Invité
est en ligne
Invité
You're hateful, you know that right ? .
Paisible, heureuse, euphorique, jamais depuis que j'étais dans l'appartement, je n'aurais pu penser ne pas l'avoir dans les pattes durant un si long moment. Je ne me suis pas retenue de sautiller de joie devant lui quand Matthéo m'avait annoncée qu'il partait pour le Spring Break. Bon débarrât ! Hasta la vista bouffon ! Depuis-là c'était le paradis, le bonheur total. Durant deux longues semaines j'étais en paix. Un sourire de pure joie se peignait sur mes lèvres dès le matin. Bien sûre, toutes bonnes choses ont une fin. Ma fin à moi, je ne l'ai pas vu arriver aussi vite. Profiter de ce moment de repos m'a fait perdre la notion du temps. Je m'en rendis compte quand Matthéo franchit la porte, valise en main. Surprise ma belle, tes vacances sont belle et bien fini... Et merde. « Quoi ? Non, non, non ! C'est impossible que tu sois déjà là, on n'est pas...» Je vérifiais la date sur mon portable et fut choqué de voir qu'on était en date de la fin du Spring Break. « Nooooon. » Eh oui, je venais de réaliser mon île idéale venait d'être envahie par ce crétin. « Pourquoi moi » dis-je tout en m'enfonçant le visage contre le coussin du canapé. « Pas juste », pire qu'une gamine dira-t-on.
(Invité)