Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Keyla et moi nous nous étions remis ensemble, incroyable ... et c'était étrange après des mois et des mois de séparation. On revivait notre rêve, et j'avais enfin retrouvé le sourire. Ce sourire que j'avais depuis longtemps perdu sans elle, parce que après tout c'était elle qui réussissait à me le donner chaque jour qui passé ... mais à côté il y avait toujours Elizabeth, cette femme de rêve, c'était elle qui m'avait troublé, fait déraper autant de fois, parce que oui une part de moi même, celle du passé était encore désespérément amoureux d'elle, mais tout cela fallait bien que ça se finisse un jour ou l'autre, car toute chose avait une fin, et nous ça avait durée bien trop longtemps. Elle m'avait pourtant soutenu, elle avait été la malgré notre dispute dernière par rapport à son couple ... je ne savais même pas si elle était encore d'ailleurs avec cet homme. J’espérais de tout mon cœur qu'elle serait heureuse sans mon amour. Mais de toute manière je serais toujours la pour elle c'était certain. Bref aujourd'hui fallait bien que je lui annonce la chose car je ne l'avais pas vu depuis un moment déjà. Je l'avais invité au restaurant, histoire qu'on parle un peu ensemble, que je lui explique, et qu'on puisse repartir sur de nouvelles basses même si je savais très bien que ceci ne se ferait pas aussi facilement, c'était bien ça le plus difficile. Je l'avais appelé et je lui avais dit de me rejoindre au Craigie On Main. Je m'étais préparé, puis je m'étais rendu au restaurant pour l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Voilà une semaine que les cours avaient repris depuis la fin du Spring Break. Kol m’avait contacté pour qu’on se revoit car nous n’avions pas eu l’occasion durant les vacances. Il m’avait manqué. Car la dernière fois qu’on s’était vu, ce n’était pas forcément dans les meilleures conditions. Il m’avait vu malade comme un chien, et cette vitre de verre qui nous séparaient l’un de l’autre avait été insupportable. J’avais toujours l’impression de vivre un véritable combat avec mon meilleur ami. Enfin si je pouvais l’appeler ainsi. En fait « meilleurs amis » était juste une étiquette pour masquer notre véritable relation. Mais avait-elle un avenir ? C’était à présent de plus en plus dur pour moi de la vivre. Keyla m’avait réveillé sur ce point-là quand on avait été forcée de se revoir en quarantaines, puis j’avoue que ma meilleure amie en avait rajouté une couche en plus. Milena fidèle à elle-même. Fidele à me protéger contre les mauvais hommes. Mais pourquoi j’étais constamment attirée par eux ? Ça allait en devenir une véritable maladie qui allait me détruire à la fin. Le spring break m’avait permis de m’évader un peu. Mais le retour à Harvard m’avait rappelé la triste et dure réalité. D’un côté revoir Kol, me rendait heureuse, mais de l’autre.. j’avais peur. Cette peur m’habitait, me hantait. Nuit et jour. Cette peur que cela vire au drame, qu’encore un obstacle soit contraint de nous séparer, d’encore plus entailler notre amitié déjà si fragile. Je n’arriverais plus à le supporter une fois de plus. En quittant ma chambre d’étudiante, ce midi, j’avais le cœur lourd mais j’essayais de penser à autre chose. Tout sauf à ça. Et quand je l’avais vu, en franchissant la porte du restaurant, m’attendant, un sourire s’était inévitablement dessiné sur mes lèvres. Je m’étais approchée de lui, cela me paraissaient presque irréel. Il y avait rien du tout qui nous séparer. Juste lui et moi, ça me rendait heureuse et un Kol s’était échappé d’entre mes lèvres avant que je le sers contre moi. Heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
