Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28/01/93 à Sidney, que les membres de la famille Mendel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anita-Colyn Lola.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique en majeur et art visuel en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.
A-C. Lola Mendel

Looks alot like Kristen Stewart

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marine A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 1001568715.  ILH est trop génial  hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith - Cabot A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 3997999705. J'utilise Kristen Stewart :heaart:comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless.. Je fais environ 100/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  :loukas:  A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 1001568715  A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 1001568715  :love2:  A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 2032734886 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lola a eu la chance de ne pas être présente pendant la catastrophe, mais quand elle fit son retour à Harvard. Elle fut vraiment sous le choc en découvrant tous les dégâts. Elle ne pouvait que se dire qu'elle avait vraiment eu de la chance vu qu'elle n'aurait pas supporter de vivre cette bombe. Elle pensait que tout allait bien pour son cas jusqu'à ce qu'elle découvre que son meilleur ami fut mort à cause de l'attenta, elle se détestait de ne pas avoir été présente se disant qu'elle aurait peut-être pu l'aider. Après l’annonce de la mort de son ami, Lola perdit son sourire pendant plusieurs mois pour ensuite réussir à remonter la pente. Mais elle y pensait toujours et elle y pensera sûrement toute sa vie.  

MATHER.
Si on devait qualifier Lola en un seul mot cela serrait sûrement : Mather. Cette fraternité lui correspond complètement. La blondie est quelqu'un sans aucune limite. Elle n'a peur de rien et surtout pas de la drogue et de l'alcool qu'elle utilise très souvent et on pourrait dire pratiquement tous les jours. C'est une grande fêtarde, son première objectif dans la vie est bien de s'amuser au maximum et de profiter de chaque seconde de sa vie. Elle sait très bien que dans cette fraternité elle se sentirait comme chez elle vu que les personnes y étant présent sont comme elle. Et c'est exactement ce dont elle a besoin, être entourée d'étudiants similaire à sa personne.

STUDENT
A pars les mathers, aucune autre maison ne pourrait correspondre à Lola vu que c'est la fraternité mather qui lui correspond totalement. En deuxième possibilité il n'y a que les students pour elle vu qu'elle ne se voit pas s'entendre avec les étudiants des autres fraternités. La meilleure des choses pour elle est donc les mathers, elle s'y sentirait comme chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∇ LIVE YOUNG WILD AND FREE

