Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Un trafiquant de drogue - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Un trafiquant de drogue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, j'ai besoin de pimenté un peux mon perso. Tu as le temps pour un sujet?
Ce qui serais bien c'est que tu es aussi un lien avec le petit frère de Nork. Je vais faire un scénario on pourrais essayer de trouvé ça tous les deux, histoire de pimenté un peux plus l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de souci pour le sujet o/ J'essaie de répondre au moins une fois par semaine mais mes exams approche donc je préfère te prévenir que je ne pourrai pas répondre tous les jours (en plus j'ai 3 comptes (m) Un trafiquant de drogue - Page 2 1881463262 ) j'espère que ça t'ira quand meme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, je travail beaucoup et j'ai des horaires pas facile ce mois donc je comprend. Au pire dit moi quand tu auras plus de temps et on se fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour celle la aussi tu peux archivé tout est ok, j'ai trouvé mon bonheur. Merci beaucoup  (m) Un trafiquant de drogue - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! (m) Un trafiquant de drogue - Page 2 3850463188 (m) Un trafiquant de drogue - Page 2 3850463188 Merci <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)