Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Florès ► Tyler Posey
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dorian Florès ► Tyler Posey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 mai 1991 à Washington , que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dorian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine majeur & Études de la femme mineur Dorian Florès ► Tyler Posey 1881463262 depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Médecin sans frontière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students.
Dorian Florès

Looks alot like Tyler Posey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Dans mon monde et j'ai connu le forum grâce à Ma femme Cody.  Il est génial et les membres sont des amours alors  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayton la belle Lowell . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tylerposey.tumblr. Je fais environ 200 voir 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Je vous Dorian Florès ► Tyler Posey 2109348208.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE