Salut à toi futur mather
Ici la plus sexy des vertes alias ta marraine sur le fo
Alors, je me présente vite fait comme ça tu sais à peux près à qui tu as à faire
Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans, je suis belge et je faisais des études d'instit' primaire à LLN (mais j'aime pas *baf). J'adore faire du sport, voir mes amis, être chef baladins aux scouts, voyager partout et bien sur, le monde du rp
Tu me trouveras sur le forum sous trois pseudos: Emma J. Müller/Kaya Scodelario pour le premier, Blaise-Phili Tunstall/Crystal Reed et Royce A. Magyar/Daniel Sharman
D'ailleurs n'hésite pas à me demander un lien si l'envie te vient un jour (a).
Avant toutes choses, peux-tu répondre à ce questionnaire s'il te plait? Il te suffit de poster la réponse à la suite de ce message, ce sujet est pour nous
Code:
Ici la plus sexy des vertes alias ta marraine sur le fo
Alors, je me présente vite fait comme ça tu sais à peux près à qui tu as à faire
Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans, je suis belge et je faisais des études d'instit' primaire à LLN (mais j'aime pas *baf). J'adore faire du sport, voir mes amis, être chef baladins aux scouts, voyager partout et bien sur, le monde du rp
Tu me trouveras sur le forum sous trois pseudos: Emma J. Müller/Kaya Scodelario pour le premier, Blaise-Phili Tunstall/Crystal Reed et Royce A. Magyar/Daniel Sharman
D'ailleurs n'hésite pas à me demander un lien si l'envie te vient un jour (a).
Avant toutes choses, peux-tu répondre à ce questionnaire s'il te plait? Il te suffit de poster la réponse à la suite de ce message, ce sujet est pour nous
Code:
- Code:
[center][font=Georgia][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/font][/center]
[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .