Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 juin 1991 à Helsinki, que les membres de la famille Lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Matleena Elvie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de piano. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Les Students ou les groupe2.
Matleena E. Lehtonen

Looks alot like Edita Vilkeviciute

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joelle et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à matthéo et par le passé.  Je trouve l'ambiance parfaite alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise edita vilkeviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par matthéo j. silver.

Mot de la fin ? ▲ j'ai pas mal dit ce que je voulais dire dans la partie scénario, mais Matthéo, t'es parfaite MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 1881463262
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque elle a appris pour l’attentat, elle a eu peur. Heureusement qu’elle était partie prendre un café à Cambridge sinon elle aura probablement eu du mal à s’en remettre. Elle n’est pas paranoïaque vie a vie du danger avec ce qu'elle a vécu, mais maintenant elle a plus d’inquiétude surtout pour la vie de sa famille

STUDENTS.Étant assez solitaire Leena préfère ne pas intégrer aucune confrérie parce que ça ne lui correspond pas. De toute façon elle doit prendre soin de son frère et de sa sœur en plus de travailler et d'aller à l'Université alors elle n'a pas beaucoup de temps pour les confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es née dans une famille avec un revenu très faible, mais tu n'as jamais été gênée de cette situation. Comme tes parents t’ont eu très jeune,  ils avaient dix-neuf ans, ils ont été obligés d’arrêté leurs études pour commencer a travaillé. Ils auraient pu laisser tomber et continuer leur vie sans toi, mais ils décidé qu’ils allaient fonder une belle famille. Les premières années furent très éprouvantes pour eux, car ils devaient avoir deux travaux pour payer les factures, l’appartement, la garderie, l’épicerie et tout le reste qui vous faisaient vivre. Après quelques années à économiser au maximum, ta mère est tombée de nouveau enceinte. Tu étais folle de joie d’avoir un frère ou une sœur. Tu avais sept ans lorsque ton petit frère est arrivé au monde puis à peine un an plus tard ta mère est tombée une troisième fois enceinte. Cette fois-ci ils attendaient une deuxième petite fille. Tu étais une grande sœur formidable pour tes parents, ils te considéraient souvent comme le troisième parent même si tu avais seulement 15 ans. Pour toi le plus important c’était que ton frère et ta sœur soient heureux. Comme tes parents, tu as fait beaucoup de sacrifice pour eux, tu as souvent sauté le dîner pour qu’ils puissent manger, tu laissais le peu d’eau chaude pour eux. Tu as commencé à travailler à quinze ans pour aider tes parents. Tu donnais ta paye pour que tes parents puissent payer les factures et pour toi c’était naturel, normal. Tu n’as jamais eu de vrais amis, car après les cours tu te dirigeais soit chez toi ou à ton travail. Tu n’as jamais eu de bons résultats scolaires parce que tu avais beaucoup de mal à te concentrer en classe.

Ta vie allait très bien tes parents commençaient a remontrer la pente grâce a toi. Ils travaillaient et toi tu t'occupais de ton frère et ta soeur. Par un hasard très irréelle, tes parents ont gagné deux billets d’avion pour aller une semaine en Asie lorsque tu avais dix-huit ans. Ce voyage fut un merveilleux cadeau pour eux, ceux qui n’avaient jamais quitté la maison depuis ta naissance. Ils t’ont donné de l’argent de poche pour que tu puisses t’occuper de ton frère et ta sœur. Malheureusement pour la famille, tes parents ne sont jamais revenus de leur voyage. Ils sont mort après que leur avion a craché sur la mer. Ce fut très tragique pour vous tous. ...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop Edita MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 4205929361 je l'avais en tête avant de choisir au final Xénia  :P 
sinon, bienvenue parmi nous!  MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 2727399354

Bon courage pour ta fiche de présentation mon p'tit chat MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles.  MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 3850463188 
Moi je viens de découvrir Edita en regarder un peu partout :heaart: garde moi un lien Ali  MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème ma belle MATLEENA LEHTONEN ► edita vilkeviciute 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas