La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
BOOOOONSOIR A TOUS ICI ROXANNA DE RETOUR POUR JOUER DE MAUVAIS TOUUUURS J'espère que vous pétez la forme ! ... Parce que moi pas. *pan* Normal vu l'heure me direz vous Booon, revenons à nos montons, ce soir, on a compté comme des fifous, rigolé aussi, d'ailleurs, Jackie a cause de toi j'ai ta chanson dans la tête (TA 4L ELLE EST POUUURRIIIIIE), enfin bref, vous avez bieeeen rp tous, franchement, vous êtes des grands malades quoi, j'adore *pan*
Voici doooonc notre top trois de la semaine, pas très différent de la semaine dernière
1ère place : 187 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Eliot House)
2ème place : 101 RPs - Andrea C. Valdès (Winthrop House)
2ème place : 66 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3203 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -527 RPs
Elsy la machine de guerre. Ça y est, on t'a lancée, on t'a perdue ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Spring break t'auras bien inspirée sous Elsy (be careful ton DC coule par contre ! D: ) Félicitations pour cette première place encore une fois, largement méritée !
2ème place : 101 RPs - Andrea C. Valdès (Winthrop House)
Mooooh Andrea t'es piiiiire que motivé ma foi J'hallucine quoi, t'étais presque à cent tout rond, mais nan, t'as décidé d'te la jouer rebelle et au dernier moment tu m'as fait un rp de plus J'suis suuuuper contente de voir que t'es inspiré, continues comme ça, j'adore lire tes rps quand je tombe dessus (oui je suis une espionne pro )
2ème place : 66 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
MA PETITE ET ADOREEEEE CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE T'AVAIS PAS LANCE DE FLEUUUUUUURS Fiouuuu t'as encore rp comme une malade cette semaine, et sous tes trois comptes quoi, t'es une vraie machiiine de gueeerre surpuissaaaaante Puis encore joyeux anniversaire avec une semaine de retaaaaard Jotem fort !
Nombre d'RP total cette semaine : 3203 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -527 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 63 RPs - Thaïs J. Weyss 25 RPs - Camille L. Dickens 23 RPs - Sally L-A. Mendoza 17 RPs - Jelena K. Wembler 15 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 14 RPs - Elia E. S-Kovalevski 13 RPs - Jasmine V. Marsten Olympe H. Jones Belle A. Pans 10 RPs - Jackie-Elie Stevensen 8 RPs - Mina A. de Medici 6 RPs - Shérazade N. Tahani 5 RPs - A. Poppy-Twill Silver A. Thalia-Rheas Delenikas Novembre-J. West 4 RPs - Madisson L. Galloway V. Galaxy Reagan 3 RPs - Leandra T. Carreirao Li Mei Ying Jade Sharp 2 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Maëlys Helington C. Anaëlle Kovalevski Lilly-Jade H. Sparcks 1 RP - Zita S. Ferrari Sateen S. Silver Chloé Stein Jales-Suelen J. Silver Kara M. Jenkins Livia B. De Angelis Rose Lancaster Plum-Vanille Fitzerberg Valentine E. Joly | DUNSTER HOUSE 61 RPS - Wilhelmina A. Frost 43 RPS - M. Prudence Rothschild 34 RPS - Leonor E. Marquez 24 RPS - P. Leyna-Blodwyn Carlson 14 RPS - Torrey Penelope Morgan Valentina D. Lorenzo Jasper O. Ellington 13 RPS - Amy V.L-Spinelli Jackson Von Leiser 10 RPS - Denzel K. Kehanaï-Wood 9 RPS - Amara Yest 8 RPS - S. Charlie Freeman 7 RPS - N. Poppy-Saja Davenport Priape E. Zacharias 6 RPS - Kaya Tsosie Haytam B. Winchester 5 RPS - Alex Wheeber 4 RPS - Liam O'Harkin Ofelia G. Di Matteo 3 RPS - Kassiopéa M. R-Sanchez Mélina Kostas 2 RPS - Zola R. O.-Andersen L. River M. Awkwood 1 RP - Elexys Anya. N. Fitzerald Owen Ledley Rory-Juliet S. Henderson Blaise-P. Tunstall Calypso C. Thomspers Dylan A. C. Keynes Eliah Eva Caldeira Idylle Myezi Shepherd Lyséa-Muse Carlton Salomée Aaron-Merkel Wendy N.H Clarence |
