Invité
est en ligne
Invité
Kolizie
Keyla et moi nous nous étions remis ensemble, incroyable ... et c'était étrange après des mois et des mois de séparation. On revivait notre rêve, et j'avais enfin retrouvé le sourire. Ce sourire que j'avais depuis longtemps perdu sans elle, parce que après tout c'était elle qui réussissait à me le donner chaque jour qui passé ... mais à côté il y avait toujours Elizabeth, cette femme de rêve, c'était elle qui m'avait troublé, fait déraper autant de fois, parce que oui une part de moi même, celle du passé était encore désespérément amoureux d'elle, mais tout cela fallait bien que ça se finisse un jour ou l'autre, car toute chose avait une fin, et nous ça avait durée bien trop longtemps. Elle m'avait pourtant soutenu, elle avait été la malgré notre dispute dernière par rapport à son couple ... je ne savais même pas si elle était encore d'ailleurs avec cet homme. J’espérais de tout mon cœur qu'elle serait heureuse sans mon amour. Mais de toute manière je serais toujours la pour elle c'était certain. Bref aujourd'hui fallait bien que je lui annonce la chose car je ne l'avais pas vu depuis un moment déjà. Je l'avais invité au restaurant, histoire qu'on parle un peu ensemble, que je lui explique, et qu'on puisse repartir sur de nouvelles basses même si je savais très bien que ceci ne se ferait pas aussi facilement, c'était bien ça le plus difficile. Je l'avais appelé et je lui avais dit de me rejoindre au Craigie On Main. Je m'étais préparé, puis je m'étais rendu au restaurant pour l'attendre.
(Invité)