Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you destroyed me, but you have kept my heart.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) you destroyed me, but you have kept my heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-quatre ans ● date au choix (1989)
études au choix ● septième année
célibataire ● Winthrop House • Eliot House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Diesel nom de famille au choix

Malvina J. L. Spinelli ft. Victoria Justice
« Diesel ! » dit une voix au loin sur le campus de Naples. Une blondinette qui ferait retourner n'importe quel mec, mais qui a posé son dévolu sur le beau Diesel depuis quelques mois et pourtant il n'ose même pas la regarder. « Tu sais pas la dernière ? » adossé contre le mur, une cigarette à la bouche, il posa son regard sur cette belle créature « Dis-nous tout bella » dit-il en souriant et surtout en se fichant de ce qu'elle aurait à lui dire. Faut dire qu'il a toujours été ainsi. Un dur à cuire, qui donne les règles du jeu et qui s'amuse avec la gentes féminine... Du moins, c'est ce qu'il essaye de montrer et surtout de faire bonne impression « Malvina... La vierge du campus, elle est enceinte » tirant une latte de sa cigarette, le jeune homme a failli s'étouffer avec sa propre fumée en l'entendant dire ça. « Dit pas n'importe quoi, tout le monde sait qu'elle couche pas. Cette fille est inaccessible » en réalité, il voulait juste se rassurer lui-même sachant parfaitement ce qu'il a fait il y a quelques semaines « Elle a quitté le campus il y a quelques jours pour Harvard et ses amies étaient avec elle à l'aéroport. Du coup, tout le monde se demande qui a eu le droit de l'avoir dans son lit » sourire aux lèvres, la blonde était plutôt contente de ça, ayant toujours voulu la place de la brunette sur le campus, ses amies et tout ce qui va avec « Au moins, on est sûr qu'elle n'est pas lesbienne » haussant les épaules, la blondinette tourna les talons pour s'éloigner le sourire aux lèvres laissant Diesel contre son mur, les yeux dans le vide.

Pour résumer, Diesel est le mec que toutes les filles ont envie d'avoir et ses potes lui ont donné un pari. Celui de se rapprocher de Malvina et de coucher avec elle. Seulement, le pari était loin d'être joué sachant que Malvina n'a jamais eu de vrai relation avec un mec et qu'elle préfère qu'ils s'éloignent d'elle. Seulement, elle a craqué pour lui -qui ne le ferait pas- et elle a ouvert son coeur en se laissant approcher, apprenant à le connaître. En réalité, il était totalement différent avec elle, se rapprochant aussi d'elle, mais sans s'en rendre compte. Et un soir, alors qu'ils étaient chez lui, l'alcool aidant un peu, il a voulu aller plus loin, mais elle non. Puis ce qui devait arriver, arriva... Il a abusé d'elle sexuellement. Elle ne voulait pas aller plus loin et lui, il la forcé et du coup, quelques mois après elle s'est retrouvée enceinte. Seulement, avant de le savoir, elle avait tellement peur, se sentait humilié et n'osait plus regarder Diesel dans les yeux, sans oublier qu'un seul contacte pouvait la rendre hystérique, la faire paniquer à un point. Lui, au début il en a bien ri en s'en vantant avec ses potes, mais rapidement, en la voyant dans cet état il y a eu comme une révélation. Oui, le Diesel sûr de lui en pinçait pour elle au final. En gros, il vient d'apprendre qu'elle est enceinte, qu'elle est partie, mais tout lui tombe en pleine figure et c'est seulement à ce moment qu'il se rend compte qu'il tient bien plus qu'il ne l'aurait pensé et qu'il a vraiment merdé. Alors c'est rapidement qu'il a demandé son transfert à Harvard après avoir obtenu des informations et il compte bien retrouver Malvina, savoir si elle est bien enceinte et qui sait... Peut-être réparer le mal qu'il a pu lui faire.

L'histoire est assez libre, mais il y a quelques point à respecter pour que le lien entre Diesel et Malvina tienne la route.
☆ Il est d'origine italien, donc à vous de voir si il st née en Italie ou ailleurs.
☆ Il vient d'une famille vraiment riche, donc à vous le choix du métier des parents ou si il en a encore.
☆ Il a choisi ou pas d'étudier à l'université de Naples en Italie.
☆ Cela fait sept ans qu'il est dans cette université et a cette réputation de coureur de jupon, du bad boy que toutes les filles adorent.
☆ Il s'est rapproché de Malvina pour un pari, mais avec le temps il l'a trouvait vraiment séduisante, bourré de qualité et aimait sa façon d'être, mais seulement après avoir appris qu'elle était enceinte.
☆ Il vient juste d'arriver à Harvard (ou depuis quelques semaines)
Mot du créateur
PSEUDO J'ai pris Diesel comme prénom car je le trouve original, mais je suis consciente que ça ne plaise pas à tout le monde (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1881463262. Il est totalement négociable, tout comme les autres prénoms et le nom de famille. Je ne suis pas compliqué.
AVATAR Pour l'avatar, j'ai mis Colton en premier choix car je l'adore. Il est juste (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 4205929361 (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1839924927  (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1001568715 . Mais, je ne suis pas difficile du coup, la célébrité est vraiment au choix si ceux que j'ai cité ne plaise pas. Impressionnez-moi :loukas:.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop lui irait bien, car c'est un homme à femme, il aie plaire et Eliot car il est riche et ne le cache pas. Il aime l'argent. Du coup, ce sont mes deux choix, mais si jamais vous le voyez ailleurs, on peut toujours en discuter ensemble (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 3850463188.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il vous plait, terminé votre fiche (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 3087562708 . J'ai trop eu des gens fantômes et j'ai juste envie d'une personne présente pour avancer le lien, car il est quand même la base de Malvina donc sans lui c'est pas top.
NIVEAU RP DEMANDÉ Le rp ? Je m'adapte. Je peux faire court comme long. Tout dépend de mon partenaire et de mon inspiration (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 3850463188. Mais si vous pouvez poster au moins une réponse par semaine je ne dirais pas non, car j'aime quand ça avance.

En tout cas, merci d'avoir lu le scénario et si jamais une personne est intéressé, je l'attends pour lui faire pleins d'autres bébés (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1839924927  :loukas: :4:  (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 2931463659  :frenchkiss: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la !!  hanwii :loukas: :love2: (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi que je rêve hanwii :dance: (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 73120010 .
Merci de le tenter, en plus tu as pris COLTON LE DIEU (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1001568715 (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 980580023 :sex1: :sex2: (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1688815589 (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 2931463659 :4: :evannah: (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 1629572796 (m) you destroyed me, but you have kept my heart. 208576344 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)