Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Alek
► Et si tu devais choisir une autre maison, t'aurais pris qui ?
► Je pense que j'aurais surement été chez les Winthrop des sportifs et puis on peut dire qu'ils sont beaux gosses ...
► Et si tu devais choisir une autre maison, t'aurais pris qui ?
► Je pense que j'aurais surement été chez les Winthrop des sportifs et puis on peut dire qu'ils sont beaux gosses ...
QUESTION PAR cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ?
► Surement les Eliots parce qu'ils n'hésiteraient pas à me mettre au bûché ! mais avant ça je préserves Shaira .... et mon frère Aaron
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ?
► Surement les Eliots parce qu'ils n'hésiteraient pas à me mettre au bûché ! mais avant ça je préserves Shaira .... et mon frère Aaron
QUESTION PAR cheeseca
QUESTION PAR Alexys
► Tu me manques un peu tu sais ? :sifle:
► Une déclaration ou je rêve ... toi aussi ma petite femme
► Tu me manques un peu tu sais ? :sifle:
► Une déclaration ou je rêve ... toi aussi ma petite femme
QUESTION PAR June
►Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles alors que je pensais qu'on était "proche" ?
► Peut être parce que je suis un ami indigne
►Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles alors que je pensais qu'on était "proche" ?
QUESTION PAR June
QUESTION PAR cheeseca
►A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► C'est presque du harcèlement là :mdr:mais j'y crois toujours c'est toi qui est nul à pas y croire
►A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► C'est presque du harcèlement là :mdr:mais j'y crois toujours c'est toi qui est nul à pas y croire
QUESTION PAR Wyatt
►Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Le père Noël au moins il me tiendra chaud pendant la nuit ...
►Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Le père Noël au moins il me tiendra chaud pendant la nuit ...
QUESTION PAR anonyme
►Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Euh je ne sais pas trop, en tout cas Andrew, Nicholas aussi malgré qu'il soit Mather ça le fait pas et après ...
►Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Euh je ne sais pas trop, en tout cas Andrew, Nicholas aussi malgré qu'il soit Mather ça le fait pas et après ...
QUESTION PAR anonyme
►Ton vœu le plus cher ?
► Je le garde pour moi, même si j'aimerais beaucoup revoir Gill avec notre enfant un jour
►Ton vœu le plus cher ?
► Je le garde pour moi, même si j'aimerais beaucoup revoir Gill avec notre enfant un jour
QUESTION PAR Alicia
►Enfer ou Paradis?
► Paradis au moins il fait beau ... ça me changera moins de l'Italie !
►Enfer ou Paradis?
► Paradis au moins il fait beau ... ça me changera moins de l'Italie !
QUESTION PAR Elia
►Es tu de ceux qui pensent que Noël est magique et que tout est possible en cette période d'année ?
► Oui parce la féérie de Noël c'est surement le meilleur moment de l'année, la neige qui tombe et les cadeaux partout.
►Es tu de ceux qui pensent que Noël est magique et que tout est possible en cette période d'année ?
► Oui parce la féérie de Noël c'est surement le meilleur moment de l'année, la neige qui tombe et les cadeaux partout.
QUESTION PAR anonyme
►Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Je dirais qu'il y en a plus que trois qui sont belles, mais le top du top:
1ère je dirais Sateen parce que voilà ça ne s'explique pas !
2ème Shaira parce qu'elle est juste parfaitement parfaite !
3ème je dirais Kassiopée
►Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Je dirais qu'il y en a plus que trois qui sont belles, mais le top du top:
1ère je dirais Sateen parce que voilà ça ne s'explique pas !
2ème Shaira parce qu'elle est juste parfaitement parfaite !
3ème je dirais Kassiopée
QUESTION PAR Charlie
►Quand est-ce que tu vas penser à te poser ? Et avec qui ?
► Tu n'avais qu'à demander :mdr:pour savoir qui sait par contre tu repasseras parce la vie privée est faite pour rester privée :zytha:
►Quand est-ce que tu vas penser à te poser ? Et avec qui ?
