Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRON ► le pardon est divin...ou pas.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RON ► le pardon est divin...ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Tout récemment j'avais commencé à prendre des cours de danse, c'était peut-être la seule activité sportive à laquelle je m'adonnais, peut-être devrais-je en faire d'autres, cela me permettrait de me tonifier davantage. Quoi que la danse était suffisante, surtout qu'il y avait pas mal de danses au programme. Bref, après avoir terminée mon cours, je me rendis immédiatement dans le vestiaire sportif afin de prendre une douche. Je me rhabillais, me brossais les cheveux, me refaisant un léger maquillage. Mais alors que je voulais sortir, mon meilleur ami entra. Je ne lui accordais aucun regard attendant qu'il daigne se pousser de la porte pour que je puisse en sortir. Seulement, Royce n'était pas de cet avis, puisqu'il referma la porte à clé m'obligeant donc à rester en sa compagnie. « Laisse-moi sortir où je te jure que je crie au viol !. » C'est vrai que mon meilleur ami me manquait, mais je n'arrivais pas à lui pardonner sa petite trahison, car nous nous étions jurés fidélité amicale. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des amis aussi proches, pas l'habitude de donner ma confiance à quelqu'un et là, il avait préféré défendre une petite peste plutôt que moi. « P'tain ce que tu peux être têtu !. » Car il ne bougea pas malgré mes menaces. Très bien, je retournais m'asseoir sur un banc croisant mes bras sur ma poitrine tout comme mes jambes l'une sur l'autre. « Si tu penses que c'est en me gardant prisonnière ici que je vais te parler, tu te goures !. » Ouai sauf que là, je lui parlais, ouai c'était plus fort que moi, c'était mon meilleur ami, celui qui avait une énorme place dans mon cœur. Je me suis mise dans mon mode boudeuse attendant qu'il abandonne et me laisse sortir d'ici. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il n'avait pas pris ma défense, avait-il marre de trainer avec une fille à réputation de salope ? Une garce de mon espèce ? Pourtant, nous étions similaires tous les deux. C'est bien pour cela que le courant était tout de suite passé entre nous dès notre première rencontre. Je ne comprenais vraiment pas sa trahison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Selon de bonnes sources que j'avais, Sharon avait commencé les cours de danse. Elle, danser? J'y aurais jamais cru et je ne me souvenais pas qu'elle m'en ait déjà parlé. C'était ma... plus ou moins 'meilleure amie'. A vrai dire, je sais pas trop ce qu'on était maintenant. J'avais défendue une pauvre jeune fille plutôt qu'elle, et maintenant elle m'en voulait à mort. Je trouvais ça vraiment débile de sa part de réagir de la sorte. Pour elle c'était une trahison, pour moi c'était une belle connerie qui était déjà enterrée. Mais bon, inutile de comprendre le cerveau féminin. Je laissais couler. Mais Sharon me manquait quand même. Je devais lui expliquer mon rapprochement avec Apple, mon histoire avec Minnie-Love, et encore plein de chose. Sharon n'était pas la seule meilleure amie que j'avais, il y avait Mina évidemment. Mais j'aimais bien comment la jolie blonde interprétait les choses que je lui racontais. Elle voyait d'un tout autre oeil que Mina. Du coup, j'ai décidé d'aller la surprendre dans les douches. Mais en ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec elle, s'apprêtant à sortir. Oh non, pas tout de suite. « Ben vas-y, crie pour ne pas changer. » répondis-je en croisant mes bras. Oui parce qu'elle m'avait engueuler comme pas possible, mes oreilles avaient beaucoup soufferts à ce moment là. Un sourire narquois se dessina sur mon visage lorsqu'elle me dit que j'étais têtu. Elle aussi! La blonde s'installa sur un banc, en m'imitant à croiser ses bras contre sa poitrine. Je grimaçais. « Ho lady, tire une autre tête tu vas attraper des rides... à moins que... » Je me rapprochai d'elle en inspectant son visage. « c'est bien ce qu'il me semblait, tu en as déjà attrapé. » Je ris puis posai mes fesses à côté d'elle. Je tournais mon visage vers elle et je me demandais combien de secondes elle allait tenir sans me regarder. Elle fixait quelque chose en face d'elle, refusant toute conversation avec moi. « c'est quand que tu vas arrêter de