Invité
est en ligne
Invité
Girls night out .
Soirée prévue, soirée attendue avec tant d'impatience, je me regardais ma silhouette à travers le miroir de ma chambre. J'étais assez heureuse de l'effet que donnait ma robe. Rien de trop osé ou trop court, c'était tout à fait à ma convenance. De toute manière je n'allais pas flirter, comme si je le faisais par habitude... Je suis incapable de mettre en oeuvre des techniques de dragues, à chaque compliment qu'on me fait, je rougis comme une adolescente pré-pubère. La honte... Et encore là, ce n'est pas tout. Mon rire était horrible. Un mélange entre un cri d'un porcin et celui d'un dauphin. Un vrai tue-l 'amour. Enfin bref, passons... Je sortais de ma chambre, prête et pouponnée, mais bien sûre, Matthéo devait gâcher ce moment avec l'une de ses glorieuses réflexions.. « Tien, Northwoods connait la définition de s’amuser. Faite sauter le champagne, un miracle vient de se produire. » Je roulais des yeux et levait mon majeur en sa direction. « Moi aussi je t'aime chéri ! », « Crève crétin » je pris mes clés avant de claquer la porte d'entrée derrière moi. Ah rien que voir mon petit bijou stationner d'avant l'immeuble remit en surface mon sourire. Je démarrais et conduite en direction de la maison des Dunsters en signalant sur texte à Prudence de mon arrivée. À destination, Prudence ne prit pas de temps pour apparaitre. Je lui fis la bise quand elle fut assise sur le siège passager. « Comment tu vas ma belle ? » lui demandais-je en redémarrant la voiture pour me diriger vers la boite de nuit.
(Invité)