Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé oyé braves gens aujourd'hui je propose non pas un, non pas deux mais bien 7 RP ! De toutes sortes, de tous types vous trouverez donc bien votre bonheur dans l'un d'entre eux F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 152426858.
Par contre toutes personnes inactives ou qui ne prendrait pas ses RPs au sérieux... Vous pouvez vous abstenir s'il vous plait. Merci d'avance. :luv2: 

Lieu du RP:Centre Commercial
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Vous êtes dans un centre commercial et pour une raison ou une autre, un vigile vous arrête parce qu'il vous soupçonne d'avoir volé un truc. À vous de voir si vous voulez qu'il soit coupable ou non. Et Amaliya et vous, vous vous êtes déjà croisé au sien du Campus, vous vous êtes déjà parlé vite fait genre dans l'ascenseur ou des trucs comme ça. Je vous laisse devinais que c'est limite si vous connaissez le nom de l'autre. Sauf que là elle vous voit en mauvaise posture et décide de vous aider en ce faisant passer devant le vigile pour votre petite amie et qu'elle était avec vous durant toute la matinée et que vous n'avez pas pu faire cela et elle va débattre avec le vigile jusqu'à qu'il accepte de vous libérer (ou pas F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3997999705) sauf que le vigile étant septique décide de vous suivre "discrètement" donc au final vous devez rester ensemble en mode "oui tout va bien on est un couple heureux tralala" mais entre vous, vous vous disputez genre "bon vas-y la viens on sort il nous suit depuis tout à l'heure." "Non! Je n'ai pas fini mes courses estime toi heureux que je soit venue t'aider, alors c'est soit tu me suis et on finit mon shopping soit tu vas gentiment dire bonjour à la garde à vue" au final c'est plus taquin qu'autre chose ce n'est pas vraiment une dispute. Après au bout d'un certain temps le vigile fini par vous laisser, mais vous vous en rendrez même pas compte et au final vous passez une super après midi en faux couple.
Lien du RP: Non
Préférence: Pas de préférence particulière. Juste qu'il sache envoyer des petits piques amusant. Exemple: S'il est arrêté par le vigile et que le plaque contre le mur et que Ama essaie de le défendre il trouve quand même le moyen de faire des remarques drôle et débile en même temps.

Lieu du RP: Restaurant
Nombre maximum de participant:1
Idée du RP: Alors, là c'est Ama qui a un rendez-vous dans un restau', sauf que... On lui a posé un lapin et au moment où elle allait s'en aller, vous (qui soit vous travaillez dans le resto soit vous êtes là pour remplacer un pote) en gentille personne tête en l'air que vous êtes vous ne regardiez pas devant vous et vous avez renversé un énorme bol de soupe sur sa jolie robe. Vous vous excusez et la proposait de l'aider à essuyer ça, vous prenais donc votre pose et l'accompagnait vers les vestiaires pour les employer et comme ça s'essuie pas vous lui proposait de mettre sa robe dans la machine et en attendant elle peut porter vos vêtements civils (vous êtes en tenu de travail) elle accepte, mais vous fait tout un chichi pour que vous vous retournez elle est pudique dit-elle sauf que vous vous amusez à la taquiner en faisant croire que vous la regardez. Au final elle retire sa robe et met votre haut, qui donne une impression de mini-robe ou longue tunique sur elle. Et comme elle ne peut pas partir vous la tenez compagnie et discutez avec elle. Au final elle restera avec vous le temps de votre service. Et après à vous de voir si vous vous raccompagnez mutuellement. Pour un éventuel lien.. Discutons! Mais je visualise les mêmes choix que le précédent.

Lien du RP: Nop
Préférence: Non rien en particulier.

Lieu du RP:Sortie de Boite de nuit
Nombre maximum de participant:1 ou un couple
Idée du RP: Amaliya il lui arrive pas mal de mésaventure à cette pauvre fille et cette fois elle se fait voler son sac par un inconnu à la sortie d'une fête et toute sa vie y était, ses clés, son portable, son argent.. Bref tout ce qui lui permettrait de s'en aller et le pire c'est que sa coloc' n'est pas chez eux cette nuit. En bon samaritain vous essayez de rattraper le voleur, mais c'est perdu d'avance il était trop loin. Vous revenez et vous expliquez à la jeune femme que vous n'avez pas pu vous récupérer ses biens vous lui demandez si elle va bien elle vous explique non justement tout va mal la tout de suite. Vous lui proposez de téléphoner à des proches pour voir qui peut la garder pour la nuit, elle ne connait pas leurs numéros vous lui proposez plein d'alternative, mais toutes sans succès. Après à vous de voir si vous avez assez de cœur pour emmener la pauvre demoiselle chez vous pour la nuit et ensuite l'aider le lendemain au poste de police. Elle vous sera éternellement reconnaissante.
Lien du RP: non
Préférence: Juste quelqu'un de plus vieux qu'elle. :luv2: 

Lieu du RP:Patinoire
Sexe du partenaire: Féminin
Idée du RP: Rencontre "drolesque"
Lien du RP: C'est ici
Préférence: Blonde, drôle, sens de l'autodérision mais pas bête. F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 2474380249 

Lieu du RP:Le Mac donald's où travaille Amaliya
Idée du RP: Une fille entre dans le Mc do ou travail Amaliya, elle attend et estimant que son temps d'attente était trop long elle commence à gueuler et à s'en prendre directement à Amaliya qui passait seulement par là et de l'une violente dispute née! sortez les griffes!

Préférence: Une personne habitué à tout avoir rapidement et riche aussi F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 2474380249  :loukas: 

Lieu du RP:Club de Photographie
Sexe du partenaire: Féminin/Masculin
Nombre maximum de participant: Un c'est bien deux c'est mieux :D
Idée du RP: Etant une débutante en ce qui concerne la photographie artistique, une âme charitable pourrait bien lui expliquer tout cela.
Préférence: Aucune en particulier

Lieu du RP:Club de boxe.
Sexe du partenaire: Féminin/Masculin
Nombre maximum de participant:Un c'est bien deux c'est mieux :D
Idée du RP: Venant de s'inscrire dans le club de boxe Ama assiste à son premier cours. Elle va faire ses premières rencontres.

Préférence: Aucune en particulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP:Le Mac donald's où travaille Amaliya
Sexe du partenaire:
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: Une fille entre dans le Mc do ou travail Amaliya, elle attend et estimant que son temps d'attente était trop long elle commence à gueuler et à s'en prendre directement à Amaliya qui passait seulement par là et de l'une violente dispute née! sortez les griffes!

moi ça m'dis bien ça F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188 Oooh vraiment? Pas de soucis alors :luv2: F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être drôle en plus caly est sur les nerfs depuis un moment F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 1881463262 tu veux que j'le commence ou tu le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait super que tu le commence je suis un peu prise IRL ^^' mais j'y répondrais activement t'en fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'fais ça demain F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP:Patinoire
Idée du RP: Rencontre "drolesque"
Lien du RP: C'est ici
Préférence: Blonde, drôle, sens de l'autodérision mais pas bête.

Ce rp me parle bien, tu veux bien qu'on le fasse à deux? F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188 Je veux bien F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer? F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP est déjà fait F/M C'est l'heure du d-d-d-d-d Duel! 1881463262 il suffit que tu cliques sur "ici" et tu y seras xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)