaquée une photo de moi dans sa chambre et s'amuse à jeter des fléchettes sur ma gueule. En disant-cela mon visage était fermé comme pas possible, ouais je m'en voulais de lui avoir brisé le cœur, mais le mal était fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment osait-il attaquer de la sorte les deux plus beaux vieux de la planète ? Enfin en tout cas pour Leonardo et sa bouée en graisse hydrogénée, parce qu'en effet Brad il est beurk. Si dans Troie ça passe. Mais la brune n'aimait pas les cheveux en brosse, elle aimait bien les cheveux un peu longs mais pas trop mais … vous voyez, là où on peut passer ses doigts et faire des petites bouclettes mignonnes en parlant de choses romantiques en s'allongeant dans la pelouse fraîchement coupée dans un parc. Voilà à peu près cette longueur de cheveux. Et elle n'aimait pas le bouc trop longs et grisonnant comme Brad a jugé bon de s'affubler pour plaire à Angie. « Insulte pas mes petits princes ok ? Enfin Pitt t'en fais ce que tu veux mais pas mon Leo ! » Joan ponctua tout ça d'un rire diabolique pour faire peser la menace sur les petites épaules du Mather. Avant d'être en mode bouledogue. Il parlait de sa meilleure amie, de sa Tamie chou, de sa moitié. Il n'avait juste pas le droit de plaisanter avec elle. « Non je pense juste qu'elle a tourné la page, en tout cas c'est ce que je lui ai conseillé lorsqu'elle m'a parlé de toi. Tu vois quand ma meilleure amie est venue me parler du mec qui venait de lui briser le cœur je lui ai conseillé d'aller lui donner un coup de pied dans les parties génitales. » La jeune femme croisa les bras sur la poitrine en serrant la mâchoire. Vas-y frappe si tu oses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Alors que nous nous dirigeons vers le bar, je commandais nos bières lorsqu'elle me fit rire avec ses deux petits vieux. Sauf que mon sourire s'effaça bien rapidement en apprenant qu'elle n'était nul autre que la meilleure amie de Marika. Sur toutes les personnes qui existent .. Faut que je tombe sur sa meilleure amie. Pensais-je à voix haute. Je ne savais réellement plus quoi faire, j'étais pris le cul entre deux chaises. Je pouvais comprendre la souffrance de Marika, mais que sa meilleure amie me menace de m'écraser les tics tacs, c'est du grand délire. Tu me tiens responsables de quoi au jute ? D'être amoureux d'une autre femme ? J'y suis pour rien moi, j'ai jamais demandé à ce qu'elle tombe amoureuse de moi. Je n'arrivais clairement pas à comprendre ce que j'avais fait de mal dans cette histoire. Je ne lui ai jamais caché le fait que j'en aimais une autre, que je l'appréciais beaucoup mais qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Sauf qu'en apprenant pour Lily et moi, elle a carrément pété un câble. Surtout qu'elle pensait dure comme fer que j'étais encore lié par le sang avec ma blonde à moi. Je ne regardais toujours pas Joan, préférant plonger mon regard en direction de mon verre. Je l'aime beaucoup, mais pas comme elle, mais je l'apprécie réellement. Ça me fait chier tout ce qui se passe, j'ai jamais voulu lui briser le cœur contrairement à ce que tu penses. Pour l'instant je restais relativement calme, mais fallait pas me chercher très longtemps pour que ça parte en cacahuète.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Duncan ne pensait pas tomber sur la meilleure amie de Marika, mais Joan ne s'attendait pas non plus à faire face au briseur du petit cœur de la blonde. La jeune femme était même déçue, elle avait passé un bon moment avec le Mather et elle était persuadée que c'était le genre de mec pas prise de tête avec qui elle pourrait s'entendre. Oui, c'était justement ça le problème, pas prise de tête. Il ne s'embarrassait pas d'une fille amoureuse de lui alors qu'il en aimait une autre et n'avait pas envie de faire des histoires en donnant de faux espoirs à l'une ou l'autre. Son visage était fermé et elle était prête à mordre le jeune Callaghan. Au fond, elle était presque d'accord avec lui, mieux fallait briser un cœur au début, que de faire mijoter la jeune femme et lui briser le cœur quand il est trop tard. Malheureusement pour le jeune homme – et pour la bonne conscience de Joan – elle protégeait sa meilleure amie avant d'être d'accord avec l'étudiant. « L'apprécier c'est trop. Tu te rends pas compte ce que ça peut lui faire croire. Le mieux serait que tu sortes de sa vie définitivement ou que tu y entres pour de bon. Pas l'entre-deux c'est jamais bon l'entre-deux. » Malgré son ton qui se voulait froid et distant, Joan donnait presque ce conseil en amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Je trouvais ça vraiment dommage comme tournure, je m'entendais bien avec cette fille, je déconnais bien et comme par hasard, fallait qu'elle soit la meilleure amie de Marika. Je grimaçais en l'écoutant me mettre en garde, ou me donner un conseil, je ne savais pas vraiment comment le prendre. Mais pour moi c'est hors de question de tirer un trait pour Marika, elle terminera par me pardonner et revenir vers moi tôt ou tard. Non. Disais-je assez froidement. Non je ne compte pas laisser Marika sortir de ma vie sans rien dire, sans rien faire. Je compte pas abandonner. Elle m'en veut peut-être maintenant, mais elle finira par me pardonner et à ce moment-là je pourrais récupérer mon amie. Disais-je en terminant mon verre, j'ai peu d'amis qui comptent réellement pour moi à quelques exceptions près et Mari fait partie de ces personnes-là. Je me tournais vers Joan, affichant mon plus beau sourire de petit con sur les lèvres, c'est dommage je l'appréciais vraiment cette fille au départ. Je compte pas sortir de sa vie et malheureusement pour toi tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis, je suis grave têtu dans mon genre. Et je peux très vite devenir le pire des enfoirés si elle ose se mettre sur mon chemin ou tout faire pour que Marika ne me pardonne pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahaha. Non. Joan n'était pas adepte de la pratique à la mode qui consistait à devenir ami avec son ex. Elle était peut-être mal placée étant donné qu'elle était sortie avec son meilleur ami, mais ça n'avait rien à voir. Vu comme Marika lui avait semblé être amoureuse de son Duncan, elle la voyait mal accepter le fait d'être une simple amie pour le jeune homme. Ou peut-être que c'était Joan qui avait du mal. La Quincy avait tendance à considérer sa meilleure amie comme un petit oiseau en perpétuel danger, incapable de se défendre toute seule contre les horreurs du monde. Elle savait que la blonde avait un pans de sa mémoire qui avait subitement disparu, ce qui la poussait à sur-protéger la jeune femme. C'était mal de se préoccuper d'elle ? Au fond, peut-être que Marika souhaitait juste que Joan reste en dehors de tout ça, mais elle en était incapable, elle était trop impliquée maintenant. « Oh s'il te plait tu vas pas me faire la morale. Je suis sure que toi-même tu sais qu'elle sera incapable de redevenir une simple amie. Le mal a été fait, et même si un jour elle accepte de redevenir ton amie, ce ne sera jamais plus ton amie comme avant. » Il fallait tous qu'ils arrêtent de courir après le passé, on récupère pas ce qu'on a perdu, pas avec la même intensité, pas sous la même forme. Point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Duncan

Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle soit protectrice avec sa meilleure amie, je l'étais moi aussi avec la mienne, mais de là à être certaine que jamais Marika ne reviendra vers moi, ça me faisait voir rouge, je soupirais totalement blasé avant de reprendre. Je te l'ai dit, j'ai rien à me reprocher. Depuis le premier jour elle savait que j'avais quelqu'un d'autre, il lui faut juste du temps pour comprendre que je ne suis pas le mec dont elle doit être amoureuse, mais simplement un ami. Disais-je avant de boire mon verre, fronçant les sourcils totalement agacé. Et crois-moi, je ne me trompe rarement et la prochaine fois que tu me verras, ta meilleure amie m'aura pardonné. Du moins c'est ce que j'espérais, j'en ai marre qu'elle me fasse la gueule parce que j'en aime une autre, bref je terminais mon verre cul-sec avant de me tourner vers Joan, affichant cette fois-ci mon plus beau sourire de petit con. Je comptais te payer ton verre, mais j'ai horreur qu'on me fasse la morale, tu n'auras qu'à payer ton verre toi-même. Elle connaissait le Duncan sympa qui adore déconner, maintenant elle va rencontrer le Duncan casse-couille, celui que tout le monde veut fuir, parce que ouais, elle m'avait tapé sur les nerfs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan plongeait son nez dans son verre à intervalles réguliers pour étouffer le flot d'insultes qui lui venait aux lèvres chaque fois que le jeune homme ouvrait la bouche. Est-ce que c'était humain de débiter autant de conneries à la minute ? Monsieur semblait connaître Marika mieux que la Quincy. Mais bien sur ! Ce qu'il manquait à ce mec c'est une paire de claques et rien d'autre. Il n'avait jamais été donné à Lindley de rencontrer une personne aussi détestable et insupportable. Elle cherchait la sortie du regard, mais elle restait assise sur son siège, bien décidée à aller au fond de cette conversation. Il fallait que ce pauvre mec comprenne qu'il fallait qu'il lâche la blondinette définitivement. Oh parce que monsieur savait faire les gros yeux et parce qu'il était un grand méchant bad boy, il se donnait le droit de choisir pour Mari. No way. L'étudiante comptait bien le faire redescendre de son piédestal et lui rappelait qui elle était. THE bestah. D'ordinaire, elle laissait ses amis choisir leurs amis, elle se moquait bien de qui pouvait fréquenter Marika, or le Mather avait dépassé une limite à ne pas franchir. Il avait blessé leur amie commune – puisqu'il insistait pour l'appeler ainsi – et ça Joan n'était pas d'accord. Elle leva les yeux au ciel. « Mais bien sur, de toute façon je compte pas te revoir, la prochaine fois que je te vois c'est en enfer. » Puis continuant sur sa lancée de salop dans tous les sens du terme, il laissa Joan payer son verre. « Pas de soucis, je suis même honorée de payer moi-même, je ne veux pas de ton argent sale. Et je ne veux rien te devoir, même pas un verre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)