Fêtant ses dix-huit ans dignement, la jolie italienne n'a pas passé la nuit dans la maison familiale. Ayan toujours su ce qu'elle voulait être et faire de sa vie, elle n'a pas hésitée une seconde pour découcher sans prévenir ses parents. Après tout, elle était majeur alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait non ? De toute façon, il était hors de question pour Malvina de rater la soirée de ses dix-huit ans qu'elle a préparé avec soin sans oublier de donner ses directives à ses amies. Oui, elle aime commander, être en tête d'un groupe, être celle qu'on écoute et qu'on idolâtre et malgré qu'elle n'ait pas beaucoup de ressource pour vivre et ça elle en veut spécialement à l'autre brune de la famille de quatre ans de moins. Car oui, pour Malvina c'est de sa faute si elle n'a pas cette grande fête tant rêvé depuis le début du lycée. Mais ça a toujours été ainsi. Déjà que c'était compliqué pour elle d'accepter son petit-frère, elle l'a quand même surmonter sans pour autant être proche de lui et ce n'est pas pour rien qu'elle ne l'a pas invité. Après tout, pourquoi se coltiner de son frère ? Malvina a déjà sa propre personne à gérer alors celle des autres, non merci. Seulement, ça ne réglait pas le problème d'argent et par chance, sa personnalité a réussi à faire oublier ce petit détail à tout son entourage. Si seulement sa petite soeur n'avait pas vu le jour... Oui, elle y pensait de temps temps et si elle n'était pas là, Malvina savait très bien qu'elle aurait eu une meilleure vie avec ses parents même si elle reste très proche d'eux comparé à Valentin et Natalina. Une soirée parfaitement réussi. Un réel succès pour la plus âgée des spinelli qui ne regrettait pas sa petite soirée d'anniversaire qui s'est déroulé comme elle le souhaitait. C'est la paire de talon en main que la jolie italienne a ouvert la porte d'entrée de la maison familiale, mais son mal de tête a très vite refait surface en entendant les cris émerger du salon. Pourquoi lui faire ça ? Pourquoi rendre cette cuite encore plus insupportable qu'elle a pu le sentir lors de son réveil ? «
S'il vous plait ! Arrêtez de crier comme ça, ma tête va exploser » dit la brunette en laissant son sac se poser sur la table basse du salon tout en regardant la petite réunion de famille et étrangement il y avait même ses parents dans la même pièce que ses deux autres enfants. Étrange non ? Enfin sans oublier Rosalia, qui faisait sûrement partie de la décoration, mais pour le moment, c'est juste sa petite personne et son mal de crâne qui l'empêchait d'écouter vraiment la conversation jusqu'à ce qu'elle entende son père hors de lui lorsqu'il a appris ce que son deuxième enfant avait fait «
Attend, t'as fait ça pour elle ? » demanda la brunette avant de pointer son doigt vers Rosalia qui n'était pas la bienvenue. Faut dire que Malvina ne l'a jamais aimé et ça depuis que son petit-frère l'a ramené dans leur vie, mais faut croire qu'elle n'a jamais rien dit. Après tout, elle a d'autres chats à fouetter non ? Se passant une main sur le visage elle ajouta simplement «
C'est pas tout, mais j'suis crevé. Je monte me coucher. » et c'est sans un regard que la Spinelli a tourné les talons pour rejoindre sa chambre. Son frère va passer quelques temps en détention et elle en avait rien à faire. Mais il ne faut pas lui en vouloir, avec un pauvre mal de tête, elle n'a pas le temps de les écouter parler.
