Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de la troupe de théâtre.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réunion de la troupe de théâtre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troupe de théâtre

♡ RÉUNION DE LA TROUPE

En étant la nouvelle vice présidente Belle avait proposé à la présidente qui avait tout de suite aimé l'idée de faire une réunion de la troupe de théâtre plur monter une pièce. Belle était assise sur la scène en short de jeans très courte. Les cheveux détachés et ondulés elle étsit toute jolie. Une jambe croisée et assise devant les sièges de la pièce sur la grande scène, elle attendait tout le monde pour discuter de la pièce qu'ils voulaient faire ensemble. Horreur ? Amour ? Roméo et Juliette ? Enfin.... Elle avait hâte de commencer à en parler avec les autres. Il y avait toujours des réunions d'équipe sportive, mais jamais de réunion d'équipe d'artiste. Il fallait se bouger en temps que troupe et être connu pour notre talent dans l'art de la manipulation.

❝ du talent à revendre. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La troupe de théâtre devait se réunir aujourd’hui et j’étais un peu à la bourre car je n’avais pas voulu lâcher ma femme tant qu’elle n’était pas rentrée à son cours. Je virais un peu parano ces derniers temps mais il fallait bien ça. Toutefois, en arrivant au Tercentanary Theatre, je compris rapidement que j’étais le premier arrivé en dehors de notre vice-présidente. « Salut » la saluais-je après m’être approché d’elle. Je jetais un coup d’œil pour regarder rapidement les alentours. Nous étions seuls encore. « Je pensais être en retard mais apparemment c’est pas le cas » ajoutais-je plus pour moi-même qu’autre chose. J’étais quand même curieux concernant la pièce qu’on allait pouvoir jouer tant qu’on me sortait pas Roméo et Juliette sinon, je sentais que j’allais me suicider avec mes lacets. En même temps, je n’avais jamais été fan de cette pièce de théâtre, je ne sais pas, peut-être parce qu’au cours de ma scolarité, j’en avais soupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troupe de théâtre

Aujourd'hui, la troupe de théâtre se réunissait. Charlie en faisait partie depuis plusieurs années et avec son caractère et sa passion, on pouvait s'étonner qu'elle n'ait jamais cherché à en être présidente ou vice-présidente. Cependant, ses cours de théatre qu'elle prenait très à cœur et dans lesquels elle mettait déjà toute son âme lui prenaient énormément de temps, elle tenait absolument à faire partie de la troupe de Harvard mais n'aurait donc jamais eu le temps pour concilier cours et club. La rousse arriva au théâtre, une pointe de nostalgie l'étreignant toujours depuis que McCarty avait quitté l'établissement. Quand elle entra, la nouvelle vice-présidente était déjà là ainsi que Caleb, un Lowell. « Bonjour tous les deux ! » les salua-t-elle avec entrain, mais la voix posée pour une fois. Être au théâtre, ça la canalisait paradoxalement, elle se réservait pour le jeu. « Il n'y a que nous trois ? Combien de personnes doivent arriver encore ? » La troupe ne s'était pas réunie depuis quelques temps, elle ne se souvenait plus de tous, ne savait pas non plus si certains étaient partis, d'autres arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais le premier arrivé en dehors de la vice-présidente mais là, cela me semblait logique pour le coup. Je m’installais donc confortablement, prêt à connaitre le thème de la pièce que nous allions travailler ensemble bien que j’appréhendais également ce choix. Disons qu’il y avait certaines pièces que je préférais éviter, Roméo et Juliette en tête. Trop souvent vus, trop souvent joués ; je ne tenais pas à recommencer bien que j’avais toujours apprécié le rôle de Mercutio. J’en étais là de mes réflexions personnelles lorsqu’une voix féminine s’éleva. Je tournais la tête vers elle, c’était Charlie, une Lowell. Cela faisait plaisir de voir quelqu’un de la maison pour ainsi dire si bien que je lui souriais. « Salut Charlie »la saluais-je avant d’hausser les épaules. Je ne savais pas combien de personne devaient venir… sûrement que Belle pourrait lui répondre. « Aucune idée. Sinon ça va bien toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais partie de l'équipe de football de l'université, mais aussi du club de théâtre et franchement je m'amusais comme un petit fou. Surtout avec Caleb, le gars âgé de deux ans de plus que moi que j'avais rencontré ici au début de l'année. J'étais encore à la bourre comme toujours et ce fut assez bruyamment que je rentrais dans la salle. Je fus soulagé de voir qu'il n'y avait presque personne. « Ben dis donc, y'a full people ici! » m'exclamai-je en ironiquement. Je vis qu'il y avait mon ami Caleb et je me mis à ses côtés en faisant simplement un petit signe de tête aux deux filles, histoire de les saluer. « J'ai pas trop envie de rester assis à écouter les gens parler, je préfère me dégourdir les jambes. » lançai-je à Caleb à voix basse pour qu'il n'y ait que lui qui m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous n’étions pas beaucoup à être présents à cette réunion du club de théâtre et malgré moi, je commençais un peu à piquer du nez quand Royce aka mon frère de connerie, fit son entrée. Je le saluais rapidement avant de sourire. « T’es à peine arrivé que tu veux déjà te tirer ?! » murmurais-je avec amusement avant de jeter un coup d’œil aux filles. « Bah on peut toujours attendre dehors que ça commence, y a pas foule pour le moment mais je te préviens si pendant notre absence, elles nous collent un rôle en collant, je te noie dans un fût de bière » grognais-je de bon cœur mais c’était pour râler, Royce était habitué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais inscrit dans ce club, plus par curiosité que par talent. J'avais toujours aimé regarder les acteurs quand j'étais petit et l'idée de jouer un rôle me paraissais amusant et une bonne chose pour me libérer de l'emprise de ma futur femme et de mes cours. Un moment détente quoi. Arrivant sur le lieux de rendez vous, je m'approchais de la petite troupe qui semblait déjà tous se connaître. Mince, je commençais plutôt mal. Je m'avançais alors vers ceux-ci en espérant qu'il m'accueil avec eux. (Royce, Caleb et Charlie)  « Hey. Je m'appelle Enzio, content de faire partie du club !  » Dis-je avec la mine enjoué, prêt à montrer ce que je valais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troupe de théâtre

Elle se sentait toujours bien au Sanders. C'était sans conteste le lieu d'Harvard qu'elle préférait, dans lequel elle avait ses meilleurs souvenirs. Elle alla s'asseoir sur la scène, les jambes ballantes dans la fosse. Elle avait toujours préféré s'asseoir directement par terre, au contact du plateau, plutôt que dans les gradins ou sur des chaises. Caleb n'en savait pas plus qu'elle, d'après sa réponse. « Oui, très ! J'ai hâte qu'on commence à faire quelque chose ensemble ! » s'exclama-t-elle, toujours aussi enjouée et à plus forte raison quand il s'agissait de théâtre. Coup sur coup, deux garçons entrèrent alors dans la salle. L'un d'eux semblait connaître son comparse Lowell, l'autre être inconnu de tous. Elle adressa ainsi un sourire à Enzio. « Bienvenue Enzio ! Moi c'est Charlie ! » lui répondit-elle chaleureusement. « Tu es Italien ? » l'interrogea-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, curieuse. Et puis, c'était une façon de faire connaissance et d'engager la conversation, ça mettait plus à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)