J'avais peur ... oui j'avais peur de voir Liz' et de ne pas avoir la force de lui dire tout simplement en face, qu'entre nous, il fallait que ça s'arrête une bonne fois pour toute ... C'était tellement, parce que tourner la page comme ça une bonne fois pour toute d'un seul coup sur une relation qui s'était éternisé depuis toujours ce n'était pas aussi simple. J'en avais même presque mal au ventre, c'était vraiment très dur. Je l'avais attendu mon portable à la main. C'est quand je l'avais vu que mes yeux se dirigèrent tout de suite vers son regard, son regard si personnel qu'elle possédait. C'était son regard qui me déstabilisé autant chez elle. Je l'avais aussi regardé elle, elle était magnifique, comme toujours de toute manière. Elle s'était approchée, je m'étais levé pour l'accueillir. Elle m'avait prit dans ses bras. Je ne pouvais pas m'empêcher de resserrer l'étreinte nous étions en train de vivre. J'avais besoin d'elle c'était certains, je n'avais pas envie ... jamais ... qu'elle disparaisse de ma vie. C'était horrible de la regarder, sachant que je la trahissais encore, encore et encore une fois, je ne faisais que ça. J'étais un monstre, je faisais souffrir tous les gens que je pouvais aimer. Je détestais ça. « Assis-toi je t'en pris. » J'étais réellement stressé, je savais pas vraiment comment m'y prendre, quoi faire dans ses moments pareils ? Je décidais d'attendre un peu. « Tu vas bien ? La dernière fois que je t'ai vu c'était pas dans les meilleures conditions ! On a pas eu l’occasion de ce voir après, je suis désolé. » J'avais pas pris de ses nouvelles auparavant, mais en même temps j'avais pris mon temps pour réfléchir, on avait prit un peu de distance sans pour autant anéantir notre relation si tumultueuse mais en même temps si parfaite que j'allais bientôt détruire d'une seule phrase aussi conne que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Cet instant contre lui, auprès de lui, j’en profite comme si j’avais l’impression que c’était le dernier. Et si c’était le cas ? cette peur me hantait sans cesse. Cette peur d’être séparée de lui. Cela m’avait manqué de ne pas le voir, j’avais l’impression que cela faisait une éternité. Inconsciemment, on avait pris nos distances chacun de notre côté durant ce dernier mois. Peut-être pour réfléchir ? Beaucoup de choses c’était passé pour ma part. Depuis ma sortie de l’hopital j’avais décidé de mettre un terme à ma relation avec Yohan et j’avais un peu sombré. Mes vieux démons revenaient me hanter. J’aimais pas cette personne que j’étais devenue durant ces dernières années. Cette personne qui avait le don de ce faire mal toute seule. J’avais pas envie de penser à ça, j’avais envie de profiter de l’instant présent. Du moins essayer. Je chasse cette pensée triste de mon esprit et me reconnecte sur la réalité. On s'installe Kol et moi, face à face sur cette table. Je regarde brièvement les alentours. Le restaurant semblait vraiment agréable. Je souris à Kol avant de lui répondre Oui je vais mieux depuis la dernière fois, ça fait du bien d’enfin pouvoir te voir, tu sais ? est-ce que j’allais réellement bien? Extérieurement oui mais intérieurement j’étais affaiblie. J’étais incroyablement faible de voir mon amitié avec Kol partir en vrille. Ces derniers temps, c’était vraiment instable entre nous. Nos deux mondes s’opposaient totalement comme le feu qui ne pouvait cohabiter avec la glace. Ils s’auto détruisaient mutuellement. C’était un peu comme ça entre Kol et moi. Je secoue légèrement la tête pour me concentrer sur la réalité une nouvelle fois et d’arrêter de me perdre dans mes pensées et je lui dis C’est sympa ici, t’es déjà venu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
