Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs semaines c'étaient écoulés depuis ma dernière altercation avec Prudence et entre temps avait eu lieu le spring break. Je devais, dans un premier temps y participer, mais un évènement de dernière minutes m'en avait empêché. Ma mère avait un cancer du sein, les médecins l'avait diagnostiqué quelques jours avant le spring break, d’où mon absence à celui-ci vu que j'avais passé ces quelques jours auprès de ma famille et en particulier ma mère. Et bien que j'aurais aimé y rester plus longtemps je devais retourner à Harvard car les cours allait bientôt reprendre. Ses quelques jours m'avaient fait totalement oublier Prudence, j'étais à des milliers de lieu de tout cela, j'avais d'autres choses en tête. Mais mon retour sur le campus m'avait fait rappeler tout cela, les derniers évènements et même si j'allais d'ici peu recommencer mon chantage avec elle, afin de lui rappeler que j'étais toujours dans les parages et qu'elle devait ne pas l'oublier, aujourd'hui je n'avais pas le cœur à ça. Non,aujourd'hui je voulais juste me détendre, faire autre chose et oublier tous mes problèmes, mais apparemment le destin avait décidé d'être taquin et en avait décidé autrement. En effet, alors que je flânais en ville, je voyais Prudence, quand on parle du loup, sortir d'un centre et non des moindre, un centre de dépistage. A cette vision mon sang ne fît qu'un tour et je me précipitais vers elle pour lui empoigner le bras et l'amener dans une petite ruelle à l'écart d'oreilles indiscrètes. C'était quoi encore cette histoire ? C'est d’ailleurs ce que je ne pu m’empêcher de dire « C'est quoi encore cette histoire ? » On pouvait très largement à mes mots déceler mon agacement. Qu’est ce qu'elle avait bien pu faire à ce satané spring break ? Finalement cette journée n’allait pas être de tout repos, comme je l'avais espéré.
(Invité)