Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Bad Wolf
► Quel genre de philanthrope tu es ?
► Le genre de Philanthrope qui veut juste améliorer la vie des plus démunie. C'est le moins qu'on puisse faire non ?
► Quel genre de philanthrope tu es ?
► Le genre de Philanthrope qui veut juste améliorer la vie des plus démunie. C'est le moins qu'on puisse faire non ?
QUESTION PAR carven
► Tu te sens à ta place chez les Quincys ?
► Parfaitement à ma place, j'aime les valeurs qu'ils dégagent.
► Tu te sens à ta place chez les Quincys ?
► Parfaitement à ma place, j'aime les valeurs qu'ils dégagent.
QUESTION PAR lorema
► t'aimes bien les cabots toi non ?
► Ou peut être que les Cabots m'aiment bien :sifle:
► t'aimes bien les cabots toi non ?
► Ou peut être que les Cabots m'aiment bien :sifle:
QUESTION PAR lorema
►peut-être ouais... d'ailleurs une t'intéresse ?
► Peut être bien que oui, en effet ... Pourquoi tant d'intérêt à ce que je peux ressentir ?
►peut-être ouais... d'ailleurs une t'intéresse ?
► Peut être bien que oui, en effet ... Pourquoi tant d'intérêt à ce que je peux ressentir ?
QUESTION PAR Niceboy
► Tu es un Quincy tu es donc très généreux mais qu'elle est la chose la plus généreuse que tu as déjà fait
► J'ai participer à la construction d'un orphelinat au Mexique, c'est une cause qui me tenait à coeur
► Tu es un Quincy tu es donc très généreux mais qu'elle est la chose la plus généreuse que tu as déjà fait
► J'ai participer à la construction d'un orphelinat au Mexique, c'est une cause qui me tenait à coeur
QUESTION PAR Ryan G.
► Tes cheveux, c'est un défi que tu as perdu ou bien ?
► AHAH serais-ce de la jalousie que je sens là ? J'peux te dire un truc, c'est que mes cheveux attire pas mal de fille, elles aiment bien glisser leur doigts dedans
► Tes cheveux, c'est un défi que tu as perdu ou bien ?
► AHAH serais-ce de la jalousie que je sens là ? J'peux te dire un truc, c'est que mes cheveux attire pas mal de fille, elles aiment bien glisser leur doigts dedans
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR Kanger
►T'as pas l'impression de jouer sur plusieurs plan avec les filles ? J'croyais que tu respectés les femmes ?
► Oui justement je les respecte toute c'est bien pour ça que je veux pas leur faire de mal :sifle:
►T'as pas l'impression de jouer sur plusieurs plan avec les filles ? J'croyais que tu respectés les femmes ?
► Oui justement je les respecte toute c'est bien pour ça que je veux pas leur faire de mal :sifle:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)