Invité
est en ligne
Invité
études (au choix)● année d'étude ( au choix) célibataire ● Winthrop ou Quincy • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | André Tessier-Conwell |
Ambre Tessier-Conwell ft. Charlotte Free Sa soeur jumelle, sa moitié, sa meilleure amie, sa confidente. André est né deux minutes plus tôt avant Ambre, et depuis ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre. Il a toujours été là pour elle, il la protégeait des chiens méchants lorsqu'ils étaient gosses. C'est son super héros, elle est son héroïne. Très complices l'un envers l'autre, André protégera toujours sa soeur, quoi qu'il arrive. | |
Luke J. Lewis-Kentwell ft. Jake Bugg C'est le premier à avoir soutenu la relation LUKAMBRE, même si voir sa soeur chérie avec un gars pareil ne lui plaisait pas forcément, il a compris que Luke représentait tout aussi aux yeux de Ambre. Il se considère comme étant le protecteur de ce couple plus que bizarre, et lui ne cognera jamais son beau frère. | |
C.Nevada Lewis-Kennedy ft. Kate Graham Nevada est sa demie-soeur qu'il n'a encore jamais rencontré contrairement à sa soeur jumelle. Ambre a eu le droit à la réunion familiale sans lui,et il a vraiment hâte de voir à quoi ressemble sa demie soeur. | |
S. Holly C-Silver ft. Jessica Stroup Premier amour❖ Je t'ai rencontré pour la première fois à mes 15 ans, lors d'une colonie de vacance. Je suis littéralement tombé amoureux de toi, tu étais d'ailleurs la toute première. (Voir avec la joueuse pour le reste) |
❖Il a une soeur jumelle, et ont tous deux ont été abandonnés par leur mère à la naissance. Leur venue au monde était le fruit d'un adultère de leur mère, avec son tout premier amour. Elle se rendit d'ailleurs très tardivement au courant de son état, car elle fit un déni de grossesse durant 6 mois. Seulement étant déjà en couple durant cette période, elle prétexta que sa mère était gravement malade, afin de retourner passer les 3 derniers mois de grossesse (après qu'elle prit conscience de son état, son ventre commença à gonfler) accoucher en France, et de faire adopter les bébés par la même occasion..
❖Il a été placé dans une famille d’accueil (avec sa soeur) moyenne en Picardie durant leur 6 premières années, puis leur parents biologiques ont repris contact avec eux (grace à un détective privée), et les ont repris à charge, en leur construisant une villa à Cannes, rien que pour eux, sous la tutelle d'une gouvernante.
❖Il a été reconnu par ses parents biologiques, et a adopté leurs noms de famille, il y a 3 ans de cela.
❖Son père lui à proposé d'emménager aux États-Unis, à Cambridge afin de fréquenter à Harvard, l'université dans lequel il a été, mais également de se rapprocher de sa demi-sœur et de son demi-frère, auquel elle ignore l'existence pour le moment.
ps : j'ai repris le scénario de l'ancien membre qui jouait mon demi frère, alias Draco Jr. Conwell qui n'est malheureusement plus sur le forum. En croisant les doigts pour qu'il revienne
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma fiche de présentation histoire de bien comprendre l'histoire des jumeaux c'est par ici et évidemment m'envoyer un mp ou bien me rajouter sur skype pour me poser n'importe quelle question
❖Il a été placé dans une famille d’accueil (avec sa soeur) moyenne en Picardie durant leur 6 premières années, puis leur parents biologiques ont repris contact avec eux (grace à un détective privée), et les ont repris à charge, en leur construisant une villa à Cannes, rien que pour eux, sous la tutelle d'une gouvernante.
❖Il a été reconnu par ses parents biologiques, et a adopté leurs noms de famille, il y a 3 ans de cela.
❖Son père lui à proposé d'emménager aux États-Unis, à Cambridge afin de fréquenter à Harvard, l'université dans lequel il a été, mais également de se rapprocher de sa demi-sœur et de son demi-frère, auquel elle ignore l'existence pour le moment.
ps : j'ai repris le scénario de l'ancien membre qui jouait mon demi frère, alias Draco Jr. Conwell qui n'est malheureusement plus sur le forum. En croisant les doigts pour qu'il revienne
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma fiche de présentation histoire de bien comprendre l'histoire des jumeaux c'est par ici et évidemment m'envoyer un mp ou bien me rajouter sur skype pour me poser n'importe quelle question
Mot du créateur
❖ PSEUDODans mon histoire et la plupart de mes rp's j'ai marqué à chaque fois que mon jumeau se prénommait André, donc il n'est pas négociable, je vous prie de bien vouloir m'en excuser
❖ AVATAR J'ai une préférence pour Jackson, il est indéniablement sexy et Trevor est pas mal aussi dans son genre en fait
Donc à vous de voir entre les deux ou bien si vous avez autre chose à me proposer, je suis toute ouïe
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'le vois bien Quincy ou alors n'importe quel autre groupe, à part Mather, parce que ça collera pas avec son caractère
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Evidemment je suis contre les membres fantômes, donc ce serait cool que vous soyez présents au moins 4 jours sur 7 et que y'ait un minimum de 3 à 4 réponses par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Si vous êtes fâchés avec l'orthographe, c'est même pas la peine d'essayer le scénario, parce que moi les fautes je pardonne pas /pan/
Mais sinon pour ce qui est du nombre de lignes, je m'en tamponne puisque je ne poste pas non plus des pavés
❖ AVATAR J'ai une préférence pour Jackson, il est indéniablement sexy et Trevor est pas mal aussi dans son genre en fait
Donc à vous de voir entre les deux ou bien si vous avez autre chose à me proposer, je suis toute ouïe
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'le vois bien Quincy ou alors n'importe quel autre groupe, à part Mather, parce que ça collera pas avec son caractère
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Evidemment je suis contre les membres fantômes, donc ce serait cool que vous soyez présents au moins 4 jours sur 7 et que y'ait un minimum de 3 à 4 réponses par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Si vous êtes fâchés avec l'orthographe, c'est même pas la peine d'essayer le scénario, parce que moi les fautes je pardonne pas /pan/
Mais sinon pour ce qui est du nombre de lignes, je m'en tamponne puisque je ne poste pas non plus des pavés
(Invité)