J'étais pétrifié à l'idée de lui dire en face que plus rien n'était possible entre nous, moi qui l'avait fait tant espéré pour nous, j'avais joué mon jaloux quand elle m'avait avoué qu'elle était avec ce mec, qui d'ailleurs n'avait pas remis les pieds ici, enfin à ce que je sache. Je l'avais dragué, je lui avais même dit que rien ne serait jamais totalement terminé entre nous deux, et que ça pouvait recommencer à tout moment ... ce n'était pas vraiment un mensonge de ma part. Mais aujourd'hui ce n'était tout simplement plus possible, car j'étais à nouveau avec Keyla. Et je comptais bien le rester et cela pour toujours, je ne pouvais plus me permettre de jouer avec son amour. Fallait que je pense à autre chose, fallait pas que je lui montre ma peur, fallait pas que je l'inquiète, pas maintenant en tout cas. Il fallait que je lui annonce en douceur, sinon ça n'allait pas le faire. Tout allé péter d'un seul coup, je le sentais. Mon dieu, qu'est-ce que je m'en voulais. Je n'étais qu'un idiot. Kol, pourquoi tu fais toujours autant de conneries ? C'est incroyable. Mais après il fallait bien que je mis attende, un jour ou l'autre il fallait bien qu'on passe par la tous les deux. C'était inévitable, et la je ne pouvais plus me dégonfler. « Moi aussi sa me fait du bien de te voir, réellement. Tu m'as manqué, énormément. » Elle était distraite elle aussi, c'était pas facile ... il fallait que je prenne sur moi, et il fallait que je revienne dans la réalité moi aussi, il le fallait. Ou sinon il fallait que je me réveille. « Non, jamais. T'es la première personne que j’emmène ici ! » lui avais-je dis un léger sourire au lèvre, je n'arrivais pas à sourire plus, c'était comme un blocage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Tout semblait si serein, paisible entre vous. Vos retrouvailles semblaient des plus parfaites. Mais si seulement tu savais que cela n'était qu'une pure illusion de la réalité que tu souhaitais avoir. Et si t'étais la seule à te battre réellement pour ça et qu'au final tu menais un combat déjà perdu d'avance ? Un combat qui allait totalement te détruire, vous détruire. Détruire cette si belle amitié. Mais ça tu en avais pas conscience... Liz qu'est-ce que t'es bête parfois. Regarde toi, tu regardes Kol bêtement, naïvement, tu bois ses paroles qui te dit avec cette fois qui te charme, qui t'avait toujours charmé depuis ton plus jeune âge. Pourquoi tu cherches absolument à t'anéantir, à te faire souffrir ? Tu faisais ça, car au plus profond de ton être, t'aimais éperdument ce gars, le diable en personne au corps d’Apollon, et le pire c'est que tu savais que... bah parfois que vous le vouliez ou non, vous vous aimiez toujours. Pourquoi ? Pourquoi tant de problème pour ça ? Qu'est-ce que vous aviez fait au bon Dieu pour mériter ça ? De s'être aimer le temps de votre jeunesse et cela était toujours rester ancrer dans vos peaux, dans vos esprits, dans vos coeurs. Ton coeur Liz à toi, il battait la chamade à chaque fois que tu voyais Kol. Il avait toujours eu ce même effet sur toi. Toujours et éternellement. Tu secoues légèrement la tête pour redescendre surterre et tu lui dis Ah oui ? La première fois ? En tout cas j'adore ! Excellent choix. tu lui souris te perdant un instant dans son regard. Tu te rappelles tous les souvenirs passés avec lui. Parfois t'aimerais retrouver votre passé heureux. Mais cela était impossible. Une autre femme avait pris ta place dans le coeur de ton meilleur ami. Keyla. Tu la détestais du plus profond de ton être pour cela. Bon, Liz arrête de penser à elle, elle n'est pas là, c'est Kol qui est avec toi. Là, tout de suite, maitnenant. Tu finis par lui demander On commande ? je meurs de faim !

