Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le premier qui devrait être le dernier..
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Le premier qui devrait être le dernier..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● 1988
études ● année d'étude
célibataire ● Wintrhops • (maison 2 au choix)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Diego prénom² au choix Silva

F. Anastasia Wellington ft. Jessica Lowndes
Ami d'enfance, presque, on c'est rencontré tous les deux à l'âge de nos 4 ans par l'intermédiaire de nos mères toutes les deux originaires du Brésil. On a eu de nombreux repas avec nos deux familles mais au final tu a été très ami avec mon grand-frère, moi j'étais la petite soeur qui vous embêtait quand vous deux vous jouer aux voitures mais j'étais aussi votre petite protégée, celle qu'il fallait défendre à l'école ou dans le quartier mais ils nous arrivaient de trainer tous les trois ensembles en grandissant même si sa ne plaisait pas tellement à mon frère. Quand j'ai perdu mes parents à l'âge de treize ans tu a été là pour mon frère mais aussi pour moi étrangement, j'ai souvent fait des conneries et tu à été surement le seul à me faire la morale et faire attention a moi le temps que mon frère enterre son chagrin et reprenne son rôle de grand-frère. On a grandi et grâce à toi j'ai arrêté de me droguer et de boire et on devenait encore plus proche, on avait chacun nos vies à l'école mais on se voyait souvent après les cours. On avait grandi et changer physiquement et il y a eu une attirance physique entre nous deux, on ne voulait pas succomber par respect pour mon grand-frère mais sa devenait dur, j'avais 15 ans et on venait de fêter tes 16 ans quand on est tous restés dormir chez toi, ce soir-là en pleine nuit je me suis réveillée après un terrible cauchemar et on c'est retrouvé nez à nez dans la cuisine, drôle de coïncidence mais c'est ce soir-là qu'on a craqué et qu'on a couché ensemble. Le lendemain je suis parti de ton lit au petit matin avant que mon frère nous découvre ensemble mais bizarrement cette nuit avait représenter beaucoup à mes yeux, tu étais mon premier et d'après les dires j'étais aussi ta première fois. On a préféré ne pas trop en reparler la première semaine sans savoir ce qu'on en pensait l'un et l'autre mais des sentiments c'était bien installé après cette nuit là, on c'est revu et on a parlé de cette relation étrange mais on savait tous les deux que mon grand-frère n'accepterait pas cette relation, on c'est alors vu derrière son dos et on était un couple amoureux mais qui ne pouvait pas se dévoiler au grand jour et cela a beaucoup posé problème. A 17ans je me suis fait violer par mon professeur particulier et là tu as péter un plomb tu as été menacé cet enfoiré en l'apprenant par mon frère et c'est comme ça que mon grand-frère a appris pour nous deux, d'un côté mon frère t'avait demander d'arrêter de coucher avec sa petite soeur si tu tenais à votre amitié et d'un autre je n'arrivais plus à te laisser me toucher après ce viol, j'étais repartie dans ma petite bulle où je faisais n'importe quoi comme coucher avec d'autres hommes et c'est à ce moment-là que tu as compris que tes sentiments étaient sincères, tu as fait pareil devant mes yeux et j'ai réaliser que j'étais vraiment amoureuse de toi. On c'est remis ensemble malgré l'avertissement de mon frère à ton égard et vous avez été en froid seulement il est mort il y a un peu plus d'un an à cause de l'attentat à Havard et on a été tous les deux détruit. Moi parce que je venais de perdre la seule famille qu'il me restait et je pensais que la vie s'acharnait sur moi et toi parce que tu avais eu l'impression de trahir mon frère sans pouvoir t'excuser, cela à mit une distance entre nous et je t'es repoussé parce que j'étais convaincue que tu étais le prochain sur la liste et j'étais retombé dans la drogue et l'alcool mais nous voir sans pouvoir être ensemble nous à détruit. Tu as quitté Cambridge pour aller au Brésil étudier pour qu'on s'éloigne et qu'on s'oublie mais un an est passé et la douleur et l'absence est toujours là, tu as donc décidé de revenir à Cambridge dans l'espoir de reprendre notre histoire..
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Diego est le seul à connaitre tout de Anastasia, il sait pour son viol, il sait qu'à la suite de ce viol elle a mené sa grossesse à terme et elle a fait adopter sa fille. Il a toujours été là pour la jeune brune vu qu'il sait qu'elle n'a pas eu une vie facile. Il déteste la voir ce pourrir la santé et il déteste la voir se donner à d'autres hommes. Tous les deux le savent ils sont fait l'un pour l'autre mais Diego est le seul à l'avouer à haute voix sans avoir peur. Ils ont beaucoup de points communs surtout niveau caractère mais Diego est celui qui apaise Anastasia.

Niveau histoire je laisse votre imagination tout faire, comme je le dis souvent dans le sujet c'est mieux d'avoir sa propre histoire pour accrocher avec son personnage et à part qu'il soit brésilien, qu'il est passé la majeure partie de sa vie avec Anastasia et son grand-frère et surtout qu'il est parti il y a un an et qu'il revient tout juste je vous laisse champs libre pour tout le reste ou presque. Il a 26 ans, pour les études à vous de voir.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est au choix, c'est carrément mieux quand on peut choisir son pseudo, j'aime beaucoup le prénom Diego et vu que le petit est Brésilien j'ai penché pour une tendance latino, le nom Silva est aussi une simple proposition, je suis pas chiante de ce côté je vous laisse quartier libre.  :giggle:
AVATAR Je n'es mis qu'un seul choix d'avatar parce que tous les autres choix qui me tente sont prit pour le moment mais bon après vous poser proposer si le scénario vous plait mais que l'avatar ne vous convient pas je ne suis pas fermer à d'autres propositions.  (m) Le premier qui devrait être le dernier.. 2474380249
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aurais bien dit wintrhops parce que les rouges c'est les meilleurs mais après le choix m'importe peu le seul qui poserait problème c'est les eliot vu qu'il y a une rivalité et que Anastasia est une mather mais sinon on peut faire avec.  :p:
ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie moi la première donc je demande pas à la personne d'être connecter tous les jours mais au moins trois rps par semaine un minimum, j'adore quand les histoires avance vite puis le soir ou le week end trois réponses c'est vite fait.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tous niveau lignes, court ou long mais je favorise les rps court, je trouve que sa avance plus vite et sa permet de pouvoir répondre assez vite aussi, après je demande un minimum de fautes mais bon je suis pas non plus flic, d'ailleurs je fais aussi beaucoup de fautes et on s'en fou on est là pour s'amuser pas pour ce faire noter.  :love2:  :luv2:
(Invité)