Sortant de l'université, cette université où elle étudie depuis cinq ans pour devenir vétérinaire. Elle s'y plait et ne regrette pas d'avoir laissé la maison familiale pour vivre à Naples. D'ailleurs, elle s'est donné à fond durant ses années lycées pour réussir. La brunette a toujours su ce qu'elle voulu et déterminé comme elle ? On ne peut pas trouver mieux ailleurs et c'est à force de travail acharné, mais grâce à son intelligente, car l'italienne est loin d'être idiote et dans le fond ça fait la fierté de ses parents qui n'ont pas pu l'aider à payer l'école, mais cette bourse qu'elle a obtenue à la fin du lycée, après avoir obtenue ce fameux diplôme haut la main. Quittant sa famille, ou du moins ses parents, car elle n'avait presque pas de contact avec son frère et sa soeur qui sont tout deux parti pour les États-Unis, Harvard. Une université américaine, mais Malvina n'y a pas vraiment porté attention, trop concentré sur ses études et son job étudiant pour pouvoir vivre correctement et payer son loyer. Depuis toute petite, elle a toujours été plus mature que les enfants de son âge, apprenant à se débrouiller comme une grande fille, essayant d'être la meilleure fille pour ses parents et même si elle n'avait pas tout l'amour qu'elle aurait voulu d'eux, elle avait leur soutien qui se nichait quelque part. Après le boulot, Malvina a rejoint quelques amies dans un bar pour profiter de la soirée. Une soirée qui s'annonçait des plus agréables jusqu'à ce qu'une de ces amies tente de lancer le sujet. Depuis quelques semaines, une rumeur ne cesse de circuler sur la plus grande des Spinelli. Elle serait attirée par les filles ? Trop intéressé par sa propre personne et ses cours, elle n'a même pas pris le temps d'écouter ce qui se disait autour d 'elle. «
Vina » commençait son amie avant de regarder les autres filles et de se lancer malgré tout «
T'as entendu cette rumeur qui cours sur toi sur le campus ? » prenant une gorgée de sa boisson alcoolisée, la brunette fronça légèrement les sourcils avant de poser son regard sur son amie «
Quelle rumeur ? » pour la première fois de sa vie, elle ignorait qu'on parlait d'elle. Bon, elle sait se faire apprécier, être en tête d'un groupe, mais ces dernières semaines ont été vraiment folle pour l'italienne. «
On te vois jamais avec un mec, enfin quand tu es avec il passe toujours un sale quart d'heure, du coup il y a cette rumeur qui dit que tu serais attiré par les filles » l'écoutant en train de boire une autre gorgée, Malvina a manqué de s'étouffer avant de pouffer de rire «
Je suis lesbienne maintenant ? » disait-elle avant de sourire. Alors faut croire que même étant peu présente, elle arrivait encore à faire parler d'elle «
Je ne suis pas attiré par les filles... C'est juste que je ne suis pas intéressé par une relation pour le moment » avouait-elle en haussant les épaules avant de voir le visage de ses amies se détendre un peu plus. Faut croire que les mecs et elle c'est pas le grand amour. Elle les trouve trop sûr d'eux ce qu'elle déteste par-dessus tout étant donné qu'elle n'aime pas quand l'attention n'est pas sur elle.