« Lola, Lola ! Ton père est premier ministre ! » Venait de lui annoncer sa gouvernante en montrant qu'elle était vraiment fière de son patron. Lola eut alors un geste de recule. Comme ci le poste de son père allait encore plus dégrader sa vie. Elle ne pouvait pas accepter le nouveau travail de son père, elle se doutait qu'un jour cela viendrait vu que son père était un grand ami de la principauté anglaise qui voulait absolument monsieur Mendel comme premier ministre en Australie. Elle vivait déjà une vie royale à cause de l'amitié avec la reine d’Angleterre mais maintenant elle faisait partie de la famille dirigeante de l'Australie, c'était encore pire. Plusieurs femmes rêveraient sûrement d'être à sa place, elle le savait. Mais elle n'était pas comme toute les autres, Lola était bien différente de toutes ces femmes qui veulent le pouvoir et la richesse. Pendant toute son enfance Lola avait vécue dans l'or et l'argent, les cadeaux, la gloire et tout ce qu'il y pouvait y avoir de royale. Elle était vraiment bien placée pour dire que cela n'apporte aucunement le bonheur. Constamment, on lui disait comment se comporter, quoi dire et quand sourire. Elle ne pouvait pas se montrer elle-même vu qu'en réalité, non, Lola n'était pas une petite fille sage qui écoutait tout ce qu'on lui disait, elle était en réalité bien le contraire. Lola était dans la vulgarité, la perversion et tout ce qui pouvait aller avec. Elle était du genre à lever bien trop rapidement son majeur quand quelque chose ne lui plaisait pas. Elle fumait et buvait et détestait les grandes robes de princesse, pour elle, il n'y avait rien de mieux qu'un jean et des bonnes basket. « Non, je peux pas l'accepter.. » Après avoir lâchée ses mots elle prit la fuite. C'était la dernière fois qu'on l'a voyait dans se pays. Elle monta rapidement dans sa chambre pour prendre rapidement ses affaires et prendre le première avion direction l'Amérique. A l'aéroport elle essayait de se faire discrète elle voyait déjà sa tête affichée sur tous les écrans, sa famille allait la rechercher elle le savait, mais jamais elle ne reviendrait dans cet enfer. Ô grand jamais. Elle avait décidée de se rendre chez son meilleur ami à Cambridge pensant que c'était la seule personne au monde qui savait qui elle était vraiment. Une fois à Cambridge elle ne changea pas vraiment, elle restait fidèle à elle-même. Son meilleur ami ne faisait que lui dire de faire des études ou bien de trouver un travail. Mais toujours elle refusa, elle ne voulait pas se prendre la tête avec des cours elle préférait s'amuser tous les jours. Mais elle savait qu'elle était menacée. La soeur de son père, sa tante rêve d'obtenir l'héritage de Lola sachant que son frère était malade et qu'il ne pourrait vivre seulement quelques années et si Lola mourrait tout l'héritage de son père était donc pour sa tante. Elle a donc envoyer plusieurs personnes dans le monde pour rechercher Lola et la tuer afin de pouvoir prendre l'héritage comme elle le désirait depuis si longtemps. C'est pour ça que malgré ses folies la Mendel restait quand même prudente sachant bien qu'elle était surveillé et aussi pouvait être renvoyée en un rien de temps en Australie ce qu'elle ne voulait évidemment pas vu qu'elle s'amusait bien trop sans toute ces histoires de ministre et de pouvour qui ne lui correspondait clairement pas. Pour l'instant, elle était heureuse, la seule chose de mauvais qu'elle avait été les réflexions de son meilleur ami sur le fait qu'elle ne fasse pas grand chose de sa vie mais ça elle s'en fichait un peu. Mais tout changea quand une bombe atteint Cambridge et que son meilleur ami y trouva la mort. Elle en pleura pendant des jours et des jours mettant vraiment du temps pour se sortir de sa déprime. Et quand elle réussit à sourire à nouveau elle décida de s'inscrire à Harvard pour faire des études et trouvant aussi un métier dans un garage de voiture. Lola voulait lui faire honneur en faisant des études et prenant un boulot comme il lui avait toujours demandé. Elle avait en optique de travailler dans l'art étant assez douée en peinture, en fait, faire des tableaux était un bon remède pour Lola quand elle peignait ça l'a détendait c'est pour ça qu'elle choisit des études d'art plastique et d'art visuel. Elle n'avait pas non plus choisis son métier de garagiste par hasard, malgré sa tête de barbie Lola était assez garçon manquée voilà pourquoi il lui fallait un métier d'homme. De toute façon elle avait toujours eu du mal à s'entendre avec les filles, ces amis ont toujours été des hommes. Et malgré ses fréquentations masculine elle n'avait jamais réussit à tomber amoureuse, pourquoi ? Elle n'en savait rien, peut-être parce qu'elle avait la peur de s'attacher et de souffrir. Mais bon elle ne cherchait pas vraiment après l'amour, elle savait que ça viendrait un jour et c'est tout. Elle vit maintenant une vie assez heureuse étant toujours aussi fêtarde et n'ayant toujours aucune limite. Mais malgré tout elle n'oublie pas la mort de son meilleur ami et elle n'oublie pas non plus que des personnes étaient à ses trousses pour la tuer.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
freya A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 1365124802

bienvenuuue A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisa + freya... J'ACHÈTE :loukas: .
rebienvenue ma belle A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 3850463188 A-C. LOLA MENDEL ► kristen stewart 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix d'avatar ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu