Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha (+) Les mecs de cet maison sont tous aussi sexy?? Je crois pas non. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sacha (+) Les mecs de cet maison sont tous aussi sexy?? Je crois pas non.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était peut être un petit trop beau, un petit peu trop mon style et sa m'intimidait assez, trouver des mecs canons ça arrivait mais trouver LE mec canon qui nous faisait ressentir des petites choses dans le bas ventre alors que c'était la première fois qu'on l'avait vu sa n'arrivait pas souvent et j'avais peur de me prendre un râteau ou de passer pour la pires des allumeuses si j'allais trop vite. Finalement il me fit comprendre que de son côté il était intéressé et il m'entraîna dans les douches, j'avais tenu sa main avec des frissons plein partout et une fois dans cette cabine je me tourna vers lui et là c'était horrible ce qu'il faisait. Je m'étais pas trompée il était magnifique, je le regarda retirer son tee shirt et tous ces muscles ce mettre à ce contracter puis je le regarda en me mordillant la lèvre, il avait un corps magnifique et il me provoquait, sans une ni deux je fi partir ma gêne et je m'approcha de lui pour le pousser contre la porte qui était derrière lui tout en allant l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissaient depuis à peine quelques secondes et s'étaient échangé que quelques mots, dont leur prénoms, avant de se retrouver tous les deux dans les douches de la Winthrop House. Ce genre de scénario ne pouvait pas arriver à tout le monde et pourtant ça en faisait rêver plus d'un. Mais voilà, quand deux personnes s'attirent irrémédiablement, pourquoi se prendre la tête ? Ils étaient jeunes, ils avaient du désir et ils aimaient prendre du plaisir. pas besoin de plus de raisons. Sacha avait assez confiance en lui, alors il n'hésita pas à faire tomber le t-shirt pour attiser la convoitise de sa partenaire. Ca marcha apparemment car la belle brune se mordilla la lèvre avant de finalement foncer vers lui, le plaquer contre la porte et l'embrasser. Sacha prolongea, jouant avec sa langue. Il glissa ses mains sur ses cuisses puis saisit sa robe qu'il fit remonter pour finalement retirer entièrement entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais pensé en arriver là avec lui en venant ici et puis quel autre mec que lui m'aurait rendu aussi folle avec juste quelques mots tout simple. J'avais pas l'habitude de finir dans les douches des winthrops mais sa allait me rester longtemps en mémoire, l'envie était là et il me faisait sourire et frissonner à la fois en enlevant simplement son tee shirt, il avait un torse de rêve. Une fois l'avoir plaquer contre la porte je partis à la recherche de ces lèvres et je laissa nos langues s'entremêler avant de lever les bras pour qu'il retire ma robe. Mes mains glissa sur son torse pour sentir chaque courbe qui était dessiné et je les laissa aller jusqu'à son jeans pour lui déboutonner et faire descendre sa braguette tout en reprenant ces lèvres de façon sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité