C’était ce que l’on pourrait appeler une journée riche en émotions, en effet en ce samedi le jeune Andrew devait rencontrer les dirigeants de la société aéronautique américaine connue sous le nom de « Boeing » afin de discuter avec eux d’une possibilité d’alliances entre Boeing et KW Industries. Le jeune homme avait déjà négocié les termes du contrat par téléphone crypté avec le Directeur de la Société mais aujourd’hui, il allait les rencontrer officiellement et il allait devoir doubler d’ingéniosité pour vendre les mérites de KW Industries : si jamais il parvenait à obtenir la signature de ce contrat qui stipulait que KW Industries et Boeing travailleraient de concert dans la conception du jet privé de tous les temps, la future société qu’il allait diriger à la retraite de son père pourrait encore plus que jamais étendre son monopole sur le Monde Aéronautique. Pour le moment, ce n’était que des personnalités influentes, des Chefs d’Etat, des personnalités de la jet-set ou du show-biz qui pouvaient s’offrir le luxe de s’acheter des jets privés de KW Industries mais avec « Boeing », il pourrait y avoir des KW jets dans tous les aéroports internationaux mais il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué donc il s’était minutieusement préparé pour ce rendez-vous capital puis il avait pris un hélicoptère qui devait l’emmener jusqu’à une petite piste privée, de laquelle il avait pris l’un des avions de la Flotte des KW jets – c’était un KW-1900 – c’était parti pour New York City où se trouvait le siège social de KW Industries donc la future salle de réunion… Dès qu’il s’était posé, il avait été accueilli par le Conseil d’administration de la société. Ils avaient discuté des futures stratégies à adopter puis ils s’étaient mis à attendre les Dirigeants de Boeing… Il avait dégluti légèrement avant d’ouvrir les débats :
« Bonjour à tous, mesdames et messieurs, nous sommes aujourd’hui réunis afin de converser ensemble des futurs contrats qui devraient lier nos deux sociétés pour les années à venir. »
C’était parti ! L’une des réunions les plus importantes de toute l’histoire de KW Industries était en train de se dérouler dans la salle de conférence du Siège social américain de la société. Drew était en train de vivre un moment unique tout de même parce qu’il n’avait que vingt et un an mais il était tout de même à la tête de l’entreprise et c’était lui qui négociait en ce jour afin d’obtenir ce que KW Industries souhaitait remporter ; les deux parties n’étaient pas d’accord sur tout mais au terme de près de trois heures de lutte acharnée, Drew avait réussi à décrocher le contrat du siècle pour la société familiale britannique ; tous ses efforts étaient désormais récompensés et alors que les invités partaient petit à petit, Andrew avait décidé de partir aussi ne souhaitant guère s’éterniser en ces lieux donc il avait refait le chemin inverse. Il venait à peine de sortir de sa McLaren MP4 12c lorsqu’il heurta une personne sans faire exprès. « Je suis désolé je n’ai pas… », Il s’interrompit subitement lorsqu’il reconnut la personne ; « Désolé Pixie, je ne t’ai pas trop fait mal ? » Il venait d’heurter Pixie… Cette fille était une énigme pour le jeune homme mais elle était également sa bouffée d’air frais…