Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Alexis) SOMETIMES I'M STUPID.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Alexis) SOMETIMES I'M STUPID.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, t'avais vraiment l'impression qu'il te manquait des cases. Voir même pire. Parce que tu te faisais royalement chier et pour passer le temps, tu t'amusais à imiter les gens. Ce qui faisait qu'on devait vraiment te prendre pour une tarée. Et pour le coup, t'imitais une Eliot, et pas n'importe la quelle. Non. Celle qui t'avais foutu quelque jour plus tôt dans une fontaine. Elsy la princesse. T'avançais donc tel une pétasse, tortillant des fesses plus qu'il ne fallait allant même jusqu'à arrêter les gens dans la rue. « Je suis princesse moi. Même que j'ai eu trois médaille aux jeux olympiques. Et j'aide les pauvres en me pavanant devant eux. » Et chaque fois, tu gloussais comme une débile, faisant virevolter tes cheveux comme dans les pubs pour les shampoing. Un sourire idiot fixé au visage, tu poussais des exclamations dans la rue allant même jusqu'à faire un scandale pour un ongle brisé. Bref, t'étais royalement débile parfois. Et t'étais tellement absorbée dans ton petit jeu que tu percutais quelqu'un de plein fouet ce qui eut le don de te projeter sur les fesses. « Oh pardon. Je suis désolée. »
(Invité)