► Tu n'avais qu'à demander :mdr:pour savoir qui sait par contre tu repasseras parce la vie privée est faite pour rester privée :zytha:
QUESTION PAR inconnu
►C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► C'est surement Bellatrix Lestrange, ça me fait penser à Briony quand plus petit je lui faisais peur et qu'elle pétait un câble
► C'est surement Bellatrix Lestrange, ça me fait penser à Briony quand plus petit je lui faisais peur et qu'elle pétait un câble
QUESTION PAR Wyatt
►Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
►Tout de suite maintenant je dirais rien, ou alors peut être ne pas avoir fait assez la misère à ma jumelle plus jeune elle me ferait moins chier maintenant ...
►Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
►Tout de suite maintenant je dirais rien, ou alors peut être ne pas avoir fait assez la misère à ma jumelle plus jeune elle me ferait moins chier maintenant ...
QUESTION PAR Natalina
►T'aimes bien regarder des films romantiques ?!
► Ce n'est pas vraiment ce que je préfère mais je peux faire un effort...
►T'aimes bien regarder des films romantiques ?!
► Ce n'est pas vraiment ce que je préfère mais je peux faire un effort...
QUESTION PAR Charlie
QUESTION PAR Hime
►Puisque tu sors avec une Eliot, tu ne crois pas en cette rivalité entre les deux maisons?
► Je n'y ai jamais réellement cru et je n'ai jamais compris non plus ... même si ce n'est pas la meilleure ambiance entre les Eliots et moi ! Et qui te dis que je sors avec une Eliot ?
►Puisque tu sors avec une Eliot, tu ne crois pas en cette rivalité entre les deux maisons?
► Je n'y ai jamais réellement cru et je n'ai jamais compris non plus ... même si ce n'est pas la meilleure ambiance entre les Eliots et moi ! Et qui te dis que je sors avec une Eliot ?
QUESTION PAR Jocker
►Alors ça fait quoi d'être un silver ?
►C'est juste la famille, c'est sacrée ! On est un peu un mélange de tout, et puis c'est juste la meilleure famille ...
►Alors ça fait quoi d'être un silver ?
►C'est juste la famille, c'est sacrée ! On est un peu un mélange de tout, et puis c'est juste la meilleure famille ...
QUESTION PAR Badwolf
►Tu te considère en couple ?
►Je vous en pose moi des questions ? C'est ma vie privée :chainsaw:
►Tu te considère en couple ?
►Je vous en pose moi des questions ? C'est ma vie privée :chainsaw:
QUESTION PAR débile
►Quelle chose détestes-tu devoir payer ?
►Je crois que le pire ce sont les vêtements de femme, j'ai jamais compris comment on pouvait passer des heures à essayer des vêtements pour au final acheter le premier :
►Quelle chose détestes-tu devoir payer ?
►Je crois que le pire ce sont les vêtements de femme, j'ai jamais compris comment on pouvait passer des heures à essayer des vêtements pour au final acheter le premier :
QUESTION PAR xoxo
►Ton ex est devenue ta meilleure amie. Ta petite amie n'est pas jalouse ?
►Tu as toujours rêvé d'être Gossip girl ou quoi :mdr:On va dire que c'est plus ma meilleure amie qui prend mal le fait que je puisse être en couple si encore j'étais en couple :sifle:
►Ton ex est devenue ta meilleure amie. Ta petite amie n'est pas jalouse ?
►Tu as toujours rêvé d'être Gossip girl ou quoi :mdr:On va dire que c'est plus ma meilleure amie qui prend mal le fait que je puisse être en couple si encore j'étais en couple :sifle:
QUESTION PAR June
►Alors c'est la belle vie avec toi soit disant copine ?
►Vous êtes en boucle les gens :mdr:tout dépend de la copine dont tu parles :sifle:Sinon t'en fais pas pour moi ... d'ailleurs faudrait qu'on se voit un jour
►Alors c'est la belle vie avec toi soit disant copine ?
