Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:

<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan
c'est l'anniversaire de Joshua  A. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806 321341868  rendez-vous ici A. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali
Lulla ma chérie Je suis désolé de t'envoyé un sms. Je t'ai pas vus ses derniers jours. Je suis à l'aéroport je dois rentrer en Allemagne. Je veux que tu garde l'appartement. Il reste à mon nom en tant que propriétaire, t'aura rien à payer comme je te l'avais promis. Mais je veux que tu reste vivre dedans et que tu fasses ta vie dedans qu'il devienne ton propre appartement, comme si j'avais été une colocataire de passage. Investi cet endroit de personnalité. Tu vas me manquer ma belle. A. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ali
Nan steuh plait Lulla fait pas ça. Je veux vraiment que tu restes à l'appart vraiment. C'est ta maison c'est ce que je veux pour toi. Je veux que tu le garde, parce que si tu le garde pas je le revendrais et j'en aie aucune envie. Reste s'il te plait. Fait emménager Hendrix si c'est la seule façon de te faire rester. Mais reste!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Coeur
Serioulsy elle s'en va? Bah merde alors c'dommage. Si tu te sens pas bien seule j'peux venir tu sais *sbaff* non après si vraiment tu préfère retourner à la Quincy j'vais pas être contre évidemment! Je vais venir t'aider à déménager t'en fais pas <3 (comment tu m'exploite! mdr)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Coeur
Mouahaha fais gaffe à ce que tu dis femme! Sinon tu porteras tes affaires toutes seule *siffle* et moi je te regarderais A. LULLABY MIKKELSEN - #(456) 189-6806 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Coeur
Coucou mon coeur! T'as pas idée à quel point t'me manque... En fait je m'ennuie un peu ici sans toi, aussi fun que soient les activités ça m'blase un peu. J'me sens tout nu *siffle*. Tu fini pour la rentrée hein? voir avant de préférence qu'on profite un peu m'voyez.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)