Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas ç croire que j’ai l’intention de faire ça, aller le voir. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Tout ce que je sais c’est qu’il s’appelle Camus c’est un drôle de prénom. Lorsque j’ai entendu cette histoire au début je n’y avais pas cru mon père avoir un autre enfant que moi ? Toute ma vie j’ai rêvé d’avoir un frère et une sœur mais mes parents m’ont toujours répété qu’un enfant était déjà beaucoup. Au final ils m’ont juste menti. Comment mon père a t-il pu abandonner son enfant. Il était certes jeune mais pas beaucoup plus vieux que lorsqu’il m’a eu. Si il sait que je suis au courant pour Camus.. Je prends mon courage à deux mains et m’avance dans le couloir des chambres. Je connais beaucoup de monde chez les rouges. J’ai beaucoup d’amis Winthrop et c’est grâce à eux que je sais dans quelle chambre se trouve Camus. Je souffle un bon coup avant de frapper à la porte. Je ne sais pas qui va m’ouvrir ni comment il est mais j’ai hâte de le connaître. Je ne sais pas trop comment lui annoncer la nouvelle ça va être un choc pour moi autant que cela l’a été pour moi
(Invité)