►Vous êtes en boucle les gens :mdr:tout dépend de la copine dont tu parles :sifle:Sinon t'en fais pas pour moi ... d'ailleurs faudrait qu'on se voit un jour
QUESTION PAR inconnue
► Quelles sont les personnes auxquelles tu tiens le plus ?
► Il y en a beaucoup, mais aussi des personnes qui sont parties et qui me manquent !
Je dirais Sateen, Briony, Maéva ma jumelle et Aaron, mais aussi tous les Silver Après Shaira, Kassiopée, Jorden, Alexys et ma petite Poppy
► Quelles sont les personnes auxquelles tu tiens le plus ?
► Il y en a beaucoup, mais aussi des personnes qui sont parties et qui me manquent !
Je dirais Sateen, Briony, Maéva ma jumelle et Aaron, mais aussi tous les Silver Après Shaira, Kassiopée, Jorden, Alexys et ma petite Poppy
QUESTION PAR inconnue
► "Tout dépend de la copine dont tu parles " ?
Pas sûre que ta copine apprécie. Ni le fait que tu nies être en couple.
► Au pire tu as pas dit "femme", donc des copines amies j'en ai beaucoup ... Et puis il y a une marge entre nier être en couple ou protéger sa vie privée ... :sifle:
► "Tout dépend de la copine dont tu parles " ?
Pas sûre que ta copine apprécie. Ni le fait que tu nies être en couple.
► Au pire tu as pas dit "femme", donc des copines amies j'en ai beaucoup ... Et puis il y a une marge entre nier être en couple ou protéger sa vie privée ... :sifle:
QUESTION PAR x
► t'as fait des foulies au SB ?
► Je ne sais pas trop si ce sont des folies ou plutôt des conneries
► t'as fait des foulies au SB ?
► Je ne sais pas trop si ce sont des folies ou plutôt des conneries
QUESTION PAR inconnue
► "Pourquoi protéger ta vie privée ? Tu as honte de ta nouvelle copine ?
► Je crois que c'est pas possible de communiquer
► "Pourquoi protéger ta vie privée ? Tu as honte de ta nouvelle copine ?
► Je crois que c'est pas possible de communiquer
QUESTION PAR olympic
► "Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Peut être sur le point vu de sa vie, sa carrière, sa vie de famille, il est devenu une icone pour beaucoup de personne ainsi qu'un sexe symbole ... David Beckham mais juste pour une journée :mdr:et puis sa femme aussi, il faut dire ce qu'il en est
Fantasmer ? Je dirais surement Keira Knightley, elle est simple, magnifique, son regard et son sourire sont juste :noway:
► "Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Peut être sur le point vu de sa vie, sa carrière, sa vie de famille, il est devenu une icone pour beaucoup de personne ainsi qu'un sexe symbole ... David Beckham mais juste pour une journée :mdr:et puis sa femme aussi, il faut dire ce qu'il en est
Fantasmer ? Je dirais surement Keira Knightley, elle est simple, magnifique, son regard et son sourire sont juste :noway:
QUESTION PAR salgada
► Tu ressens quoi d'être un drogué ?
► Je me drogues plus alors repasse ton chemin !
► Tu ressens quoi d'être un drogué ?
► Je me drogues plus alors repasse ton chemin !
QUESTION PAR mallory o. hale
► Est-ce qu'on t'a déjà dit qu'avec ta coiffure tu ressemblais à Riquet à la houppe ?
► Non et puis ça ne m'avait pas vraiment manqué
► Est-ce qu'on t'a déjà dit qu'avec ta coiffure tu ressemblais à Riquet à la houppe ?
► Non et puis ça ne m'avait pas vraiment manqué
QUESTION PAR OLAF
► Le physique chez tes partenaires a-t-il beaucoup d'importance pour toi ?
► Comme dirait mon grand père, choisit la bien tu l'auras en face de toit toute ta vie ! Enfin c'était la vieille époque je te l'accorde ... le plus important je dirais que c'est le regard, et aussi sa personnalité. Mais si elle est en plus ravissante on va pas faire les fines bouches.
► Le physique chez tes partenaires a-t-il beaucoup d'importance pour toi ?
► Comme dirait mon grand père, choisit la bien tu l'auras en face de toit toute ta vie ! Enfin c'était la vieille époque je te l'accorde ... le plus important je dirais que c'est le regard, et aussi sa personnalité. Mais si elle est en plus ravissante on va pas faire les fines bouches.
QUESTION PAR cheeseca
► Ca t'fait pas bizarre d'avoir flirté un moment avec la nouvelle femme de ton cousin
► Si j'avoue que c'est un peu bizarre, mais je suis heureux pour eux ...
► Ca t'fait pas bizarre d'avoir flirté un moment avec la nouvelle femme de ton cousin
► Si j'avoue que c'est un peu bizarre, mais je suis heureux pour eux ...
QUESTION PAR crackers
► Pourrais-tu vivre sans ta meilleure amie, Kassiopéa?
► Non, c'est mon petit rayon de soleil, quand je vais pas bien je peux toujours compter sur elle, et quand elle va pas bien, elle dort dans mes bras ... c'est un peu mon essentiel, à la vie, à la mort !
► Pourrais-tu vivre sans ta meilleure amie, Kassiopéa?
► Non, c'est mon petit rayon de soleil, quand je vais pas bien je peux toujours compter sur elle, et quand elle va pas bien, elle dort dans mes bras ... c'est un peu mon essentiel, à la vie, à la mort !
QUESTION PAR lorema
►ça fait quoi de fréquenter une eliot en étant un mather ?
► Ca montre qu'on est plus intelligents et qu'on ne se fie pas qu'aux apparences ...
►ça fait quoi de fréquenter une eliot en étant un mather ?
► Ca montre qu'on est plus intelligents et qu'on ne se fie pas qu'aux apparences ...
QUESTION PAR die hard
► t'estime être le plus beau des silver ?
► Non loin de là ! Pour moi le plus beau c'est mon frère ... ! Mais Avery est pas Winthrop pour rien non plus.
► t'estime être le plus beau des silver ?
► Non loin de là ! Pour moi le plus beau c'est mon frère ... ! Mais Avery est pas Winthrop pour rien non plus.
QUESTION PAR loveya
► Alexys elle a un beau cul nan ?
► Tu as l'air d'être bien renseigné dis moi :mdr:Mais tout est superbe chez Alexys ... tu aurais pu le remarquer si tu étais pas porté en dessous de la ceinture :sifle:
► Alexys elle a un beau cul nan ?
► Tu as l'air d'être bien renseigné dis moi :mdr:Mais tout est superbe chez Alexys ... tu aurais pu le remarquer si tu étais pas porté en dessous de la ceinture :sifle:
QUESTION PAR dirtylov
►Ton meilleur souvenir ?
► Je dirais le jour où j'ai rencontré mon fils pour la première fois !
►Ton meilleur souvenir ?
► Je dirais le jour où j'ai rencontré mon fils pour la première fois !
QUESTION PAR trexgat
►Tu dirai que les meilleures filles viennent de quel pays??
► Je dirais qu'elles viennent d'Europe ... les italiennes particulièrement mais après il y a des latinos magnifiques aussi
►Tu dirai que les meilleures filles viennent de quel pays??
► Je dirais qu'elles viennent d'Europe ... les italiennes particulièrement mais après il y a des latinos magnifiques aussi
QUESTION PAR sacks
► Ton coeur bat pour qui ?
► Dommage pour toi tu sauras pas :mdr:mais il a un rythme régulier t'en fais pas ... au pire tu peux me faire un électro cardiogramme mais en tenue d'infirmière :sifle:
► Ton coeur bat pour qui ?
► Dommage pour toi tu sauras pas :mdr:mais il a un rythme régulier t'en fais pas ... au pire tu peux me faire un électro cardiogramme mais en tenue d'infirmière :sifle:
QUESTION PAR lorema
► Tu penses quoi du gosse de ta copine ?
