Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility “living on the edge” ♡ prudence&zoélanne
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

“living on the edge” ♡ prudence&zoélanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls night out  .
Soirée prévue, soirée attendue avec tant d'impatience, je me regardais ma silhouette à travers le miroir de ma chambre. J'étais assez heureuse de l'effet que donnait ma robe. Rien de trop osé ou trop court, c'était tout à fait à ma convenance. De toute manière je n'allais pas flirter, comme si je le faisais par habitude... Je suis incapable de mettre en oeuvre des techniques de dragues, à chaque compliment qu'on me fait, je rougis comme une adolescente pré-pubère. La honte... Et encore là, ce n'est pas tout. Mon rire était horrible. Un mélange entre un cri d'un porcin et celui d'un dauphin. Un vrai tue-l 'amour. Enfin bref, passons... Je sortais de ma chambre, prête et pouponnée, mais bien sûre, Matthéo devait gâcher ce moment avec l'une de ses glorieuses réflexions.. « Tien, Northwoods connait la définition de s’amuser. Faite sauter le champagne, un miracle vient de se produire. » Je roulais des yeux et levait mon majeur en sa direction. « Moi aussi je t'aime chéri ! », « Crève crétin » je pris mes clés avant de claquer la porte d'entrée derrière moi. Ah rien que voir mon petit bijou stationner d'avant l'immeuble remit en surface mon sourire. Je démarrais et conduite en direction de la maison des Dunsters en signalant sur texte à Prudence de mon arrivée. À destination, Prudence ne prit pas de temps pour apparaitre. Je lui fis la bise quand elle fut assise sur le siège passager. « Comment tu vas ma belle ? » lui demandais-je en redémarrant la voiture pour me diriger vers la boite de nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls night out  .

Vêtu d’une petite robe bleu nuit noire, je me regardais dans le miroir. C’était assez sage comme tenu, mais ce soir, je voulais profiter de ma soirée avec Zoé et ne pas me faire draguer par des hommes lourds. En parlant d’elle, je vis sa voiture se garer devant la Dunster House. Prenant une veste et ma pochette, je ne tardais pas à la rejoindre. Je montais avec elle dans son imposante voiture et bouclais ma ceinture. « Comment tu vas ma belle ? » Je tournais mon visage vers elle. Zoélanne était superbe ce soir. Comme toujours d’ailleurs. J’aurais aimé que Phoebe nous rejoigne, mais madame s’évertuait à rejeter sa sœur jumelle. Je trouvais cela vraiment dommage, car Zoélanne était une fille attachante et empli de gentillesse. Durant le spring break, je n’avais pas eu l’occasion de la voir. Chacune étant éparpillée un peu partout.   « Ça va et toi ? Tu as reparlé à Phoebe ? » Autant parler des sujets sensibles maintenant. « Au fait, j’adore ta robe. » Elle avait le chic pour porter des tenues ravissantes. Voilà pourquoi j’aimais faire du shopping avec elle. C’était un style simple et épurée. Ce que j’appréciais avec Zoé, c’était sa simplicité de vivre et le fait que tout était simple avec elle. On riait pour un rien et on ne se prenait jamais la tête. Quelque chose de rare dans une amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls night out  .
Rien qu'en voyant son teint sublime, je savais que Prudence avait profité à fond du Spring Break. Quant à moi, je n'ai pas préféré y aller. Je voulais prendre un peu de recul de tout le monde, même de Skippy. Je regrettais, amèrement. Tout le monde en parlait sans arrêt, me rabâchant les oreilles du temps merveilleux qu'ils avaient passé à Punta Cana. Leur peau bronzée raffermissait ma blancheur. Bref, je n'étais pas restée inactive pendant ce temps. J'ai approfondis mes recherches sur mes parents biologiques et par la même occasion sur le passé de Phoebe. J'étais tombée sur un dossier intéressant, en fait, je dirais que j'ai un peu forcé la serrure de la porte du directeur et fouillé dans l'armoire des dossiers scolaires... C'était stupide de mettre en péril ma place au sein de l'université pour de futiles recherches, mais j'avais besoin de savoir, j'avais besoin de savoir pour quelle raison Phoebe ou devrais-je dire Snow avait changé son nom. « Ça va et toi ? Tu as reparlé à Phoebe ? », « Très bien et non je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis son retour du Spring Break » devrais-je lui dire ? Prudence me soutenait comme jamais en ce qui concerne Phoebe, mais être en secret d'un acte criminelle ne ferait pas d'elle une de mes complices ? Je ne veux pas l'assimiler à mes faits et geste. Je devais l'entretenir entre de simples modalités sur ce sujet. « Au fait, j'adore ta robe. », « Je te renvoie le compliment. Sérieusement Pru, il faut que tu me montres où tu trouves une merveille pareille. » Lui dis-je en admirant sa robe. Je me garais proche de la boite et sortie du véhicule tout comme Prudence. Je passais mon bras sous le sien l'entraînant vers la boite de nuit « J'espère qu'on passera une soirée tranquille. J'ai du tout pas envie qu'on me fasse du rentre-dedans »dit la pucelle que je suis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)