Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 mai 1989 à Edimbourg, que les membres de la famille Carlson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kasey Francesca. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication et Journalisme depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students. | Kasey F. Carlson Looks alot like Jessica Alba |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sakii et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum a l'air super cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par natural smirnof . Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE L'épreuve des explosions de bombes un peu partout dans l'Université a vraiment secoué Kasey, qui pensait que la faculté était indestructible, valorisant l'entraide, la réussite mais aussi la fraternité et la puissance intellectuelle. Elle n'aurais jamais pensé qu'Harvard pouvait être le théâtre d'horreurs tel que ce jour de janvier... Kasey avait terminé ses cours et avait prévu un week-end tranquille, de révisions. Le soir-même, elle avait rendez-vous avec des amis dans un pub pour fêter l'anniversaire d'un des leurs, histoire de décompresser tranquillement. Malheureusement, elle n'eut plus ce programme en tête au bruit d'explosion qui retentissait dans les allées d'Harvard. La jeune femme était en train de sortir d'un bâtiment administratif lorsqu'une bombe explosé non loin d'elle. Ils furent plusieurs à courir le plus loin possible lorsqu'une seconde vague se manifesta....sur son chemin. Kasey se prit plusieurs bouts de verre dans la joue, qui lui valurent quelques soins plus tard dans la journée. Vraiment choquée et traumatisée, depuis ce jour, Kasey se retourne deux fois désormais et évite les endroits trop fermés, se placent inconsciemment à des endroits proches de la sortie de secours, de sorte à pouvoir éviter à nouveau de se faire frôler par le drame. La confiance qu'elle pouvait accorder aux gens a vraiment été fragilisée à ce moment-là. Elle reste sur ces gardes désormais, et fait aussi attention à aux plus faibles qui pourraient être menés par d'autres individus trop scrupuleux...et étranges. Depuis cet épisode, Kasey vit sa vie à fond. Tant qu'à être vécue, autant la savourer de fond en comble, ne se laissant plus de répit et sortant à foison, tout en gardant un certain oeil sur ses études bien entendu. Cet incident, bien qu'effroyable, lui a donné un second coup de boost, qui lui permet désormais de vivre sa vie au jour le jour, sans penser au lendemain ou au qu'en dira-t-on. Ce serait dommage de gâcher ces moments avec ces quelques tracas inutiles quand on pense qu'il y a d'autres situations bien plus graves... | MATHER HOUSE. Après l'incident qu'a connu Kasey, il semble évident que la jeune fille travaille à se renouveler et à se distancer des codes établis par des instances fumeuses. Désormais naturelle et anti-conformiste, la jeune fille ne semble pas vouloir se hisser dans une confrérie des plus oppressantes, où elle pourrait fréquenter des filles H24 ou des "filles et fils de". Elle ne veut plus se laisser berner par son identité ou son histoire, et se veut libre et libérée, en assumant ses choix et ses aspirations, en bougeant où elle souhaite et en vagabondant de lit en lit, comme elle le désire. De nature fêtarde, la jeune fille n'est pas du genre à se prendre le choux. Musique à fond les ballons, un peu d'alcool ici et là, un petit joint le vendredi soir devant des conneries à la télé, et ça lui suffit. Pas de futilité. STUDENTS. N'aimant pas véritablement être classée, Kasey préférerait rester une personne lambda, qui concentre cependant une certaine distinction dans le fait justement de n'appartenir à aucune maison véritablement. Cela ne l'empêche pas cependant de se lier avec d'autres et possédant une ribambelle d'attributs pouvant la pousser à s'installer dans une confrérie particulière. Loin des clichés ultra-girly ou ultra bourgeois, la jeune fille, bien que pouvant avoir les caractéristiques demandées par certaines confréries, son aspiration personnelle la pousse vraisemblablement à ne pas vouloir se mêler à ce genre de chose. . |
(Invité)