Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm losing my mind ☆ (malvina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena S. Riviera a écrit:Héhé i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3997999705

Alena a beau être distante avec les gens, c'est une personne à l'écoute et elle pourrait genre servir de "psy" à ta ragazza. Elle pourrait l'aider lorsqu'elle se sent mal vis à vis du viol qu'elle a subit mais également être le style d'amie à lui dire. "Ok, t'as vécu un truc horrible mais tu dois pas te laisser démolir alors bouge toi le cul !"

Tu vois? x) En gros, elle essayerait de lui redonner goût à la vie. i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1001568715 

Du coup, tu les voient bien proche c'est ça ? Car l'idée me plait beaucoup, surtout que revenir sur le droit chemin, j'crois qu'elle va en avoir besoin i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1881463262 .

Charly J. Ekwans a écrit:Oh oui bien sûr, en l'entendant l’appeler de cette façon, Charly comprendrait encore moins l'histoire i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1881463262 Il essayerait de lui faire comprendre qu'il n'est pas ce Diesel

Oui, du coup, il essayerait de la voir, la trouver et surtout l'obligé en quelque sorte de l'écouter, de le croire en lui disant qu'il n'est pas ce mec et qu'il ne le connait pas du tout ?
Tu serais libre pour un rp ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina J. L. Spinelli a écrit:

Ashton N. Kendrick a écrit:Victoria i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361
J'veux bien un lien moi, je suis open sur tout les points, qu'est-ce qui te tenterait ?  i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1001568715 

Chris i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361.
Avec plaisir i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188. Tu recherche quelque chose ? Une envie ? Une idée ?

Moi je recherche vraiment de tout ( j'avais mis quelques idées de base dans ma fiche qui est en lien dans mon profil ), donc je suis vraiment open sur n'importe quel type de lien x) Mais clairement un truc positif  i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir tes idées que tu as mise et aussi une petite description d'ashton ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188 . J'dis pas non pour du positif avec Chris i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ^^ La description et les liens sont là : https://www.i-love-harvard.com/t28517-ashton-go-ahead-make-my-day
Bon les idées plus précises de lien avec des scénarios sont encore en création dans mon esprit haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188 . Alors la première, troisième et quatrième idée pourrait coller, donc à voir ce que tu préfère et ensuite on pourra voir pour la rencontre si on le fait, mais déjà avoir la base i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée me tente vraiment moi  i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361 y'a moyen de faire un truc vraiment sympa en partant de la case connaissance/ami avec l'evolution :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, la première idée est toujours libre ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3997999705 . J'me dis qu'ils pourraient se rencontrer à l'event des Winthrop ? Enfin en partant de vraiment en bas de l’échelle avec le lien et donc le faire évoluer au file des rps ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188 . Après faut que tu sache que Vina a peur des hommes, enfin du contact physique, du toucher car elle s'est fait agressé sexuellement il y a même pas deux mois et elle est enceinte (elle était vierge avant ça) donc j'me dis que ça pourrait vraiment mettre un peu de piquant i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3997999705 .
Après si ça te tente toujours, on peut se faire un rp i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément qu'il est dispo i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361 on part du bas de l'échelle niveau relation, on se rencontre dans Hawaii et après on fait évoluer au il des RP =D
Après l'idéal c'est de tout prévoir par MP :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis pas non alors i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 4205929361 . Du coup, on se fait la rencontre dans un rp privé à Hawaï ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 3850463188
Si tu veux concrétiser le lien par rp, ben i'm here i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)