Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1991 à Helsinki, que les membres de la famille Lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Matleena Elvie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de piano. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Les Students ou les groupe2. | Matleena E. Lehtonen Looks alot like Edita Vilkeviciute |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joelle et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à matthéo et par le passé. Je trouve l'ambiance parfaite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise edita vilkeviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par matthéo j. silver.
Mot de la fin ? ▲ j'ai pas mal dit ce que je voulais dire dans la partie scénario, mais Matthéo, t'es parfaite
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai pas mal dit ce que je voulais dire dans la partie scénario, mais Matthéo, t'es parfaite
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque elle a appris pour l’attentat, elle a eu peur. Heureusement qu’elle était partie prendre un café à Cambridge sinon elle aura probablement eu du mal à s’en remettre. Elle n’est pas paranoïaque vie a vie du danger avec ce qu'elle a vécu, mais maintenant elle a plus d’inquiétude surtout pour la vie de sa famille | STUDENTS.Étant assez solitaire Leena préfère ne pas intégrer aucune confrérie parce que ça ne lui correspond pas. De toute façon elle doit prendre soin de son frère et de sa sœur en plus de travailler et d'aller à l'Université alors elle n'a pas beaucoup de temps pour les confréries. |
(Invité)