Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR olaf
► Donne nous le top cinq des mecs les plus canons du campus, pourquoi ?
► Oh mon dieu, Olaf le bonhomme de neige vient me parler :hanwi:C'toi le plus sexy mon chou :sifle:
Ahem alors en un : Andrea. Parce que c'est comme ça, il a un charme fou et puis vous avez vu son sourire ? C'est bon je meurs.
Deux : Eugene. On est tous d'accord pour dire que les gays sont trop canon non ? Et puis un jour je l'épouserai alors il devait bien être dans mon top.
Trois : Jasper. Je lui ai jamais parlée ni rien mais.. Quand je le vois je bave, c'est irrémédiable.
Quatre : Andy. Il est étrange, un tantinet horripilant mais bordel ce qu'il est canon.
Cinq : Joshua. Vous avez vu ses yeux ? Bordel, vous avez vu SES YEUX ? Rien que pour ça j'en ferais mon quatre heure. <
► Donne nous le top cinq des mecs les plus canons du campus, pourquoi ?
► Oh mon dieu, Olaf le bonhomme de neige vient me parler :hanwi:C'toi le plus sexy mon chou :sifle:
Ahem alors en un : Andrea. Parce que c'est comme ça, il a un charme fou et puis vous avez vu son sourire ? C'est bon je meurs.
Deux : Eugene. On est tous d'accord pour dire que les gays sont trop canon non ? Et puis un jour je l'épouserai alors il devait bien être dans mon top.
Trois : Jasper. Je lui ai jamais parlée ni rien mais.. Quand je le vois je bave, c'est irrémédiable.
Quatre : Andy. Il est étrange, un tantinet horripilant mais bordel ce qu'il est canon.
Cinq : Joshua. Vous avez vu ses yeux ? Bordel, vous avez vu SES YEUX ? Rien que pour ça j'en ferais mon quatre heure. <
QUESTION PAR cheeseca
► Il ne s'est rien passé entre Chandler et toi malgré que vous viviez sous le même toit ?
► Non jamais. Je l'ai toujours considérée comme un grand frère et rien n'aurait été possible avec lui. Et puis vu que j'avais parfois l'impression qu'il faisait partit de ma famille ça aurait été un peu comme de l'inceste
► Il ne s'est rien passé entre Chandler et toi malgré que vous viviez sous le même toit ?
► Non jamais. Je l'ai toujours considérée comme un grand frère et rien n'aurait été possible avec lui. Et puis vu que j'avais parfois l'impression qu'il faisait partit de ma famille ça aurait été un peu comme de l'inceste
QUESTION PAR lorema
► T'es bi ?
► Bipolaire ? Non je crois pas
► T'es bi ?
► Bipolaire ? Non je crois pas
QUESTION PAR draco
► T'assumes pas le fait que tu sois bisexuelle ?
► Et toi, t'assumes de poser des questions indiscrètes ?
► T'assumes pas le fait que tu sois bisexuelle ?
► Et toi, t'assumes de poser des questions indiscrètes ?
QUESTION PAR trexgat
► S'il y avait une chose impardonnable ça serai quoi?
► En réalité, y a trois chose impardonnable. Endoloris, Imperium et Avada Kedavra. C'pas Harry Potter qui dira le contraire
► S'il y avait une chose impardonnable ça serai quoi?
► En réalité, y a trois chose impardonnable. Endoloris, Imperium et Avada Kedavra. C'pas Harry Potter qui dira le contraire
QUESTION PAR niceboy
► Dis moi si tu devais choisir entre Andrea & Dorian ça serait lequel ?
► Androrian. Je fais du mix moi, tu crois quoi ?
► Dis moi si tu devais choisir entre Andrea & Dorian ça serait lequel ?
► Androrian. Je fais du mix moi, tu crois quoi ?
QUESTION PAR emrys a. zacharias
► C'est qui l'plus beau ? PAN -->
► Pas toi :sifle:
► C'est qui l'plus beau ? PAN -->
► Pas toi :sifle:
► PFFFF TU ASSUMES MEME PAS TES VRAIES PENSEES COCHONNETTE, sinon tu te trouves bonne ? XD
► Je suis bonne en pas mal de chose comme, le tir à l'arc, la musique, le violon, le dessin et puis dans l'art de te dire d'aller te faire mettre aussi.
► PFFFF TU ASSUMES MEME PAS TES VRAIES PENSEES COCHONNETTE, sinon tu te trouves bonne ? XD
► Je suis bonne en pas mal de chose comme, le tir à l'arc, la musique, le violon, le dessin et puis dans l'art de te dire d'aller te faire mettre aussi.
► Un jour, tu comprendras que tu m"aimes hien ! tu me kiffes avoue ?
► Et un jour tu comprendras qu'il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités. Et toi, avoue que t'es vraiment lourd dans ton genre.
► Un jour, tu comprendras que tu m"aimes hien ! tu me kiffes avoue ?
► Et un jour tu comprendras qu'il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités. Et toi, avoue que t'es vraiment lourd dans ton genre.
QUESTION PAR pouet
► Alors c'est réellement fini avec Andrea ? Plus aucun sentiments ?
