Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Margot.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Margot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● date de naissance
études au choix ● 3ème année
célibataire ● Eliot • (Cabot)

“Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?”

- Titanic, Rose.
Margot de Quercize

Zakhar A. Mordachov ft. Konstantinos Laios
« C'était qui cette fille hier soir ? » S'exclamait Margot en sortant de sa chambre. Je la regardais, l'air innocent. « Ce n'est pas parce que l'on vit ensemble maintenant que je vais tout te dire.. » Je voyais son petit nez s'agitait, comme ci ma réponse ne lui convenait pas vraiment. J'allais encore avoir le droit à une crise de possessivité de sa part, comme ci je lui appartenais totalement. « Et elle suce bien cette fille ? » Je fis de gros yeux, Margot avait le don de surprendre, constamment.. elle pouvait être d'une douceur extrême comme d'une cruauté sans égale. « Pas aussi bien que toi si tu veux tout savoir. » Dis-je en la regardant, affalé sur le canapé de notre salon. Je sentis alors une tape derrière ma tête, apparemment ce n'était pas vraiment la bonne réponse à adopter. « D'ailleurs... » Ce n'était peut-être pas le bon moment pour s'envoyer en l'air sur ce canapé, mais après tout j'essayais quand même. « Grand fou, tu crois vraiment que je vais passer après une fille pareille ?! » Elle faisait sa meuf -outrée-, je soupirais alors, déçu. Margot ne semblait pas emballer par ma proposition matinale, il fallait que je me rattrape. « Un petit Call of Duty alors ? » Je tapotais alors sur le canapé, espérant qu'elle vienne jouer à notre jeu préféré, puis c'était aussi une façon de me faire pardonner pour hier soir. « Je préfère ça ! » Dit-elle avant d'attraper les manettes de jeu et de venir s'assoir à mes côtés. A vrai dire j'avais plutôt envie de lui arracher son shorty blanc plutôt que de titiller une manette de playstation.

001. Margot et Zakhar sont inséparable depuis maintenant trois ans, ils se sont rencontré à la Eliot House. Ils ont prit un appartement ensemble en Janvier 2014. 002. Il y a eu un vrai coup de foutre amical entre eux, ce ressemblant sur pas mal de points. Mais depuis un an, ils couchent régulièrement ensemble, c'est très ambigu entre eux étant donné qu'ils sont jaloux et possessif l'un envers l'autre. 003. Margot et Zakhar ne restent pas bien longtemps fâchés, ils trouvent toujours une bonne raison de se rabibocher. 004. Sexuellement parlant, c'est bouillant entre eux et personne n'arrive à comprendre leur relation. 005. Zakhar est déjà venu aux mains face à un prétendant de Margot, par jalousie certainement. 006. Ils ont l'impression de ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre des fois, mais ils n'arrivent pas à l'expliquer. 007. Margot trouve Zakhar arrogant, trop sûr de lui, mais putain qu'est-ce qu'elle adore ça finalement.

001. Margot est issue d'une famille Française, elle est la fille du directeur général de la société Cartier. La fortune de sa famille est estimé à plusieurs milliard d'euro, elle n'a donc jamais manqué de rien. 002. Elle est fille unique et a toujours rêvé d'avoir un grand frère, c'est une grande fan de jeux vidéo de mec, de musique rythmé, de soirées pizza. 003. A contrario, c'est une fille qui fait extrêmement attention à son apparence, aucune chance qu'elle ne se laisse aller, l'honneur de sa famille est en jeu. 004. Elle a longuement été mannequin pour son père, portant avec honneur les merveilleuses parures de Cartier, maintenant elle rêve d'autre chose. 005. Ses parents se sont séparés il y a trois ans, quand elle est arrivé à Harvard, à croire que leur couple ne pouvait pas tenir sans elle. Margot à toujours un peu de mal à s'en remettre, mais sait le cacher. 006. C'est une fille très libre, presque intouchable, elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine, mais elle n'en joue pas vraiment. 007. Margot est une personne loyale envers ses amis, fêtarde, espiègle, manipulatrice, un peu snob, caractérielle, ambitieuse, souriante, drôle, pleine de vie, intelligente, fonceuse, joueuse, inaccessible, vicieuse.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est négociable, mais je souhaite quand même un prénom français..  :lol2: 
AVATAR Magdalena est mon gros coup de coeur, ils ont les même yeux en plus :**:Je te béni si tu venais à prendre cette déesse de fifou! :heaart:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Margot colle parfaitement aux Eliots, c'est une évidence. Puis Zak et Margot se sont rencontré grâce aux Eliots tout de même  :loukas: 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une personne active, pas de membre fantôme par pitié **.
NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les rps courts donc ne vous prenez pas la tête! Je demande quand même une belle plume, c'est plus sympathique à lire..  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBERE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde qui est là  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG, loveeeeeeeee you!  hanwii 
J'espère que tu seras la bonne.. (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Margot. 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you baby :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé