Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Boston, que les membres de la famille Strudwick-Lubienski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Robyn. Je suis en relation libre avec mon ours en peluche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis doudousexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'enfant depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI Looks alot like Mia Talerico |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mylittleponey et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche parfaitement hasardeuse. Comme j'adore le thème, comme j'aime bien jouer des enfants et comme l'ambiance à l'air chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugaravatars et tison. Je fais environ de 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par alexander r-k strudwick.
Mot de la fin ? ▲ Maow !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Maow !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là, bien entendu. Je n'étais même pas née. Je ne comprend pas vraiment, une bombe, c'est comme des feux d'artifices, non ? Pourtant, les adultes ont l'air d'en avoir peur. Ils n'en parlent jamais, ou quand ils le font, ils semblent tristes. J'aime pas quand les adultes sont tristes. Ils ne le sont presque jamais. Une bombe, ça rend les gens vraiment très triste. Je suis contente de ne pas avoir été présente. J'aurais pas voulu être triste. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Plus tard je serais un docteur, comme ceux qui découpent dans le corps des gens malades et mettent des nouveaux cœurs à l'intérieur. Je soignerais tous le monde, comme ça personne ne sera jamais triste. Pour ça, je ferais comme papa et maman, j'irais à Harvard pour apprendre à réparer les gens. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Quand je serais grande, je ne pleurerais plus pour rien. Même quand je tomberai du toboggan, parce que les grandes filles ne pleurent pas. Je parlerais la langue de maman, et l'italien aussi, parce que c'est les deux plus jolies langues de l'univers. Quand je serais grande, j'aurais plein d'enfants, et je jouerais tous le temps avec eux. Je serais une maman aussi chouette que la mienne. Quand je serais grande, j'inventerais un médicament pour tuer tous les microbes, et les petits enfants ne pourront plus jamais monter au ciel. Quand je serais grande, je saurais compter jusqu'à l'infinie, et même le résultat de l'infinie multiplié par l'infinie. Quand je serais grande, je serais une princesse dans un royaume sans prince parce qu'à part mon papa, les garçons c'est nul. |
(Invité)