Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 Mai 1991 à Pearl Harbor (Honolulu, Hawaii), que les membres de la famille Kendrick m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashton Nagato.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sports (majeur) et informatique (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pompier volontaire.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
Ashton Nagato Kendrick

Looks alot like Chris Evans

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ash/Junji et j'ai 24. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Je cherchais un forum RP universitaire car cela faisait longtemps que j'avais envie de m'y remettre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © Anat. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ca fait facilement 3 ans que je n'ai pas participé à un vrai forum RP, donc je risque d'être en galère au début x)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne les ai pas entendues à vrai dire. J'étais entrain de courir autour du stade, casque aux oreilles, son à fond. C'est en voyant les gens courir dans tout les sens que j'ai réalisé. Par simple reflexe, je me suis dirigé vers les lieux concerné avant d'entendre la seconde explosion. J'ai été arrêté par les pompiers avant de reconnaitre mes collègues de la caserne. J'ai donc prit un équipement rapidement pour participer aux évacuations. Au final, pour ma part, à part quelques coupures et quelques petites brulures, je n'ai rien eu. Mais voir des personnes que je cotoyais -sans forcement leur parler-, blessées voir mortes, ça m'a fait bizarre. Heureusement que j'ai eu des formations pour pas être "choqué". Bref, la vie continue.

WINTHROP HOUSE
C'est le premier choix d'Ashton. Pourquoi y aller ? Sans grande vantardise, c'est la maison qui correspond le plus à Ash'. Beau gosse, intelligent, souvent accompagné par une demoiselle différente, il n'en reste pas moins un parfait gentleman. Et puis ses deux frères ainés étaient également des membres de la Winthrop House. Alors forcement, on change pas les habitudes familliale.

DUNSTER HOUSE
Le second choix d'Ashton. La Dunster House correspond plus ou moins au jeune homme en raison du status de leader des membres. Même si c'est un sportif, il n'en reste pas moins un jeune homme fort intelligent, qui se donne les moyens de réussir. Après avoir reçu une bourse scolaire grâce à ses performances de footballeur dans son ancienne High School, il est ici pour réaliser son rêve : Devenir joueur de NFL. Il sait qu'il a largement le niveau pour le devenir, lui qui était le meilleur quaterback de l'île d'Hawaii, le quaterback de l'Admiral Arthur W. Radford High School. Pour devenir professionnel, il n'hésitera pas à passer des journées entière à s'entrainé afin de conserver un corps parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



« Allez madame Kendrick, poussez ! Vous y êtes presque ! »
« C'est bon je suis pas conne, je sais comment ça fonctionne, c'est mon quatrième enf .... AAAAAAHHHHHH ! »
« Calme toi ma chérie, reste zen ... »


Elle ? Ma mère. Maaki Nakata, épouse Kendrick. Une charmante dame en temps normal, mais en raison des événements, on lui pardonnera les excès de colère. Lui ? Theodore Junior Kendrick, mon père. Complètement dévoué à sa femme, il n'en reste pas moins un homme strict, ce qui est normal vu son métier. Mais ça, j'en parlerai plus tard. Bref, revenons en à nos moutons, enfin, à moi.

C'est un bel après-midi de Mai 1994, le 13 pour être plus précis, que je vins au monde au Pali Momi Medical Center d'Honolulu. Oui, je suis hawaïen, fils d'un américain et d'une japonaise, et j'ai grandis jusqu'à mon départ pour Harvard à Pearl Harbor. Oui oui, à Pearl Harbor, au même endroit que dans le film. Et oui, ma mère est japonaise, et non, elle ne se fait pas cracher dessus par les gens dans la rue là-bas. Ma mère, vu que j'en parle, est native du Japon directement, d'Hiratsuka pour être précis. Dans la vie de toute les jours, elle est infirmière, dans le même hôpital ou elle m'a donné la vie. Mon père, quant à lui est originaire de Burbank en Californie. il est militaire est fait partie de l'US Navy. Le Rear Admiral Theodore Jr Kendrick. Qu'est-ce que je suis fier de lui quand même ... Du coup, j'ai grandis sur l'île Ford, l'île principale de Pearl Harbor. De la fenêtre de ma chambre, je peux voir l'USS Arizona Monument ou l'USS Missouri. Niveau frère est sœur, au moment de ma naissance, ils étaient déjà 3. Hiro Michael Kendrick, 6 ans, Aiden Kenji Kendrick, 5 ans et Mai Kendall Kendrick, 2 ans. Et après ma naissance, c'est encore 3 enfants qui vinrent au monde. Meghann Yuki, 4 ans après moi et les jumeaux, Chester Hide et Yui Demetria, 7 ans après moi. Oui, mes parents, pour satisfaire tout le monde de la famille nous ont donné deux prénoms, un normal, et un japonais. Un enfant sur deux à donc comme prénom officiel un nom américain et l'autre un nom japonais. Moi j'ai hérité du prénom américain, et je suis pas mécontent, même si j'ai rien contre Nagato.