Deux ans passé depuis cette rumeur sur le fait qu'elle soit lesbienne. Une rumeur fondée par son problème avec les hommes et pourtant elle a vingt-quatre ans, toujours étudiante à l'université de Naples en Italie, essayant de réussir comme n'importe qui pour voir une vie meilleure plus tard et pourtant elle est tombée sur ce mec. Un beau brun, musclé, qui ne se prend pas pour le roi du monde et en qui elle a eu rapidement confiance. Ce mec ? C'est le premier qui a réussi à la faire craquer et Dieu seul sait à quel point elle est compliquée. Le voir sur le campus, rire avec lui. Elle avait l'impression de vivre, de découvrir une autre facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas par le passé à cause d'en vouloir à sa soeur d'être arrivé, d'avoir pris tout ce qu'elle aurait dû avoir, devant hautaine avec n'importe qui. Elle avait ce sentiment de compter pour lui. L'amour ? Sa famille n'est pas vraiment un exemple d'amour et elle a des amies oui, qui l'adorent, mais cet amour là, elle ne l'a jamais rencontré ailleurs et à force de se fréquenter, de se croiser aux mêmes fêtes qu'organisaient les étudiants, Malvina se sentait heureuse, vivre et les paroles du jeune homme, lui disant qu'il voulait être avec elle, toutes ses promesses... L'italienne n'est pas cette fille qui se fait avoir et faut croire que son rythme cardiaque se faisait plus rapide lors de sa présence, étant aveugle par ce qu'elle pouvait ressentir. Il a fallu d'une soirée un samedi soir, de quelques verres avant qu'elle ne le suive jusqu'a chez lui pour finir la soirée avec un bon film et la ramener chez elle. Du moins, c'est ce que Malvina pensait, mais faut croire que ça a été la pire nuit de toute sa vie. N'ayant jamais été bien loin avec un homme, les jetant quelques jours après, elle n'a jamais eu de relation intime avec personne. L'embrassant, se retrouvant contre lui, sentant son souffle effleurer sa peau, elle ne se sentait pas prête à passer ce capte, pas encore. Ce beau brun qui faisait chavirer son coeur n'était pas du même avis et attendait ça depuis trop longtemps... En réalité, il voulait juste ça, l'avoir dans son lit et la jeter comme une moins que rien. Lui enlevant sa virginité et s'en réjouir avec ses potes. Elle n'est que l'objet d'un simple parie et c'est avec le peu de force et l'alcool en trop dans ses veines qu'elle a passés la pire nuit, se faisant abusé sexuellement, pleurant, souffrant en découvrant cet acte qui aurait dû être le plus beau de sa vie, une découverte pour la brunette. La nuit a été tellement longue pour Malvina qu'elle s'est sentie si humilié par la suite, la peur au ventre lorsqu'elle le croisait sur le campus, mais elle ne disait rien à personne... Non, elle gardait cette souffrance en elle, trop fière et trop humilié pour se confier à qui que ce soit.
Les larmes coulaient à flot surs les joues de Malvina. Cela faisait moins de deux mois qu'elle s'est faite violé par ce mec qu'elle trouvait parfait à ses yeux. Seulement, elle s'est rapidement senti mal dans sa peau, sale et surtout sans oublier les nausées, le mal de ventre, l'envie de s'endormir. Elle ne se sentait pas bien et c'est en consultant le médecin après être rentrée à Capri chez ses parents qu'elle a appris être enceinte... Comme si cette nuit là n'a pas été horrible pour elle. Rentrant en larme chez ses parents, elle n'a pas eu d'autre choix d'annoncer qu'elle était enceinte. Pensant qu'il la soutiendrait comme elle a pu le faire durant toutes ses années, c'est une gifle venant de son paternel qu'elle a reçu sur sa joue sans oublier les insultes de sa mère qui fusaient. Perdu, elle ne savait plus où aller... Chassé de chez elle, elle ne pouvait pas retourner à l'université, trop honteuse et certainement pas enceinte de ce salopard qu'elle ne pouvait plus voir sous peine d'avoir trop peur d'être de nouveau agressé. Cette nuit l'a tellement marqué qu'elle ne supporte pas qu'on la touche, elle a l'impression de revoir les images dans sa tête. Attrapant son téléphone et malgré le fait qu'elle ne lui a pas parlé depuis plusieurs mois, elle n'avait que lui «
Val... J'ai besoin de ton aide » sur ses quelques mots c'est pleurant sans s'arrêter ayant du mal à aligner d'autres mots à son frère qui se trouvait à l'autre bout du fil. Malvina sentait qu'il allait lui raccrocher au nez et pourtant il lui a dit de venir à Cambridge, les rejoindre et voir ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Malvina a pris le premier avion qu'elle a pu se payer pour rejoindre son frère et sa soeur, mais ce dernier ignore tout de la raison qui l'a poussé à lui téléphoner, alors comment va t-il réagir en apprenant qu'elle est enceinte, qu'elle a été blessée ? Que ses parents n'ont plus envie de la voir et qu'elle a demandé son transfert à Harvard ? C'est une affaire à suivre.