HS : haaan j'ai trop mal au coeur pour notre kolizie làààà  (+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie 1656754111 (+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie 1656754111 (+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie 1656754111 (+) c'est vraiment la fin ? ∆ kolizie 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
J'essayais de garder mon calme le plus possible, fallait vraiment que je pense à faire du yoga, ça serait beaucoup mieux et dans ce genre de situation de merde je serais capable de garder mon calme au moins. Je n'avais pas envie de lui faire du mal, je lui en avais déjà fait tellement, et que je me détestais pour ça, pour ce que je lui avais fait, je n'étais qu'un monstre. Je regardais cette femme, que j'avais tant aimé fut un temps, et que j'aimerais surement jusqu'à la fin de mes jours, toujours un peu, ou peut-être toujours autant, je n'en avais aucune idée. Parce que c'était ça qui nous lié, c'était notre amour l'un pour l'autre, notre affection. Sauf que j'avais fini par choisir, et j'avais fait mon choix, le choix le plus difficile de toute ma vie surement ... Elizabeth ou Keyla, j'avais longuement réfléchie, mais le choix à fini par être évident pour moi. Et j'avais fini par choisir, la femme de ma vie, celle avec qui je voulais avancer, et celle avec qui j'avais envie de construire une famille et tout ce que la vie pourrait nous offrir. Je ne voulais pas pas rester dans le passé, je ne pouvais plus, c'était bien trop dur et éprouvant. Il fallait que moi et Liz', on avance, autrement, qu'on change notre façon de faire, qu'on change notre façon de vivre tous les deux ... Je me demandais sans arrêt, si j'avais fait vraiment le bon choix, si je n'avais pas fait une erreur, car après tout, Liz' ne m'avait jamais fait souffrir autant que Keyla avait pu me faire souffrir dans le passé ... mais après tout c'était fait et je ne pouvais plus revenir en arrière. « Oui on va commander ! » J'avais fait un signe de main pour qu'un serveur vienne nous prendre notre commande. Une fois l'homme arrivé, je finis par regarder attentivement le menu, plus en détail. « Vas-y à toi l'honneur, commande ce que tu veux, ne t'inquiète pas pour le budget, c'est moi qui paye ! » lui avais-je dis tendrement, posant mon regard sur l'homme qui attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Ton ventre criait famine, c'est alors que tu proposes à ton meilleur ami de manger. Bah oui vous étiez venus pour ça après tout. Manger, parler, rattraper le temps perdu car il t'avait terriblement manqué. Le serveur vous apporte les cartes et vous commandez, Kol te fait même comprendre qu'il t'invite. Tu lui glisse complice Oh trop de gentillesse en toi! tu regarde alors le menu, hésite un bref instant avant de dire au serveur Hm... alors pour moi ça sera des tagliatelles au saumon, s'il vous plait tu lui souris et laisse Kol commandait à son tour et tu lui demande Hm on prend du vin ça te dit ? faut fêter ça nos retrouvailles tu m'as tellement manqué ! oui passer du temps avec ton meilleur ami se faisait de plus en plus rare et t'avais l'impression que cela devenait de plus en plus compliqué. Mais tu étais loin de te douter la terrible nouvelle qu'il allait bientôt te dire. Cette nouvelle qui risquait de tout détruire entre vous. Alors que vous avez mis de temps à vous retrouver et surtout toi à lui refaire confiance. Mais cela avait toujours été comme ça entre vous. Dramatique, tragique. Vous étiez les Roméo et Juliette maudits des temps modernes. Bon bien sur vous ne mourraient pas à la fin. Tu repose finalement ton attention sur ton ami, ton complice, l'homme aussi que tu aimais secrètement, il avait toujours été ton premier amour et le resteras à jamais. Tu lui demandes alors Alors quoi d'neuf dans ta vie ? Tu vas mieux ? même s'il ne te l'avait pas dit directement tu savais que ton meilleur ami avait énormément souffert ses derniers temps. Mais ce que tu ne savais pas, c'est que tu avais posé la question qu'il ne fallait surtout pas dire, pas prononcer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)