Bref, j'ai grandis tout à fait normalement, sous l'aile des mes deux crétins de frère ainé, Hiro et Aiden. C'est d'ailleurs eux qui m'ont initié au football, et qu'est-ce qu'ils s'en mordent les doigts maintenant. A tout juste 6 ans, j'étais déjà largement meilleur qu'eux qui avaient 12 et 11 ans. La loose les vieux ! Mais je ne les remercierai jamais assez pour m'avoir fait connaître ce fabuleux sport. C'est d'ailleurs le sport que je voulais pratiquer dans ma vie future. Mon rêve, c'est de devenir un des plus grand quarterback de l'histoire de la NFL. Y'a déjà des pointures, mais je m'en fiche, je veux écrire mon nom au panthéon des stars, entrer au Hall of Fame. Et ça, j'en fais le serment, j'y arriverai. Depuis ce jour, je passe mes journées ballon à la main, à faire des passes pour améliorer ma précision. A l'heure actuelle, je pense pouvoir dire que j'ai une précision d’orfèvre, grâce aux heures incalculable à faire des passes avec mes frères. Mais ma carrière, si on peut dire ça, décolla réellement à mon entrée en High School. La Radford High School ... Mes plus beaux souvenir dans ma jeune vie. Pourtant, ma scolarité débuta plutôt mal. J'étais numéro 3 de l'équipe, derrière les deux fils du coach. Forcement, sans piston, on n'avance pas. Mais c'est surtout à la moitié de l'année scolaire, vers Février, que ma scolarité fut "stoppée". Un entrainement tout ce qu'il y a de plus normal, on me fait la passe, je fixe un running back, j'arme la frappe et là, le trou noir. Je me fais percuté assez violemment et je tombe mal. En plus de ça, le molosse qui venait de me sacker me retombe sur la jambe de tout son poids. Résultat des courses ? Double rupture des ligaments croisés du genou droit, saison terminée, année scolaire terminée. Car ouais, j'aurai pu revenir à l'école en fauteuil, mais c'était pas prudent. Entre mes deux opérations, mes deux mois à l’hôpital et ma rééducation, c'était même pas la peine. C'est avec l'accord de mes profs que je pus redoubler pour repartir sur une nouvelle année toute neuve. Au final, j'ai rapidement réussi à prendre la place de numéro 1 afin de devenir le leader de cette équipe pour l'emmené au sommet. Champion d'Hawaii pendant deux années avec en prime deux récompenses de meilleur quarterback de l'état d'Hawaii. Plutôt correct n'est-ce pas ? Mes performances sur le terrain, bien aidé par mes résultats scolaires furent déterminant pour la suite de ma vie. Des bourses d'études en pagaille, une scolarité payée par l'établissement ... Et pas dans des universités bidons ... Je ne vous ferrez pas le listing, mais vous m'avez compris. Mon choix se tourna donc vers l'université d'Alabama, afin de jouer avec les Alabama Crimson Tide, la meilleure équipe du pays à cette époque.


