Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Florès ► Tyler Posey
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dorian Florès ► Tyler Posey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 mai 1991 à Washington , que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dorian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine majeur & Études de la femme mineur Dorian Florès ► Tyler Posey 1881463262 depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Médecin sans frontière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students.
Dorian Florès

Looks alot like Tyler Posey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Dans mon monde et j'ai connu le forum grâce à Ma femme Cody.  Il est génial et les membres sont des amours alors  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayton la belle Lowell . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tylerposey.tumblr. Je fais environ 200 voir 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Je vous Dorian Florès ► Tyler Posey 2109348208.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour ou la bombe à explosé je n’étais pas à Harvard j’étais à l’hôpital. J’étais en stage pratique pour mon diplôme occupé à soigner un malade quand j’ai vu aux infos qu’une bombe avait éclaté à Harvard. J’ai de suite pensé à mon frère qui lui se trouvait sur le campus. J’ai paniqué sur le moment mais j’ai du garder mon sang froid car rapidement des étudiants sont arrivés aux urgences. J’ai vu mourir certains de mes amis les plus précieux. C’est un souvenir qui me hante chaque jour. Je ne dors plus sur mes deux oreilles depuis ce jour.

Quincy.
On dit toujours que je suis quelqu’un de gentil voir même trop gentille. Ma passion c’est l’humanitaire du coup je passe mon temps à aider les autres et à vouloir que tout le monde aille bien. Je fais souvent des blagues qui ne sont pas forcément très drôle mais je l’assume. Je pense que j’ai ma place chez les Quincy car j’ai un grand cœur, je suis très généreux et j’aime aider les autres tout comme les autres Quincy. Je pense qu’avec les Quincy je peux faire quelque chose de bien , ils sont comme moi le cœur sur la main. .

Student.
C’est peut être con mais je ne me vois pas dans une autre maison que les Quincy. Du coup je préférerai être un simple étudiant. Les eiiotts me trouvent trop gentil mais je suis riche et ça , ça leurs plait. Je ne suis pas assez volontaire et intelligent pour aller chez les Dumster, je n’ai pas l’âme d’un conquérant, je ne suis absolument pas un artiste je ne sais rien faire de mes mains du coup les pauvres Lowell auraient du mal avec moi et je ne suis pas un fêtard comme mon frère du coup je serais un mauvais Mather quand au Winthrop c’est pas la peine je suis un piètre séducteur. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis papa elle revient quand Maman ? » J’ai 5 ans je pose la question à mon père car je viens de voir ma mère partir avec sa valise les larmes aux yeux.  Je ne comprends rien à ce qui ce passe. Mon frère est aussi perdu que moi pourquoi notre mère s’en va ? Depuis que je suis petit l’ambiance est assez électrique chez moi mais si seulement je savais à quoi m’attendre. Je m’accroche à la jambe de mon père comme on s’accroche à la vie. «  Je t’achèterai un poney demain si tu veux et à ton frère aussi. Allez remonte dans ta chambre avec Maria elle va te lire une histoire. Toi aussi Martin. » Mon père tourne les talons et entre dans son bureau. Le lendemain il tient promesse et nous offre à moi et mon frère deux poneys. J’ai pleuré pendant des semaines voir des mois il n’a jamais voulu parlé de ma mère. Je n’ai jamais manqué de rien pendant mon enfance pour ma famille l’argent n’à jamais été un problème. Mon père et mon frère étaient pour moi tout ce que j’avais de plus précieux mon unique famille ma seule famille. J’ai tout essayé pour que mon père soit fière de moi du moins qu’il s’intéresse à moi mais sa carrière à toujours prit le dessus. Alors certes ils nous aimaient mais il avait une drôle de façon de le montrer.

