Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 2013 à Boston, que les membres de la famille Strudwick-Lubienski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Robyn. Je suis en relation libre avec mon ours en peluche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis doudousexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'enfant depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | ROBYN STRUDWICK-LUBIENSKI Looks alot like Mia Talerico |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mylittleponey et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche parfaitement hasardeuse. Comme j'adore le thème, comme j'aime bien jouer des enfants et comme l'ambiance à l'air chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mia Talerico comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugaravatars et tison. Je fais environ de 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par alexander r-k strudwick.
Mot de la fin ? ▲ Maow !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Maow !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)