Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKURT&SHERAZADE. love at the first sight
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KURT&SHERAZADE. love at the first sight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin là était un matin ordinaire pour Shérazade. Comme chaque jour, avant d’aller en cours, elle endossait sa tenue se sport pour aller faire un jogging sur quelques kilomètres. Ca mettait de bonne humeur et ça tonifiait le corps. Ce qu’elle était pourtant loin d’imaginer, c’est que ce jour là allait changer sa vie.
Alors qu’elle venait de finir son petit footing, la jolie Cabot s’arrêta sur un banc du parc afin de reprendre son souffle et faire ses précieux étirements. A cette heure très matinale, on ne trouvait personne dans le parc. Presque personne. Seuls les travailleurs de la ville qui entretenaient les lieux et quelques sportifs étaient présents. Shérazade avala une énième gorgée d’eau avant de finir ses étirements des jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme très souvent je m’étais levé de bon heure pour aller courir un peut histoire de se mettre en forme avant un journée bien remplis. Je courais a une vitesse assez rapide oui j'avais un grande condition physique et pour me suivre il faut y aller seul ma best teint la route et avec elle je sais que je peux pousser le truc loin... elle me suivra!! Cela faisait presque 1 heure que je courais et pour aujourd'hui c'était pas mal alors je stop ma course puis bois quelque gorgée d'eau fraiche pour me réhydraté. Je tentais de retrouver mon souffle difficilement cette fois ci j'avais poussé l'effort assez loin j'avais quelque douleur dans les jambes et une pointe au niveau de mon coeur. Puis soudain je ne sais pas pourquoi une douleur dans la poitrine de plus en plus présente, une douleur comme si on venait de me poignarder. j'avais la tete qui tourne me s'entend mal ...très mal même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étirements terminés, Shérazade s’était assise sur le banc, profitant des quelques minutes qui lui restaient avant de rejoindre les bancs d’Harvard pour ses premières heures de cours de la journée.  Sa petite bouteille d’eau à la main, elle avala de nouvelles gorgées. Soudain, quelque chose d’inattendu arriva. Un jeune homme, qu’elle n’avait jamais vu auparavant, venait de finir lui aussi un footing visiblement. Cependant, quelque chose ne se passa pas comme prévu. Ses mains s’étaient portées à sa poitrine, il se recroquevillait petit à petit sur lui-même, suffoquant de sa douleur. Sans réfléchir, la Cabot laissa tomber la bouteille d’eau qui se renversa par terre et couru porter secours au jogger. Elle n’y connaissait pas grand choses concernant les soins, mais ces cinq années d’études en sport lui en avait apporté suffisamment pour qu’elle puisse identifier le problème et donner les premiers secours au garçon. Après avoir effectué un semblant de massage cardiaque derrière le jeune homme, elle posa sa main sur son épaule et se mis face à lui. Ca va mieux monsieur ? Vous avez du mal vous échauffer, et votre cœur n’a pas supporté un tel effort physique ! C’est complètement fou, vous auriez pu vous tuer. annonça la jeune femme d’une voix douce et chantante. Et Shérazade connaissait plutôt bien le sujet, elle avait eu la course à pied et ses risques lors de l’examen de fin de troisième année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des problèmes de cœur? À mon âge? C'est certainement de famille car mon père à des problème de cœur et c'est sûrement héréditaire. Je ne comprenais se qu'il se passait j'avais peur d'y rester mais une jeune femme vient vers moi et me porte secoure. Elle me demande si sa va, elle me parle je ne savais pas quoi penser. ouai enfin je sais pas c'est la première fois que j'ai ça. il faut peut être penser d'aller voir un cardiologue man!! Elle se met face à moi. Je la regarde. merci je crois bien que tu m'a sauvé la vie de tels rencontre je souhaite ça plus souvent. Se faire soigner par une aussi belle jeune femme c'est du pure plaisir. Je lui sourie légèrement ayant tout de même une douleur au niveau de la poitrine. Je bois alors quelque gorgée d'eau. Et respire lentement essayant de me calmer et de retrouver un souffle normal peut être que la douleur va partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre le sportif, c’était la première fois que ce genre de problème lui arrivait. Il y avait une première fois à tout, même aux problèmes de cœur malheureusement. Heureusement il y a plus de peur que de mal, mais attention quand même. N’essayez pas d’aller au-delà de vos limites. La Cabot arbora un ravissant sourire en coin avant de rougir à l’affirmation du jeune homme. En effet, si Shérazade n’avait pas été présente à ce moment là, il y aurait sans doute eu quelques complications. Elle le regarda boire son eau dans sa petite gourde. Au moins il s’hydratait bien comme il faut. Vous devriez quand même manger un petit quelque chose pour reprendre des forces. La jeune Tahani s’assit sur le banc juste à côté, admirant le sportif. Il était beau, on ne pouvait pas le nier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que cela m'arrive non j'ai souvent des douleur dans la poitrine mais rien de bien méchant enfin pas aussi fort qu'aujourd'hui mais ça je n'allais pas lui dire on se connait pas elle a pas besoin de connaitre ma vie non plus même si elle est bien jolie et gentille je me méfie toujours. Je fais confiance a personne alors je reste toujours distant mais la je prend place sur le banc a ses coté. j'avais le besoin de me poser un peut. Je la regarde, je ne l'avais jamais vue dans les environ et je dois l'avouer qu'elle est plutôt jolie. je vais y penser oui j'étais un grand garçon quand même ... mais je comprenais qu'elle s’inquiète un peut pour mon état je réagirais pareil. tu viens souvent ic? ... enfin je demande ça car lorsque je te regarde on voit très bien que tu n'est pas a ton premier jogging. oui il est évident qu'au vue de son corps aussi bien sculpté, elle n'est pas a ses première heures de sport. pour moi cette fille prend soin d'elle correctement et fait du sport régulièrement.
Elle avait raison en plus mon ventre faisait du bruit ...un petit déjeuné? mouai pourquoi pas je me lève du banc puis lui tend la main avec un léger sourire je vous invite, il y a un café pas très loin ou les viennoiseries sont excellentes pour .....reprendre des force on va dire !! c'est la moindre des chose elle est venu a mon secours tout de même je lui dois bien ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le sportif reprenait des forces, il demanda à la Cabot si elle venait souvent ici. D’apparence, il en avait déduit qu’elle faisait beaucoup de sport. Bingo mec. Mais ça veux dire quoi lorsque je te regarde? Il l’avait reluqué de la tête aux pieds ? Oh non, le rouge lui vint aux joues. Oh non, je viens tous les matins, ou presque. C’est loin d’être la première fois. Tout sourire, elle plongea ses yeux un instant dans ceux du garçon et eu une drôle de sensation. Il se passa quelque chose à l’intérieur, d’un coup d’un seul. Des guilis dans le ventre apparurent et ses poils sur ses bras se hérissèrent lors d’un frisson qui parcouru tout son petit corps. Wow. Que venait-il de se passer ? Il n’y avait pas une once de vent dehors pourtant. En parlant de reprendre des forces au sportif, Shérazade était bien loin de se douter que celui-ci allait l’inviter à croquer un bout au café du coin. Ses joues devinrent de plus en plus écarlates. Avec grand plaisir… ? Ne connaissant pas le nom du garçon, elle laissa sa phrase en suspent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avais vue juste sur le faite qu'elle fait régulièrement du sport.Elle vient quotidiennement courir j'avais vue juste. Et oui j'ai vue cela en la regardant de la tete au pied ... ben quoi c'est un crime? je crois pas non j'ai des yeux c'est pour m'en servir. Bon ok j'avais vue juste alors. le fait qu'elle rougie un peut me fit rire. Elle était toute génée par mes paroles mais aussi parle fait que je lui ai avoué que je la reluquer.
Puis je l'invite a prendre un petit déjeuné un peut plus loin dans un café. Elle accepte mon invitation et on se dirige vers le café. on marchait l'un a coté de l'autre et pour finir sa phrase je lui annonce mon prénom Kurt !! et toi ma sauveuse??... ben quoi? bon ok j'en fais peut etre un peut trop oui mais mon coeur me faisait flipper et j'espérais que ce n'était pas grave...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)