Invité
est en ligne
Invité
Il était peut être un petit trop beau, un petit peu trop mon style et sa m'intimidait assez, trouver des mecs canons ça arrivait mais trouver LE mec canon qui nous faisait ressentir des petites choses dans le bas ventre alors que c'était la première fois qu'on l'avait vu sa n'arrivait pas souvent et j'avais peur de me prendre un râteau ou de passer pour la pires des allumeuses si j'allais trop vite. Finalement il me fit comprendre que de son côté il était intéressé et il m'entraîna dans les douches, j'avais tenu sa main avec des frissons plein partout et une fois dans cette cabine je me tourna vers lui et là c'était horrible ce qu'il faisait. Je m'étais pas trompée il était magnifique, je le regarda retirer son tee shirt et tous ces muscles ce mettre à ce contracter puis je le regarda en me mordillant la lèvre, il avait un corps magnifique et il me provoquait, sans une ni deux je fi partir ma gêne et je m'approcha de lui pour le pousser contre la porte qui était derrière lui tout en allant l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)