► Je pense que c'est ma vie privée !
► Tu penses quoi du gosse de ta copine ?
► Je pense que c'est ma vie privée !
QUESTION PAR salgada
► En vrai, si t'as Superman & Batman qui se fight, qui gagne ?!
► C'est sur c'est Super man parce que Clark Kent quoi ... d'ailleurs quand je regardais Smalville j'étais secrètement amoureux de Lana :sifle:comme tout le monde je crois
► En vrai, si t'as Superman & Batman qui se fight, qui gagne ?!
► C'est sur c'est Super man parce que Clark Kent quoi ... d'ailleurs quand je regardais Smalville j'étais secrètement amoureux de Lana :sifle:comme tout le monde je crois
QUESTION PAR poukeeps
► Comment vas ta soeur ?
► Etat stable, genre de mot qui veut dire que personne ne sait si un jour elle sortira du coma ou pas ...
► Comment vas ta soeur ?
► Etat stable, genre de mot qui veut dire que personne ne sait si un jour elle sortira du coma ou pas ...
QUESTION PAR kanger
►Tu l'vis comment l'fait que Shayanes t'es plaqué pour Alejandro ?
► Vaux mieux pas que je déballe ce que je pense ici je pense ... et y a des choses tellement plus grave dans la vie !
►Tu l'vis comment l'fait que Shayanes t'es plaqué pour Alejandro ?
► Vaux mieux pas que je déballe ce que je pense ici je pense ... et y a des choses tellement plus grave dans la vie !
QUESTION PAR salgada
► T'es du genre romantique ?
► Ah mes heures perdues oui ... Je pense qu'un italien doit être digne de ce nom ...
► T'es du genre romantique ?
► Ah mes heures perdues oui ... Je pense qu'un italien doit être digne de ce nom ...
QUESTION PAR badbitch
► Quel fille aimerais-tu apprendre à connaître ?
► J'ai pas trop la tête à cela il faut l'avouer ... on verra où le vent me portera ... le SC arrive qui sait ce qui peut se passer :lol2:
► Quel fille aimerais-tu apprendre à connaître ?
► J'ai pas trop la tête à cela il faut l'avouer ... on verra où le vent me portera ... le SC arrive qui sait ce qui peut se passer :lol2:
QUESTION PAR Snowman
► T'es amoureux ?
► Je m'accroche plus que de raison je pense ...
► T'es amoureux ?
► Je m'accroche plus que de raison je pense ...
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
►T'es un sérial lover ?
►
►T'es un sérial lover ?
►
QUESTION PAR Alexys Carpenter
►Tu parles encore à ton "meilleur ami" ?
►C'est plus tendu qu'autre chose mais tu sais déjà pourquoi Carpenter.
►Tu parles encore à ton "meilleur ami" ?
►C'est plus tendu qu'autre chose mais tu sais déjà pourquoi Carpenter.
QUESTION PAR Azerty
►Tu t'sens pas comme le vilain petit canard de la famille Silver ? Enfin.. t'es quand même riche alors qu'ils sont tous pauvres et misérables
►Le plus important c'est la famille et si je peux les aider je le ferais, mais l'essentiel je pense s'est d'être soudé ....
►Tu t'sens pas comme le vilain petit canard de la famille Silver ? Enfin.. t'es quand même riche alors qu'ils sont tous pauvres et misérables
►Le plus important c'est la famille et si je peux les aider je le ferais, mais l'essentiel je pense s'est d'être soudé ....
►Tu sais que t'es beau ?
►Non tu ne me le dis pas assez souvent
►Tu sais que t'es beau ?
►Non tu ne me le dis pas assez souvent
QUESTION PAR Talya Blackburn
►Tu sais que je t'aime ?
►
►Tu sais que je t'aime ?
►
QUESTION PAR unknown
►En fait, t'es l'ami parfait c'est bien ça ?
►Je ne pense pas j'ai de gros gros défauts ... mais j'assure quand même
►En fait, t'es l'ami parfait c'est bien ça ?