Ma première année dans l'Alabama ne se passa pas aussi bien que je pus l’espérer. Pourtant, j'avais pas à me plaindre. Niveau foot, c'était le pied total, les infrastructures d'entrainement étaient digne des plus grands centre d'entrainement, rien à voir avec notre pauvre stade à Hawaii et de notre pauvre salle de muscu ... Ici, j'avais la possibilité de devenir le meilleur, j'allais pas m'en priver. Sauf qu'avec les Crimson Tide, y'a pas de pitié entre les joueurs. On est une centaine dans l'équipe, 6 quarterbacks, je suis le numéro 2 derrière la méga-star de l'école qui est dans sa seconde année. Je râle, je joue pas beaucoup, je passe en second plan, mais je peux rien faire. Du coup, niveau cours, je glande rien, je passe mes journées à m'entrainé pour devenir numéro 1, je me prends quelques blâmes, je fais le con, je commence à sortir à droite et à gauche avec x demoiselle. Des rumeurs circulent rapidement comme quoi je picole, chose totalement fausse. Je suis rétrogradé au rang de numéro 3 puis numéro 4. Certains de mes coéquipiers ne comprennent pas, le QT n°1 également, lui même jugeant que j'étais meilleur que lui. Mais le coach ne veut rien savoir, il me blacklist. Bref, au final, une première année minable, d'autant plus qu'ici, ce n'est pas comme en High School, on a des passes droit, mais pas autant que l'on peut l'imaginé. Du coup, on me refuse le passage en 2nde année. Logique j'ai envie de dire. Progressivement, les choses vont mieux, je commence à remonter dans l'estime du coach, je repasse rapidement numéro 2, je suis même proche de faire sauter le numéro 1. Mais forcement, les choses ne se passent pas comme prévu. Match anecdotique, je suis titulaire, je joue bien, je fais énormément de bonne passe, je réussi tout ce que je tente. Jusqu'à foirer totalement une passe, qui emmène une contre-attaque et la victoire adverse. Je suis fautif, et le seul responsable, on commence à me cracher dessus dans l'équipe, alors que sur ce match, à part cette passe ratée, j'étais irréprochable. Je finis par redevenir numéro 2 jusqu'à la fin de la saison. Une fin d'année qui était censé marquer la fin de la scolarité du QT en place pour me laisser le poste de n°1. Mais non, ce gland décide de faire une année supplémentaire et de faire son année de sénior, alors que trois ans sont suffisante pour la draft. Passer une autre saison remplaçant ? Jamais de la vie. Je décide de quitter la fac après avoir validé ma première année. Choix débile me diriez-vous. Je sais, mais pour progresser, il faut jouer. Et cette année, j'ai pas assez joué, j'ai l'impression de perdre mon temps. C'est con hein ? Mes parents me reprochèrent mon choix précipité pour l'Alabama alors que c'était peut-être plus judicieux de partir dans un endroit moins huppé. Sans doute, mais je suis assez borné comme garçon. Quand je veux réussir un truc, je tente tout ce qui est possible. Mais là pour le coup, je suis comme un con, sans fac. Quelques jours après ma courte période à rien faire, j’eus une proposition d'une équipe de l'Arena Football League. L'AFL, c'était une ligue de foot us, mais en intérieur. Bien moins prestigieux que la NFL, forcément, j’intégrai l'équipe des San Jose SaberCats pour une saison.


Une saison titulaire, une saison ou je joue enfin tout le temps. Les performances sont parfaites, je sors des matchs d'anthologie. Mais le vrai football us me manque vraiment. Pourtant, c'est la même chose, mais la ferveur n'y est pas. Finalement, après une saison, je pris la décision de reprendre la fac et de prendre sur moi si je ne joue pas. C'est pas un coach qui aura raison de ma carrière. Période de recherche d'établissement, je ne bénéficie plus de bourse scolaire, c'est emmerdant, mais ce que j'ai touché pendant l'année me permettra de subvenir à mon inscription. C'est finalement à Harvard que je repris ma scolarité, en reprenant mes études là ou je les avais arrêté, en seconde année. Car au final, malgré mon hiatus scolaire pendant une année, avoir sur son CV un BCS National Championship Game ( l'équivalent du Superbowl pour les universités ) avec les Crimson Tide, ça en jette un max.

En parallèle de l'école, je me suis trouvé un boulot de pompier bénévole. Je ne suis pas payé, mes parents me filent l'argent dont j'ai besoin quand j'en ai besoin, puis je touchais un salaire pendant mon année en AFL. Aider les personnes n'a pas de prix, surtout quand on est pompier. Je suis fier de ce que je fais, je suis fier de me coucher en me disant "Aujourd'hui, tu as sauvé des vies mon grand".

Bref, je pense avoir dit le plus important, le reste, ça sera à vous de le découvrir !


The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 3997999705
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIII !!!!!  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1001568715 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1001568715 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1001568715 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1001568715 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1001568715 :excited: :excited: :excited: hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1839924927 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1839924927 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1839924927 Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 1839924927 
Hihi :y:En espérant que tu passes du bon temps sur ILH et que tu t'y plaise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux !  :loukas: Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choix de maison parfait Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 3850463188
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :P
Fiche terminée, on verra bien si ça passe haha :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :feldt:
Chris Evans, super choix Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 4205929361
Bienvenuuuuue sur le forum Ashton Nagato Kendrick - ft. Chris Evans 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)