râler? » je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Je suis consciente que je ne lui menais pas la vie facile, avoir une meilleure amie comme moi, c'était fournir de gros efforts pour ne pas craquer. Mais c'était justement parce qu'il me comprenait qu'il n'avait pas besoin de fournir trop d'effort, sauf quand vraiment je me mettais en colère ou quand je le boudais. Nous n'étions pas de meilleurs amis nian nian, parfois on s'engueulait, on aimait se provoquer, se vanner, mais qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ?. Nous avions besoin l'un de l'autre et ça on le savait. J'étais donc allé m'installer sur le banc, ignorant ses premières paroles et croisant les bras et les jambes lui boudant comme pas possible. Il s'approcha alors de moi pour vérifier qu'aucune ride ne paraissait sur mon visage et juste pour me provoquer, il m'avouait le contraire. « Hmm !. » Disais-je en tournant la tête sur le côté, fixant le mure montrant encore plus mon mécontentement. Le winthrop s'assit à mes côtés me posant une question, quand allais-je enfin arrêter de râler ? Jamais peut-être. « Never, never, never ! disparaît de ma vue ! je veux plus te voir, ni te parler, ni t'entendre, sors de ma vie espèce de traître !. » Okey, je poussais un peu le bouchon, mais c'était en fait pour me venger, car je ne pensais aucun mot de ce que je venais de dire, sauf pour traître, ça oui, je le pensais. « Donne-moi une bonne raison d'arrêter de râler... » Je tournais cette fois-ci la tête pour plonger mon regard dans le sien, je voulais voir s'il était vraiment, mais vraiment sincère sur ce qu'il s'apprêtait répondre, car il me manquait énormément. J'avais tellement de choses à lui dire, des choses que je ne pouvais dire à personne d'autre que lui. Ça me pesait le cœur et je n'avais même pas mon meilleur ami à mes côtés pour m'écouter, me soulager et m'enlever un peu de poids sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Sharon était une belle femme séduisante, mais qu'est-ce qu'elle était têtue. C'était le genre de fille qui trouverait n'importe quelle ânerie pour se disputer et mettre l'autre en tord. J'étais pas venu dans le but de la mater en train de se changer, je voulais lui parler, m'excuser même si j'étais nul avec les mots et qu'elle le savait très bien. Mais je devais lui parler de choses, de trucs que j'avais vraiment merdé et je ne pensais qu'à elle pour faire ce genre de truc. Sharon s'énerva, refusant de communiquer avec moi. J'étais assis à côté d'elle mais c'était comme si je n'existais pas. J'explosais de rire lorsqu'elle me surnomma le traître. « Wow, quelle insulte! Tu en a d'autres dans le genre? » je la taquinais un peu. La jolie blonde planta son regard perçant dans le mien et elle me demanda de lui donner une bonne raison de me pardonner. C'était pas facile ça, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Tant pis, j'allais essayer. « Tu me manques... sauf ta mauvaise humeur. » Je ris puis je baissai la tête vers le sol en me frottant le visage nerveusement. « J'ai besoin d'un psy qui m'aiderait à comprendre certaine choses dans ma vie et tu sais très bien que tu es la mieux placée pour ça. » Ce qu'il s'est passé avec Minnie-Love, Elsy, Apple... Des filles qui allaient finir par me tuer. Je portais mon regard vers elle en lui faisant mon air le plus cute que j'avais pour qu'elle finisse par craquer. Qu'elle arrête de me tenir tête, j'aimais pas du tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

J'attendais de voir les arguments sincères qu'il allait me donner pour se faire pardonner, lorsqu'il me sortit que je lui manquais. Okey, il savait comment s'y prendre, parfois il savait qu'un simple petit mot pouvait vraiment jouer en sa faveur, de plus, ce n'était pas dans ses habitudes de me dire que je lui manquais et je voyais dans son regard qu'il était vraiment sincère. « Purée, j'ai horreur quand t'arrives facilement à te faire pardonner, mais tu restes quand même un traitre et t'as plus jamais intérêt à me faire ça !. » Têtu jusqu'au bout je l'étais, Sharon restait Sharon et je ne comptais pas changer ce que je suis. J'écoutais de nouveau le winthrop s'exprimer et apparemment il avait clairement besoin de moi, de sa meilleure amie, pas étonnant qu'il se soit mise dans une situation inconfortable, c'était bien Royce ça. « Bon...D'abord, câlin ! Parce que tu m'as manqué tête d'âne !. » Je passais mes bras dans son dos l'attirant rapidement contre moi pour un groooossss câlin, avant de reculer. Ça faisait énormément de bien de prendre un peu de carburant amical, surtout venant de mon meilleur ami. « Et maintenant, balance tout à la plus parfaite des psy !» Autant dire moi !. J'étais assez curieuse de découvrir dans quoi il s'était encore fourré pour avoir besoin de conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

