Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ❝ it's time for a little revenge. ❞ • z&m
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❝ it's time for a little revenge. ❞ • z&m

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're hateful, you know that right ? .
Paisible, heureuse, euphorique, jamais depuis que j'étais dans l'appartement, je n'aurais pu penser ne pas l'avoir dans les pattes durant un si long moment. Je ne me suis pas retenue de sautiller de joie devant lui quand Matthéo m'avait annoncée qu'il partait pour le Spring Break. Bon débarrât ! Hasta la vista bouffon ! Depuis-là c'était le paradis, le bonheur total. Durant deux longues semaines j'étais en paix. Un sourire de pure joie se peignait sur mes lèvres dès le matin. Bien sûre, toutes bonnes choses ont une fin. Ma fin à moi, je ne l'ai pas vu arriver aussi vite. Profiter de ce moment de repos m'a fait perdre la notion du temps. Je m'en rendis compte quand Matthéo franchit la porte, valise en main. Surprise ma belle, tes vacances sont belle et bien fini... Et merde. « Quoi ? Non, non, non ! C'est impossible que tu sois déjà là, on n'est pas...» Je vérifiais la date sur mon portable et fut choqué de voir qu'on était en date de la fin du Spring Break. « Nooooon. » Eh oui, je venais de réaliser mon île idéale venait d'être envahie par ce crétin. « Pourquoi moi » dis-je tout en m'enfonçant le visage contre le coussin du canapé. « Pas juste », pire qu'une gamine dira-t-on.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break c'était fini pour cette fois, une petite pause bien méritée dans laquelle je m'étais lancé corps et âme pour oublier ma vie, et ma chère colocataire aussi chiante qu'adorable quelques fois, aussi sexy énervée qu'elle était chaste ... Tout en elle ou presque m'énervait, je crois en réalité que ce qui m'énervait le plus était d'être épié dans cet appartement que j'avais mis tant de mal à trouver pour en soit le partager avec une inconnue rapidement devenue ma chieuse préférée. La valise à la main, je montais les escaliers en grand sportif que j'étais, il ne fallait pas oublier les bonnes résolutions, sans même frapper, peut être importe qu'elle soit là ou pas, j'entrais, posant alors ma valise d'un vacarme sans nom, entendant immédiatement sa réponse dépitée que je pouvais aussi voir sur son visage, un délice. Et oui je suis comme la Team Rocket, de retour pour te jouer un mauvais tour ! Après tout Pokemon avait bercé l'enfance de tous les jeunes de mon âge, peut importe, cette phrase était tellement appropriée. Esquissant un sourire à ses répliques de déception, je me faufilais pour rejoindre ma charmbre tout en voyant le bordel dans le salon. Tu as fait une soirée pyjama ou quoi ? Ou alors tu rencontrais le mec parfait ?! Je me moquais souvent du fait qu'elle soit encore totalement pure, mais en réalité je l'admirais mais je ne l'avouerais jamais, elle avait des convictions et je ne pouvais m'en moquer, sauf pour la faire chier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're hateful, you know that right ? .
« Et oui je suis comme la Team Rocket, de retour pour te jouer un mauvais tour ! » Il est possible pour moi d'avoir les pouvoirs de Pikachu pour lui botter les fesses aux points qu'il disparaisse dans le ciel ? Question bête, il est du genre à revenir comme un boumerang, tout comme le Team Rocket. « J'aurais dû m'attendre à ce que tu me sortes une réplique minable. » Je me réinstallais sur le sofa, un oreiller dans les bras remuant mes idées noires sur le retour de Matthéo. J'essayais de me concentrer sur ma série quand encore une fois Matthéo détournait mon attention « Tu as fait une soirée pyjama ou quoi ? Ou alors tu rencontrais le mec parfait ?! », « Je ne vois pas de quoi tu jases. Il y a eu que moi ici, tu sais très bien que presque toute l’université était au Spring Break. » Je me demandais pour quelle raison disait-il cela. Puis je regardais d’un œil critique que le salon. Ouf, j’avoue que je me suis un peu relâché durant ses vacances. Il y avait des tasses sales sur la table basse et des cadavres de sachets de chips aussi. Je rougissais de gêne face à mon manque de propreté et commençait à ramasser mon bordel. « Pire qu’une bonne femme » trouvais-je comme seule chose à dire malgré ma flagrante erreur. « Fait moi plaisir et dis-moi que tu vas rendre visite Shaira » Même s’il venait rentrer avec elle de Punta Cana, j’étais certaine qui n’allait pas résister longtemps à ne pas la voir et puis d’après mes observations des couples, quand c’est tout frais, c’est inséparable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)