«  Dorian nous allons être en retard chez les Obama dépêches toi » Je pousse un long soupire j’ai horreur de ces diners, personnellement je préférerai regarder un bon match à la tv plutôt que de mettre ce costar qui gratte et ressembler à un pingouin toute une soirée. Alors oui j’ai de la chance de connaître le président des USA et sa famille mais ça ne m’intéresse pas. Je fais bonne figure pour ne pas faire honte à mon père, je fais s’emblant de m’intéresser à leurs débats politique, je fais des compliments à la première dame des USA et donne un coup de coude à mon frère lorsqu’il commence à manquer de respect. Lui et moi sommes terriblement différent. Il est le rebelle de la famille jamais d’accord sur rien. Moi je suis le gentil garçon bien trop calme pour avoir du caractère selon certaines personnes. Malgré ça j’adore mon frère et je ne comprends pas la haine qu’il a envers notre demi sœur. Depuis que notre mère est partie nous avons découvert que nous avions plusieurs demi-sœur et demi –frère il faut croire que notre père n’a pas prit beaucoup de temps avant de se consoler.

« Tu devrais sortir un peu avec nous ce soir allez viens » «  Non merci j’ai pas mal de choses à faire et demain je suis de garde à l’hôpital du coup j’aimerai me reposer un peu » «  Qu’est-ce que tu peux être coincé tu n’es tellement pas comme ton frère » Je ne trouve rien à dire ils ont raison je ne suis pas comme mon frère. Plus les années passes plus lui et moi devenons différents.  Son esprit rebelle et déterminé à gagné du terrain. Cresant comme un faussé entre lui et moi. Aux yeux des gens je ne suis que le jumeau Florès le petit frère du génial Martin le mec le plus cool et le plus branché. Je suis fatigué de vivre dans son ombre mais je ne peux rien changé. Sa nouvelle lubie est de retrouver notre mère. Je ne comprends pas sa démarche après tout si notre père ne nous laisse pas la voir c’est qu’il doit y avoir forcément une raison. Cela fait 5 ans que je suis à Harvard et je m’y plais plutôt bien. J’étudie la médecine car je souhaite devenir pédiatre et j’étudie aussi les femmes mais ça c’est vraiment pas gagné pour moi.

« tu sais que je t’aime Dorian Flrorès » Je la regarde avec un grand sourire elle est tellement belle. Je voudrais tant pouvoir lui dire mais pourtant je n’y arrive pas. «  Tu me sauves la vie tu sais je suis tellement mauvaise en math » C’est vrai qu’elle est vraiment mauvaise en math mais je m’enfou  «  De rien c’est normal et pus il ne faut pas dire tu n’es pas si mauvaise tu as juste un talent caché » La jeune femme se penche vers moi et m’embrasse sur la  joue. Je pense qu’elle ne sent pas le frémissement qui survient en moi. Je ne sais pas vraiment quoi ajouter j’aimerai tout lui avouer tout lui dire des sentiments que j’ai mais à quoi bon ? Elle est si parfait et moi je suis.. Je suis moi je n’ai rien à voir avec le genre de garçon qui lui plait. Mais pourtant je décide de prendre mon courage à deux mains. « Tu sais ça fait plusieurs fois que j’essaye de te dire quelque chose et que.. » D’un coup elle se lève et prends son sac « Je suis terriblement en retard bye Dodo à plus on s’appelle » Et la voilà encore partie je pense que ce n’est pas encore aujourd’hui que je dirais à ma meilleure amie que je suis fou d’elle.

.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la validation ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Dorian Florès ► Tyler Posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Dorian Florès ► Tyler Posey 3850463188
Quincy super choix Dorian Florès ► Tyler Posey 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue sur le forum Dorian Florès ► Tyler Posey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue Dorian Florès ► Tyler Posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE MA PETITE FEMME Dorian Florès ► Tyler Posey 1365124802  :bandedeperv: 
t'as de beaux cheveux et une belle langue (mais je le savais déjà)

garde-moi un lien Dorian Florès ► Tyler Posey 1616978029 Dorian Florès ► Tyler Posey 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)