ELIOT HOUSE 173 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 89 RPs - Mallory O. Hale 71 RPs - Shayanes-N. M. Morais 68 RPs - Apple J-D. Kovalevski 54 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 41 RPs - Kenny D. Kovalevski 39 RPs - Andy E.-McDougall 31 RPs - Zakhar A. Mordachov 29 RPs - H. Isaline Wertheimer 23 RPs - Isa H. Conway 20 RPs - A. Roxanna L. Blackburn César A. Jones 17 RPs - Kurt N. Waltson 13 RPs - Loukas S. Jefferson 10 RPs - Walter C. R.-Kovalevski 8 RPs - Romane Z. Morgan Candice S. V-Hohenzollern Diamantika R.-Kovalevski 7 RPs - Owen S. Mackmore 5 RPs - A. Hayden Foster Maximilian J. Woodworth Minnie-Love V. D'York 4 RPs - Alejandro Ortega 3 RPs - Jimmy S. Baggins 2 RPs - Dante Angel E. Massarelli Dayana Lou J. Doumanovski May "Chan" Lee Zoïa E. Rosenbach Enzio V. Di Marzo 1 RP - Oxana N. Lubienski Demetrios K. Mirzayantz Zadig A. Sklerijen | LOWELL HOUSE 54 RPs - Caleb T. Weyss 53 RPs - Cody Bleeker 45 RPs - Jordyn Z. Halbert 43 RPs - Caydan Ledger 40 RPs - Jackie H. Alvarez 31 RPs - Maggie Clayton 21 RPs - Aidan L. Norrington 17 RPs - Swan-E. Keynes 11 RPs - Siobban A.O'Connell 9 RPs - Pixie H. Antwoord 7 RPs - A.J Silver Marsden 6 RPs - Norah L. D'Angély Jeremiah S. O'Brien T. Jaelle Collins-Schmidt 5 RPs - Lauréane S. Silving 4 RPs - Anaya Hall Lou-Ane Aynes 3 RPs - Elizabeth A. Leroy Milena V. L-K Lubienski 2 RPs - C. Henry Mitchell Sam Blackwood 1 RP - June A.-M. Reilly V. Charlie Lestwood |
MATHER HOUSE 66 RPs - Bambi C. Moneypenny 45 RPs - Zippora K. O'Meara 44 RPs - Alexander R-K Strudwick Matthéo J. Silver 35 RPs - A. Billie O'Connell Ricardo Rafael 29 RPs - Alexys Carpenter 23 RPs - N. Jezobel-Erin D.-Rhodes 20 RPs - Sam H. Carter 19 RPs - Keyla Haven H.- Parker 16 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Duncan M.S. O'Callaghan 15 RPs - Briony N. M-Silver 13 RPs - Luke J. Lewis-Kentwell 12 RPs - B. O. Meadow D-Rhodes 10 RPs - Austin J. Da Silva 9 RPs - N. Jude S-Montgomery 7 RPs - Grace St-James Jeno Carpenter 6 RPs - F. Anastasia Wellington Nicholas Laflamme 5 RPs - Alycia B. Dawson 3 RPs - Dixie P. Hawson Eugene T. Venteiheimer Orlane A. Joyce-Bianca 2 RPs - C. Konrad Sheffield Gwen "Gee" Black-Hoover Leonne Walsway 1 RP - Malicia Boo | QUINCY HOUSE 64 RPS - Chrissy Rossbury 17 RPS - Joan-Frances M. Lindley 16 RPS - C. Nevada Lewis-Kennedy 14 RPS - Alek E. Lewis-Kennedy Ambre Tessier-Conwell 13 RPS - Milan A. Villegas 11 RPS - Lily J. R-O'Callaghan 8 RPS - Joshua Dwight Julia D. Wheeber 7 RPS - Seeley N. O'Connor 2 RPS - A. Denys Zacharias Emma A. Jones Kary-Ann O'Cleary Leight J-G De Angelis Victoriya Von Habsbourg 1 RP - Blake J. Miller Crystal N. Davis Jack D.J. Priest Read A. Priest Snow-B. Y. Romanov-Priest |
WINTHROP HOUSE 101 RPs - Andrea C. Valdès 80 RPs - Declan T. O'Malley 50 RPs - Jorden Alexandre Klein 46 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 23 RPs - Wyatt S. Guerin 22 RPs - Avery C. M-Silver 17 RPs - Marshall Elliot P. Reilly Andrew H. Kenworth 16 RPs - Nikolaï S. Khalski Valentin A. Spinelli 14 RPs - Ioann A. Romanov R. Jessie A. Kingsbury 12 RPs - Jackson J. Stones 11 RPs - J. Théophyl Di Matteo 10 RPs - Kol F. Parker Lawrence E. M. Crosby 8 RPs - Royce A. Magyar 7 RPs - Charlie I. Wilcox Emrys A. Zacharias Lukas Ziegler Klaus L. Hoffmann Kirill Lindstam 6 RPs - M. Ja'Zavian Hilson 3 RPs - Jason G. Lorenzo T. Noa Thomas James N. Aindreis 2 RPs - Adam H. Katrya-Moore 1 RP - Dexter P. Tysee Nikko H. Østberg Jamy S. Fitzgerald Jayden I. Clifton N. Théo De Latoure | STUDENTS 24 RPs - S. Holly C-Silver 19 RPs - Marlon A. Mccarter 17 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 13 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 12 RPs - Malia N. McCarter S. J. Davina Romanov 7 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 4 RPs - A. Sharon M-L Francescov Archibald N. Howard Grace Alayna I. Vasyklo 3 RPs - Helena Béatriz P. Reilly Spencer V.-Strudwick 2 RPs - Seth Llywelyn 1 RP - E. Alizée M-Florès Jamie A. Morrighan |
CITIZENS 27 RPs - William F. Carter 23 RPs - Isa H. Conway 21 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch Analind N. S.-Fawkes 17 RPs - Mary-Lynn O'Toole 16 RPs - Tamara B-R Maybelin Aaron Connor 12 RPs - Kaleb S. Grygorenko 6 RPs - E. James-William Thomas N. Dwight Mongomery 3 RPs - Nayelie Lemsi 1 RP - Gabrielle Mc. Stew | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Hermès A. C-Di Fabio |
(La Doyenne)