Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 mai 1991 à Washington , que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dorian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine majeur & Études de la femme mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Médecin sans frontière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students. | Dorian Florès Looks alot like Tyler Posey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Dans mon monde et j'ai connu le forum grâce à Ma femme Cody. Il est génial et les membres sont des amours alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayton la belle Lowell . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tylerposey.tumblr. Je fais environ 200 voir 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Je vous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Je vous .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour ou la bombe à explosé je n’étais pas à Harvard j’étais à l’hôpital. J’étais en stage pratique pour mon diplôme occupé à soigner un malade quand j’ai vu aux infos qu’une bombe avait éclaté à Harvard. J’ai de suite pensé à mon frère qui lui se trouvait sur le campus. J’ai paniqué sur le moment mais j’ai du garder mon sang froid car rapidement des étudiants sont arrivés aux urgences. J’ai vu mourir certains de mes amis les plus précieux. C’est un souvenir qui me hante chaque jour. Je ne dors plus sur mes deux oreilles depuis ce jour. | Quincy. On dit toujours que je suis quelqu’un de gentil voir même trop gentille. Ma passion c’est l’humanitaire du coup je passe mon temps à aider les autres et à vouloir que tout le monde aille bien. Je fais souvent des blagues qui ne sont pas forcément très drôle mais je l’assume. Je pense que j’ai ma place chez les Quincy car j’ai un grand cœur, je suis très généreux et j’aime aider les autres tout comme les autres Quincy. Je pense qu’avec les Quincy je peux faire quelque chose de bien , ils sont comme moi le cœur sur la main. . Student. C’est peut être con mais je ne me vois pas dans une autre maison que les Quincy. Du coup je préférerai être un simple étudiant. Les eiiotts me trouvent trop gentil mais je suis riche et ça , ça leurs plait. Je ne suis pas assez volontaire et intelligent pour aller chez les Dumster, je n’ai pas l’âme d’un conquérant, je ne suis absolument pas un artiste je ne sais rien faire de mes mains du coup les pauvres Lowell auraient du mal avec moi et je ne suis pas un fêtard comme mon frère du coup je serais un mauvais Mather quand au Winthrop c’est pas la peine je suis un piètre séducteur. . |
(Invité)