J'avais réussi à la convaincre de me parler normalement et surtout de m'écouter. Je souris jusqu'aux dents. Sharon voulait me tenir tête mais il suffisait de lui dire qu'elle me manque pour redevenir toute douce, enfin douce... elle piquait toujours dans ses réponses. La blonde m'ordonna de ne plus jamais la trahir et même si je savais pas si ça allait arriver un jour ou l'autre, j'hochai quand même la tête. « Non, tracasse, je ferais plus ça, j'ai retenus la leçon.  » j'avais l'impression de parler à ma mère maintenant. Sharon voulait en câlin et je n'allais pas la repousser, non tout le contraire! Je la serrais dans mes bras en caressant doucement son dos. Même son parfum m'avait manqué. Bon dieu, je me sentais tellement mieux maintenant. Elle m'enlevait un poids du dos. Seulement, je ne savais pas ce qu'elle allait penser de moi par la suite. Elle se retira et me demanda de lui expliquer. Je soupirais en fixant mon regard sur le sol. « J'ai pris la virginité d'une fille sans le savoir, je l'ai mise enceinte, elle dit qu'elle va avorter mais je ne la crois pas, je flashe sur la fille la plus populaire du Campus mais j'ose pas imaginer quoi que ce soit avec elle. Désolé je parle trop. » en effet, j'avais parlé très vite tellement j'étais nerveux, mais je voulais pas tourner autour du pot non plus. Je fermais mes yeux en attendant que Sharon me foute une gifle pour me punir, mais elle ne fit rien. J'ouvris mes yeux et je la regardai en attentant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Je fusse heureuse qu'il comprenne et qu'il me certifie qu'à l'avenir, ça ne se reproduira plus. Une deuxième fois ne serait pas si facilement pardonnable. Mais quoi qu'il en soit, je fus très heureuse de pouvoir le serrer de nouveau dans mes bras et que je puisse m'enivrer de son odeur qui m'avait temps manqué. Ça faisait énormément de bien de pouvoir avoir un câlin et surtout lorsque celui-ci venait d'un être qui vous était cher. En guise de réponse, je lui affichais un grand sourire. Par contre, j'écoutais la suite, il souhaitait livrer toutes craintes qu'il avait sur le cœur et moi, mon devoir était de l'écouter et de lui apporter conseil ou réponse si cela était bien-sûre possible. Donc comme ça, il avait mis enceinte une vierge, enfin, une ex vierge maintenant et de plus, la fille la plus populaire lui plaisait. J'avais toute suite deviné de qui il s'agissait. Apple. Je fis mine de réfléchir et lorsqu'il rouvrit les yeux, je m'exprimais enfin. « Bon déjà, t'es complètement taré d'avoir mis une vierge enceinte, ça m'étonne pas de toi en fait, t'es doué pour te créer des embrouilles pas possible !. » Et qui le disait ! J'étais pire que lui. « Avant de te casser la tête, faut que tu sois avant tout, honnête avec toi-même ! Cette nana que tu as mis en enceinte, tu ne ressens absolument rien pour elle ? Ça ne te fera rien si tu la voyais au bras d'un autre ?. » Je le forçais à se poser des questions qu'il n'avait pas forcément cherché à se poser, cela pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair. Je marquais une courte pause avant de rependre. « Même si elle décidait de garder cette enfant, tu ne peux rien faire Royce, tu crois que c'est facile de tuer un être ? Surtout s'il grandit dans ton propre ventre !. Moi je ne pourrais jamais le faire c'est pour cela que je prends toujours mes précautions !. » Pour ne pas avoir de choix à faire je prenais la pilule, car jamais je pourrais tuer un être. « Et si jamais elle le garde, soit tu agis en vrai connard en abandonnant ton enfant, soit tu prends tes responsabilités !. Élever un enfant cn'est pas facile, mais avec de la bonne volonté on arrive à faire la part des choses. » S'il n'était pas prêt, il n'avait qu'à bien se protéger, mais demander un avortement c'était comme faire un meurtre. « Je suis sûre que tu ne veux pas être le meurtrier de ton enfant !. » Ouai, je lui faisais voir les choses du côté vraiment sombre pour qu'il ouvre les yeux. Je le connaissais assez pour me douter que c'était lui qui avait demandé l'avorton. « Et puis si tu as peur, n'oublie pas qu'il y a des gens qui seront là pour t'aider, moi la première. » J'avais souvent fait du baby-sitting étant très jeune alors je pouvais l'aider à endosser sa responsabilité si jamais son ex vierge décidait de garder le bébé. « Maintenant pour Apple ! Oui oui, c'est facile à deviner. Et bien j'ai qu'une chose à dire, si tu es sûre de tes sentiments soit franc, dit-lui ce que tu penses, tente le tout pour le tout et si au final ça n'a pas marché et bien, au moins t'auras pas de regrets et t'auras tout essayé et aussi que vous n'étiez pas fait pour être ensemble voilà tout !. » J'essayais de lui faire comprendre les choses plus brièvement au lieu de se poser mille questions. « D'ailleurs, tu m'étonnes à flasher sur UNE nana !. » Car d'habitude, il était du genre une nuit et puis basta on s'oublie le lendemain. Il cachait bien son petit cœur tendre le winthrop hein. P'tain, je me rendais compte qu'on aurait dû naitre jumeaux lui et moi. « Et en parlant de ça, je flashe sur UN mec, moi aussi... » Disais-je en sifflotant et en roulant des yeux, car il allait autant être étonné que je l'étais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex  

Elle était sérieuse là Sharon? Comme si je pouvais une seconde penser que j'avais des sentiments pour Minnie-Love. J'avais envie de vômir. C'était une gamine assez pète cul qui aime se vanter d'être puissante et d'avoir des sous. C'était le genre de fille que je ne supportais pas. Mis à part son beau cul, j'avais rien d'autre à rajouter sur le sujet. Garder mon enfant? Non, cela voulait dire que j'étais lié jusqu'à la fin de mes jours avec elle, please nan! J 'explosais de rire. « J'aime pas cette meuf elle est... débile et complètement à l'ouest. Elle donne sa virginité au premier venu! Elle croyait que j'allais la demander en mariage le lendemain? Elle a un sérieux problème! Je veux pas qu'elle porte mon enfant alors basta adieu j''aurais l'occasion d'en refaire mais tu sais bien que je déteste les mômes.  » je ne regretterais pas, sérieux je m'en foutais royalement. Je penserais peut être pas la même chose plus tard, mais comment avancer si on idéalise déjà le futur? Faut pas sauter les étapes! Je vins lui parler d'Apple mais ce qui m'intéressait le plus c'était ce qu'elle me dit après. Ouais j'aime bien dévier un peu le sujet, je suis doué pour ça. « Hein? Comment ça? Qui? » oula on avait des choses à rattraper!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & SHARON

fiche par ©century sex

« J'aime pas cette meuf elle est... débile et complètement à l'ouest. Elle donne sa virginité au premier venu! Elle croyait que j'allais la demander en mariage le lendemain? Elle a un sérieux problème! Je veux pas qu'elle porte mon enfant alors basta adieu j''aurais l'occasion d'en refaire mais tu sais bien que je déteste les mômes. » Je ne comprenais pas pourquoi il avait couché avec elle alors qu'il prétendait la détester autant, je vous jure, les hormones d'hommes c'est incompréhensibles. Je fis néanmoins un sourire avant de lui répondre. « Vous et vos hormones sexuelles, c'est à ne rien comprendre, tu la détestes autant et pourtant ça ne t'a pas empêché de la mettre dans ton lit... » Je riais par la suite avant de lui avouer moi aussi que j'avais des vues sur un garçon en particulier. Je venais aussi de lui donner des conseils quant à sa relation avec Apple et il avait préféré esquiver le sujet en beauté, sauf qu'il me connaissait et il savait que j'y reviendrais. « Nikolaï Khalski, un des bizuts de votre maison, je ne sais pas si tu le connais. J'en suis éperdument amoureuse et je suis prête à tout pour l'avoir !. » Mon regard avait viré sérieusement, rien que de prononcer son prénom me donnait des papillons dans le ventre alors vous voyez un peu à quel point j'en suis accro. « Et toi t'essayerais pas d'esquiver le sujet "Apple", tu me connais bien pourtant, t'sais que je ne lâcherais pas l'affaire !. » Un sourire traversa mes lèvres, je voulais absolument tout savoir, savoir s'il avait l'intention de suivre mes conseils ou rester dans l'ombre de la Eliot sans avoir le courage d'aller vers elle et lui dire clairement les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)