►Je ne pense pas j'ai de gros gros défauts ... mais j'assure quand même
►Bah je pourrais te le dire tous les jours tu sais ?!
► Intéressant mais c'est toi la plus belle
►Bah je pourrais te le dire tous les jours tu sais ?!
► Intéressant mais c'est toi la plus belle
QUESTION PAR Talya Blackburn
►Qu'es te qui manque le plus à ta vie ?
► Je dirais ma famille très proche qui n'est plus là
►Qu'es te qui manque le plus à ta vie ?
► Je dirais ma famille très proche qui n'est plus là
QUESTION PAR A. Ezra Clifford
►T'aimes toujours Sally ?
► Un petit curieux mais si tu veux savoir la voie est libre et tu seras pas le premier à tenter ta chance ...
►T'aimes toujours Sally ?
► Un petit curieux mais si tu veux savoir la voie est libre et tu seras pas le premier à tenter ta chance ...
QUESTION PAR lagarce
►Ton coeur balance, où ta flûte à bec peut-être? Mais pour laquelle, Tayla où Jade? On veut tout savoir!!!
► Désolé je fais que du piano :sifle: Tu veux, tu veux ... dommage je parle pas de ma vie privée ... mais pas de soucis que tu t'intéresses à ma vie, tu tomberas sur le cul bientôt je pense !
►Ton coeur balance, où ta flûte à bec peut-être? Mais pour laquelle, Tayla où Jade? On veut tout savoir!!!
► Désolé je fais que du piano :sifle: Tu veux, tu veux ... dommage je parle pas de ma vie privée ... mais pas de soucis que tu t'intéresses à ma vie, tu tomberas sur le cul bientôt je pense !
QUESTION PAR River
►Ca te fait chier que Talya soit enceinte de Priape ?
► Pour être honnête ça me fait chier qu'elle aime Priape ! Donc enceinte c'est le pom pom !
►Ca te fait chier que Talya soit enceinte de Priape ?
► Pour être honnête ça me fait chier qu'elle aime Priape ! Donc enceinte c'est le pom pom !
QUESTION PAR Neuneu
►Alors Talya, c'était juste un coup comme ca??
► Je crois que tu as bien choisi ton pseudo :sifle: Talya et moi c'est particulier et tu pourras jamais comprendre neuneu vlà !
►Alors Talya, c'était juste un coup comme ca??
► Je crois que tu as bien choisi ton pseudo :sifle: Talya et moi c'est particulier et tu pourras jamais comprendre neuneu vlà !
QUESTION PAR Firstorm
►Tu penses pas que tu mérites mieux que Talya ?
►Je ne sais pas ce que je mérite, on verra bien dans le futur :lol2:
►Tu penses pas que tu mérites mieux que Talya ?
►Je ne sais pas ce que je mérite, on verra bien dans le futur :lol2:
QUESTION PAR Bizbee
►Tu comptes faire quoi de ta vie maintenant ?
►On dirait que ma vie s'est arrêtée pas de mélodrame hein je continue à vivre, et on verra ce que me réserve la vie ... faut jamais rien prévoir !
►Tu comptes faire quoi de ta vie maintenant ?
►On dirait que ma vie s'est arrêtée pas de mélodrame hein je continue à vivre, et on verra ce que me réserve la vie ... faut jamais rien prévoir !
QUESTION PAR Maëlys
►Ton plus grand regret?
►De mettre éloigner de certaines personnes qui me sont chères
►Ton plus grand regret?
►De mettre éloigner de certaines personnes qui me sont chères
QUESTION PAR Firstorm
►est-ce que t'aurais pu être ami avec Priape s'il ne se passait rien avec Talya ?
►Je pense qu'on aurait fini par bien s'entendre, il peut être cool des fois même si il m'insupporte quand il fait le gamin et pourrit ma vie chaque jour un peu plus :sifle:
►est-ce que t'aurais pu être ami avec Priape s'il ne se passait rien avec Talya ?
