Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARONfiche par ©century sexTout récemment j'avais commencé à prendre des cours de danse, c'était peut-être la seule activité sportive à laquelle je m'adonnais, peut-être devrais-je en faire d'autres, cela me permettrait de me tonifier davantage. Quoi que la danse était suffisante, surtout qu'il y avait pas mal de danses au programme. Bref, après avoir terminée mon cours, je me rendis immédiatement dans le vestiaire sportif afin de prendre une douche. Je me rhabillais, me brossais les cheveux, me refaisant un léger maquillage. Mais alors que je voulais sortir, mon meilleur ami entra. Je ne lui accordais aucun regard attendant qu'il daigne se pousser de la porte pour que je puisse en sortir. Seulement, Royce n'était pas de cet avis, puisqu'il referma la porte à clé m'obligeant donc à rester en sa compagnie. « Laisse-moi sortir où je te jure que je crie au viol !. » C'est vrai que mon meilleur ami me manquait, mais je n'arrivais pas à lui pardonner sa petite trahison, car nous nous étions jurés fidélité amicale. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des amis aussi proches, pas l'habitude de donner ma confiance à quelqu'un et là, il avait préféré défendre une petite peste plutôt que moi. « P'tain ce que tu peux être têtu !. » Car il ne bougea pas malgré mes menaces. Très bien, je retournais m'asseoir sur un banc croisant mes bras sur ma poitrine tout comme mes jambes l'une sur l'autre. « Si tu penses que c'est en me gardant prisonnière ici que je vais te parler, tu te goures !. » Ouai sauf que là, je lui parlais, ouai c'était plus fort que moi, c'était mon meilleur ami, celui qui avait une énorme place dans mon cœur. Je me suis mise dans mon mode boudeuse attendant qu'il abandonne et me laisse sortir d'ici. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il n'avait pas pris ma défense, avait-il marre de trainer avec une fille à réputation de salope ? Une garce de mon espèce ? Pourtant, nous étions similaires tous les deux. C'est bien pour cela que le courant était tout de suite passé entre nous dès notre première rencontre. Je ne comprenais vraiment pas sa trahison.
(Invité)