► J'pense que tu devrais surtout te mêler de ce qui te regarde.
► Alors c'est réellement fini avec Andrea ? Plus aucun sentiments ?
► J'pense que tu devrais surtout te mêler de ce qui te regarde.
QUESTION PAR hmontana
► pourquoi t'as trompé Dorian?
► c'est pas vraiment quelque chose qui te regarde et si jamais t'as vraiment besoin d'avoir une réponse ben t'cache pas derrière un pseudo à chier pour me le demander et ramène ton cul.
► pourquoi t'as trompé Dorian?
► c'est pas vraiment quelque chose qui te regarde et si jamais t'as vraiment besoin d'avoir une réponse ben t'cache pas derrière un pseudo à chier pour me le demander et ramène ton cul.
QUESTION PAR osef
► Un mec en vue, belle Chrissy ?
► Je suis déjà en couple donc non :sifle:
► Un mec en vue, belle Chrissy ?
► Je suis déjà en couple donc non :sifle:
QUESTION PAR ryan g.
► ça te fait quoi d'être une belle salope qui profite d'un mec trop gentil ? t'as pas trop de scrupule, non ça va ?
► Et toi, ça te fais quoi d'être une pauvre tache obligé de se cacher pour poser une tel question ? Prend tes couilles mec et vient m'poser la question en face, à moins que tu sois vraiment un gros tas de merde ce dont je ne doute pas.
► ça te fait quoi d'être une belle salope qui profite d'un mec trop gentil ? t'as pas trop de scrupule, non ça va ?
► Et toi, ça te fais quoi d'être une pauvre tache obligé de se cacher pour poser une tel question ? Prend tes couilles mec et vient m'poser la question en face, à moins que tu sois vraiment un gros tas de merde ce dont je ne doute pas.
QUESTION PAR bubble
► C'était comment dans la voiture ? Pas très discret de faire ça sur un parking ma jolie.
► T'a au moins pu te rincer l'oeil à défaut de ne pas avoir une vie sexuelle très active alors te plains pas
► C'était comment dans la voiture ? Pas très discret de faire ça sur un parking ma jolie.
► T'a au moins pu te rincer l'oeil à défaut de ne pas avoir une vie sexuelle très active alors te plains pas
QUESTION PAR broum
► Qui est ton meilleur coup ? Feliks, Andrea ou Dorian ?
► Ton père
► Qui est ton meilleur coup ? Feliks, Andrea ou Dorian ?
► Ton père
QUESTION PAR kobo
► On sait tous les deux que Dorian mérite mieux que toi, la question est plutôt est-ce que tu l'aimes encore suffisamment pour le laisser et qu'il soit heureux loin de toi?
► J'dirais que la question est plutôt : est-ce que t'as vie est tellement inintéressante pour que tu viennes t'occuper de celle des autres ?
► On sait tous les deux que Dorian mérite mieux que toi, la question est plutôt est-ce que tu l'aimes encore suffisamment pour le laisser et qu'il soit heureux loin de toi?
► J'dirais que la question est plutôt : est-ce que t'as vie est tellement inintéressante pour que tu viennes t'occuper de celle des autres ?
QUESTION PAR fml
► dorian t'aimes tellement malgré que tu l'aies trompé.. t'as pas l'impression de profiter de sa faiblesse?
► Je connais mes tords et il les sait aussi, s'il a décidé de me pardonner c'est son choix. J'pense qu'à partir de ce moment faudrait juste arrêter de se mêler de ce qui ne vous regardes pas.
► dorian t'aimes tellement malgré que tu l'aies trompé.. t'as pas l'impression de profiter de sa faiblesse?
► Je connais mes tords et il les sait aussi, s'il a décidé de me pardonner c'est son choix. J'pense qu'à partir de ce moment faudrait juste arrêter de se mêler de ce qui ne vous regardes pas.
QUESTION PAR pstt
► Te sens-tu droite dans tes baskets de mentir à des gens qui t'aiment?
► J'ai menti à qui ? Sur quoi ?
► Te sens-tu droite dans tes baskets de mentir à des gens qui t'aiment?
► J'ai menti à qui ? Sur quoi ?
QUESTION PAR country
► C'quand que tu te décides de grandir ?
► Quand tu formuleras une phrase correcte.
► C'quand que tu te décides de grandir ?
► Quand tu formuleras une phrase correcte.
QUESTION PAR poukeeps
► T'as le coeur sur la main comme une bonne et vraie Quincy ?
► Si tu me connais tu sauras que oui :love2:
► T'as le coeur sur la main comme une bonne et vraie Quincy ?
► Si tu me connais tu sauras que oui :love2:
QUESTION PAR viking
► T'as faillis te tué pour un mec, vraiment ? Tu ne trouve pas ça stupide ?
► Amicalement bien sûr.
► T'as faillis te tué pour un mec, vraiment ? Tu ne trouve pas ça stupide ?
► Amicalement bien sûr.
QUESTION PAR sunlight
► Confondre son petit-ami et son frère, c'pas banal...
► C'est pas une question.
► Confondre son petit-ami et son frère, c'pas banal...
► C'est pas une question.
(Invité)