Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1979 à San Jose, que les membres de la famille Samuels (Fawkes étant le nom de mon mari) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Analind "Line" Noel. Je suis veuve depuis 2 ans et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétéroseuxelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en astronomie depuis 5 ans et de retour après 2 ans d'absence. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Analind N. S.-Fawkes Looks alot like Marion Cotillard |
PHYSIQUE Yeux bleus Couleur de cheveux naturel brun Poids 55kg Taille 168cm Style vestimentaire casual-classy Piercing non Tatouage non Cicatrice non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue Plutôt romantique ou réaliste ? un peu des deux Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? introverti Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? catholicisme À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture une simple Toyota Corolla Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue Veux me marier non, je me suis déjà mariée Veux des enfants plus aucun depuis que j'ai perdu mon bébé Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui, j'en avais en tout cas. |
(Invité)