►Je pense qu'on aurait fini par bien s'entendre, il peut être cool des fois même si il m'insupporte quand il fait le gamin et pourrit ma vie chaque jour un peu plus :sifle:
QUESTION PAR Poulaill
►Tu pourrais coucher avec Aby?
►Je ne sais pas mais on a toujours mis notre amitié en avant car on ne veut pas se perdre ...
►Tu pourrais coucher avec Aby?
►Je ne sais pas mais on a toujours mis notre amitié en avant car on ne veut pas se perdre ...
QUESTION PAR Gloup
►T'as couché avec une femme enceinte, c'est dégueulasse non ?
►Nuance personne ne savait qu'elle était enceinte ...
►T'as couché avec une femme enceinte, c'est dégueulasse non ?
►Nuance personne ne savait qu'elle était enceinte ...
QUESTION PAR Talya
►Tu sais que t'es un mec bien Silver hein ?
►Comme technique de réconciliation tu aurais pu trouver mieux .... :sifle:
►Tu sais que t'es un mec bien Silver hein ?
►Comme technique de réconciliation tu aurais pu trouver mieux .... :sifle:
QUESTION PAR blondie
►tu t'es pas dit que l'enfant de talya pourrait être le tien? face
►On m'a déjà fait le coup ... pour finalement m'enlever la joie d'avoir un gosse ... donc non j'ai pas envi d'y croire pas plus aujourd'hui que l'autre jour ou dans trois ans !
►tu t'es pas dit que l'enfant de talya pourrait être le tien? face
►On m'a déjà fait le coup ... pour finalement m'enlever la joie d'avoir un gosse ... donc non j'ai pas envi d'y croire pas plus aujourd'hui que l'autre jour ou dans trois ans !
QUESTION PAR blondie
►en gros tu attends la femme qui te fera vraiment un gosse c'est ça?
►En gros j'ai déjà un gosse que j'aimerais voir plus souvent ... et je ne suis pas prêt encore à vouloir un autre enfant ...
►en gros tu attends la femme qui te fera vraiment un gosse c'est ça?
►En gros j'ai déjà un gosse que j'aimerais voir plus souvent ... et je ne suis pas prêt encore à vouloir un autre enfant ...
QUESTION PAR pupute
►Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
►J'regarde les yeux
►Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
►J'regarde les yeux
QUESTION PAR miam
►T'as retrouvé des souvenirs ?
►On m'a rafraichi la mémoire ... Et je crois que j'ai pas envi de tout savoir ...
►T'as retrouvé des souvenirs ?
►On m'a rafraichi la mémoire ... Et je crois que j'ai pas envi de tout savoir ...
QUESTION PAR cruella
►T'en es où dans tes souvenirs ?
►Voir plus haut t'aimerais que je me souvienne de toi ou
►T'en es où dans tes souvenirs ?
►Voir plus haut t'aimerais que je me souvienne de toi ou
QUESTION PAR ursula
►Même sans tes souvenirs t'es toujours attiré par Talya ?
►Qui ne le serait pas après tout ...
►Même sans tes souvenirs t'es toujours attiré par Talya ?
►Qui ne le serait pas après tout ...
QUESTION PAR lucifer
►Le nouveau Matthéo déteste encore Priape ?
►Il me déteste encore plus non ? :finger:
►Le nouveau Matthéo déteste encore Priape ?
►Il me déteste encore plus non ? :finger:
QUESTION PAR Talya
►T'as retrouvé la mémoire depuis tu sais quoi ?
►Ca a pas suffit
►T'as retrouvé la mémoire depuis tu sais quoi ?
►Ca a pas suffit
QUESTION PAR Dashner
►Qu'est-ce qui se passe entre toi et Talya ?
►Pas grand chose .... J'essaye juste de retrouver des souvenirs sur notre complicité d'avant ...
►Qu'est-ce qui se passe entre toi et Talya ?
►Pas grand chose .... J'essaye juste de retrouver des souvenirs sur notre complicité d'avant ...
Désolé mais j'ai sauté des questions sinon je m'en sortais plus
(Invité)