Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 mai 1991 à Washington , que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dorian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine majeur & Études de la femme mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Médecin sans frontière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students. | Dorian Florès Looks alot like Tyler Posey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Dans mon monde et j'ai connu le forum grâce à Ma femme Cody. Il est génial et les membres sont des amours alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayton la belle Lowell . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tylerposey.tumblr. Je fais environ 200 voir 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Je vous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Je vous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)