Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Taylor Momsen
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE A. BALWIN►Taylor Momsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 octobre 1995 à Boston, que les membres de la famille Balwin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie depuis 1 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster.
June A. Balwin

Looks a lot like Taylor Momsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lili et j'ai 15ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à TOP 50 RPG.  J'aime beaucoup le contexte du rpg et il semble vraiment y avoir une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise [/b]Taylor Momsen[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par citylove-gallery. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Je suis très heureuse d'être sur ce forum et j'espère y rester le plus longtemps possible.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE