Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySachëlle (+) roll one, smoke one, and we all just having fun

Sachëlle (+) roll one, smoke one, and we all just having fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15.

Heure : 21h.
  Lieu : Le bar de l'hôtel puis la chambre d'Ana  :loukas: 
   Contexte : C'est la fin du séjour, Sacha & Ana veulent se voir...  Sachëlle (+) roll one, smoke one, and we all just having fun 2931463659 
   Participants : Sacha C. S-Kovalevski & C. Anaëlle Kovalevski.

Le dernier jour est vite arrivé. Le départ est fixé demain. On est plusieurs à dire que cela a passé trop vite. Évidement quand on s'amuse, le temps fil à une allure O_o Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'est journée libre et donc soirée libre héhé. Après une journée plage, eau, transat avec les Kova et les autres, l'heure est venue de rejoindre Sacha au bar de l’hôtel. Mine de rien, après une bonne douche, je me prépare assez rapidement. Ce qui est rare dans mon cas... habillée d'une simple robe noire en dentelles, je me dirige dans l’ascenseur direction le bar. Une fois arrivée, je m'assoie au bar et je commende une vodka rouge-redbull. Mon cousin n'est pas encore arrivé alors pourquoi attendre après tout ? Dix minutes plus tard, toujours pas là... bon tempi, j'en reprends une deuxième. A peine je pose mes lèvres sur le bord du verre que mon corps fait un bon d'un mètre en sentant un doigt de chaque côté de mes flancs. Ni une, ni deux, je me retourne et BIIIM... le contenu de mon verre sur la belle chemise de Sacha. Oh merde, Sacha ! Je suis désolée, vraiment... t'étais beaucoup trop près pour mon verre. je suis écroulée en essuyant tant bien que mal sa chemise.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était passé à une vitesse impressionnante. En même temps, c'était toujours le cas des lieux où l'on s'amusait. Le jeune homme avait essayé d'en profiter à fond et avait décidé de finir ces vacances en beauté en passant une petite soirée en compagnie de sa cousine. Ils s'étaient donné rendez-vous dans le bar de l'hôtel à une heure que Sacha aurait mieux fait de marquer. Bon, il irait à 21h30 dans le doute. Le brunet se prépara, restant un instant devant sa glace pour admirer son teint bronzé. Le soleil lui réussissait pas trop mal. Finalement, l'heure arriva. Le Winthrop enfila donc un jean et une simple chemise blanche dont il remonta les manches jusqu'aux coudes avant de finalement descendre jusqu'au bar. Arrivé en bas, il ne tarda pas à voir la silhouette d'Anaëlle un peu plus loin au comptoir. Il s'approcha d'elle avec un sourire puis déposa ses mains sur ses épaules. La brunette eut un sursaut et, en se retournant, fit tomber tout son liquide sur sa chemise. "Oh merde, Sacha ! Je suis désolée, vraiment... t'étais beaucoup trop près pour mon verre". Sacha soupira avant d'avoir un petit rire. "Ouai.. Bah je crois que je suis reparti pour changer de chemise alors !"
(Invité)