Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Taylor Momsen
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 octobre 1995 à Boston, que les membres de la famille Balwin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie depuis 1 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster.
June A. Balwin

Looks a lot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lili et j'ai 15ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à TOP 50 RPG.  J'aime beaucoup le contexte du rpg et il semble vraiment y avoir une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise [/b]Taylor Momsen[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par citylove-gallery. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Je suis très heureuse d'être sur ce forum et j'espère y rester le plus longtemps possible.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais totalement paniquée. J'étais dans ma chambre, en train de travailler avec mon dernier CD de rock/punk qui tournait en boucle sur mon ipod quand j'ai entendu une détonation; je n'ai rien eu à par de légères séquelles auditives mais ce ne fut pas le cas de tout le monde: quand je suis sortie de la récidence, la pelouse centrale était envahit par des gens qui criaient, pleuraient, certains étaient couvert de sang, sans vraiment savoir si s'était le leur. J'ai essayé comme j'ai pu d'aider des gens avec des amies qui n'avaient rien jusqu'à l'arrivée des secours, mais j'ai mis plusieurs semaines à me remettre de ce que j'avais vu.

Quincy house
Je pense que cette maison pourrait me correspondre, les gens ne semble pas être trop hautain, ni trop fêtard, et accorde tellement de temps aux autres qu'il y assez simple d'y travailler en paix. J'espère que mon coté rock et un peu timide ne les effrayeras pas, car au fond je suis quelqu'un qui n'aime pas les gens faux, les langues de bois et les petites cachotteries. Quand je me sens à l'aise, j'aime aider les autres et accorde beaucoup d'importance à l'amitié et à mes études.
Dunster house
Et pourquoi pas la dunster house? Bien que les gens aies l'air de se prendre pour les petits crack du campus, j'ai quelque chose en commun avec eux: j'adore étudier, accorde beau coup d'importance à ma réussite et aimerais pouvoir gagner un peu plus d'argents que mes parents. JE souhaite réussir une grande carrière, et je mets tout en oeuvre pour: la première étape est passée; intégrer Harvard. Passons à la suite, s'en oublier quand même d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June A. Balwin's history

L'enfance de June
June est née le 19 octobre 1995, lors d'une belle journée d'automne où brillait le soleil et soufflait le vent froid venu du nord. Elle est née et a vécu à Boston toute son enfance. Elle a toujours été une petite fille souriante, pleine de vie, choyée par ses parents qui n'avaient qu'elle. A l'age de 9 ans, elle partit pour le Canada, à Toronto: Son père était muté là-bas pour 4 ans. Ses parents se firent un peu de soucis au début, ayant peur qu'elle ne s’intègre pas et que son beau sourire disparaisse. Mais ce ne fut pas le cas: June adorait Toronto, bien qu'elle due surmonter la barrière de la langue les premier temps, puis elle commença à apprendre le français, langue qu'elle appris avec une facilité déconcertante.  Elle pue aussi passer plus de temps avec ses grand-parents paternels, qui étaient canadiens et vivaient tout près de la capital. Elle s'attacha d'ailleurs beaucoup à eux et fut très éprouvé lorsque son grand-père disparue. un pays qu'elle avait appris à aimer. Le temps de repartir pour les états-unis était venu et ce fut aussi difficile de repartir que d'arriver, laissant derrières elle des amis, des connaissances et un pays qu'elle avait apprit à aimer.  

JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen Tumblr_mp9k80fuJz1sv2qovo1_500

L'adolescence de June

"vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas qui je suis, ce que j'aime et surtout ce que je n'aime pas!"
"mais enfin ma chérie, nous sommes tes parents!"
Seul un claquement de porte lui repondis.

June avait un peu changée depuis le retour au Etats-Unis, elle avait beaucoup de mal à s'intégrer dans son collège de Phoenix, ville que ses parents avait choisis pour recommencer la vie au states. June c'était un peu renfermée et ne faisait confiance qu'à de rares personnes. Elle avait aussi décidé de changer de look, d'évoluer et adorait à présent le rock et le cuir. Cela avait été très dure pour ses parents de la voir changer à ce point et elle en avait bien conscience. La seule personne pour laquelle elle ne voulait pas changer et redevenir la petite fille souriante d'autrefois était sa grand-mère: elle se confiait énormément à elle et adorait passer une partie de ses vacances auprès de son aieuil . June était l'une des meilleurs de sa classe et rêvait déjà de la prestigieuse université d'Harvard . Elle aimait beaucoup l'argent et aurait souhaité en avoir plus durant son enfance bien qu'elle ne fut pas malheureuse, et travaillait déjà en vue d'un avenir prospère.

La suite à Harvard

June avait fini le lycée avec les meilleurs résultats de sa promo mais n'avait pas désiré pour autant faire le discours réservé au major. Cela correspondait bien à la personnalité que s'était construit la jeune fille: elle était intelligente mais plutôt rebelle, elle n'accordait pas sa confiance facilement mais tenait l'amitié en grande estime, adorait aider les autres si cela en fallait la peine et gardait toujours à l'esprit son but ultime; intégrer Harvard.
C'est ce qu'elle avait fait à la rentrée et profitait à fond de la chance inestimable qu'elle avait eu.
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !! JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3850463188 JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 1001568715 :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 1839924927 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 2109348208 JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ILH !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tayloooooooor JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3850463188
Bienvenue JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne