Invité
est en ligne
Invité
Un fin filet de lumière vint me réveiller lentement, alors mes paupières s'ouvraient avec doucement, histoire de ne pas recevoir cette lumière émanant du soleil, directement dans ma pupille. M'étirant un moment, je finis par me lever en m'extirpant malgré moi, de mon lit pour me diriger dans ma salle de bain. Je n'avais pas encore de colocataire, ce qui facilitait grandement les matins. Je n'avais pas à attendre qu'elle finisse de se maquiller, se raser ou bien encore de prendre sa douche. Souriant, je sentais que cette journée allait être fantastique, et c'est pour cette raison que je sautais gaiement dans ma douche, pour finalement allumer le robinet et laisser une eau chaude se déverser sur mon corps. Ce matin, j'avais en perceptive d'aller en ville, pour me changer les idées et surtout acheter quelques fringues pour me détendre. Sortant de la douche, une fois finis, je sortis de ma salle de bain en entourant une simple serviette autour de mon corps mince qu'il m'arrivait fréquemment de travailler pour garder la ligne. Choisissant un haut, manche trois quart en dentelle noir, ainsi qu'un pantalon bordeaux retroussé à la cheville, je descendit par la suite en bas afin de rejoindre mes amis de la Cabot House. Les saluant avec un large sourire, je finis par attraper mon sac, mon manteau vert kaki, et filait enfin dehors. Aujourd'hui, un temps superbe était au rendez vous, pile poile en lien avec ma bonne humeur de la journée. M'avançant dans la ville, je passais plusieurs longues minutes à faire mes emplettes en regardant tout de même l'heure. Je n'avais pas particulièrement envie de louper mon premier cours du semestre. Une fois mon achat fait, un petit bracelet que j'avais trouvé mignon, je me l'attachait au poignet pour finalement rebrousser chemin et finir dans l'université. J'étais en avance, et c'est l'une des raisons qui me permis de m'asseoir où bon je voulais. Une fois installé, je regardais les autres étudiants prendre peu à peu place et remplir complètement la salle. Mais alors que le cours commençaient, un jeune homme blonde arriva en retard, s'excusa pour par la suite chercher une place. Et sans même en demander mon avis, il s'asseya à mes côtés, me laissant par la même occasion, voir son visage de plus près. Andrew. Woaw, ma journée si belle, venait en un instant se transformer en ne voyant que l'espace d'une parcelle de son visage. Il n'était pas répugnant, non, mais son caractère si sûr de lui et son attitude m'horripilait. « J’imagine que tu ne verrais guère d’inconvénients à ce que je prenne place à tes côtés ? Merci bien ! » J'arquais un sourcil, d'un air méprisant. « Si j'en vois un énorme, et il est juste devant moi. Tu peux pas changer de place avec quelqu'un d'autre ? » Dis-je en articulant chaque mot afin de le rendre plus débile qu'il ne l'est à la base. Je le détestais tellement.