Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Maggie est en 3éme année ici, elle vient de la ville elle étudie la peinture et l'histoire de l'art. Elle a l'âme d'une artiste, on dit souvent d'elle qu'elle est un peu  :sifle: perturbée , elle est douce , franche , sociable et n'a pas froid aux yeux. Elle a une petite fille de deux mais elle ne le dit à personne pour ne pas être jugée. Ici à Harvard elle est considérée comme une rigolotte qui ne prend pas la vie au sérieux.
Sexe du partenaire: Boys & girls
Nombre maximum de place: 2 meilleur(e)s ami(e)s et après tout pleins d'amis  (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1616978029
Idée de lien: Alors Maggie a pleins de liens géniaux mais il lui manque des amis des vrais  :sifle: des gens qui la comprennent et surtout qui la supporte. Qui savent la véritée pour sa fille et qui ne la juge pas. Après on peut faire évoluer les liens ça peut donner pleins de choses bien. Et puis je recherche aussi 1 & 1 meilleure amie  :heaart:  eux c'est la créme de la créme pour Maggie les meilleurs , la famille , la vie , le tout. Après ça peut être un coup de foudre amical donc ils peuvent se connaitre depuis peu  (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1365124802 
Préférence: Aucune c'est open ici  :La: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toi  hanwii en plus j'allais te demander un lien sous Dorian pour ta Chrissy  hanwii du coup tu préfères amies simples ou amies plus proches  hanwii :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un lien avec Chrissy (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 152426858
Des amies procheeeeeees comme Dingo et Mickey tu vois ? (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je vais aller trouver ta fiche soooo

Mickey & Dingo  (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 3997999705 du coup c'est toi Dingo  (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééééé. Pourquoi c'est moi Dingo ? (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 387742012
C'pas juste (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve pas ta fiche tu l'as bouffé ou quoi  :sifle: (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1616978029 

Y'a un air de ressemblance c'est tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais fin (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1779901633 Ma fiche de Chrissy ? (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1616978029

Mais.. C'EST FAUUUUUX ! Je lui ressemble pas. C'est toi qui a la même tête d'abord (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cette fiche tant attendue  (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 2511619667 (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 321341868 

Au pire si tu veux tu peux être plutôt (f/m) L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne