Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/01/93 à Sidney, que les membres de la famille Mendel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anita-Colyn Lola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique en majeur et art visuel en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student. | A-C. Lola Mendel Looks alot like Kristen Stewart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marine . ILH est trop génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith - Cabot . J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless.. Je fais environ 100/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lola a eu la chance de ne pas être présente pendant la catastrophe, mais quand elle fit son retour à Harvard. Elle fut vraiment sous le choc en découvrant tous les dégâts. Elle ne pouvait que se dire qu'elle avait vraiment eu de la chance vu qu'elle n'aurait pas supporter de vivre cette bombe. Elle pensait que tout allait bien pour son cas jusqu'à ce qu'elle découvre que son meilleur ami fut mort à cause de l'attenta, elle se détestait de ne pas avoir été présente se disant qu'elle aurait peut-être pu l'aider. Après l’annonce de la mort de son ami, Lola perdit son sourire pendant plusieurs mois pour ensuite réussir à remonter la pente. Mais elle y pensait toujours et elle y pensera sûrement toute sa vie. | MATHER. Si on devait qualifier Lola en un seul mot cela serrait sûrement : Mather. Cette fraternité lui correspond complètement. La blondie est quelqu'un sans aucune limite. Elle n'a peur de rien et surtout pas de la drogue et de l'alcool qu'elle utilise très souvent et on pourrait dire pratiquement tous les jours. C'est une grande fêtarde, son première objectif dans la vie est bien de s'amuser au maximum et de profiter de chaque seconde de sa vie. Elle sait très bien que dans cette fraternité elle se sentirait comme chez elle vu que les personnes y étant présent sont comme elle. Et c'est exactement ce dont elle a besoin, être entourée d'étudiants similaire à sa personne. STUDENT A pars les mathers, aucune autre maison ne pourrait correspondre à Lola vu que c'est la fraternité mather qui lui correspond totalement. En deuxième possibilité il n'y a que les students pour elle vu qu'elle ne se voit pas s'entendre avec les étudiants des autres fraternités. La meilleure des choses pour elle est donc les mathers, elle s'y sentirait comme chez elle. |
(Invité)