Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody dance now (+ poppy ❥)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

everybody dance now (+ poppy ❥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : 21h30
   Lieu : une boîte de nuit.
   Contexte : poppy et shaira partent draguer en boîte.  :loukas: 
   Participants : N. Poppy-Saja Davenport & Shayanes-N. M. Morais.

Ce soir, Shaira et Poppy s'étaient donnés rendez-vous pour aller en boîte. Après s'être préparée, elle avait appelé un taxi. Elle avait demandé à ce qu'une employée de l'hôtel vienne garder sa fille le temps de cette soirée. Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Kenny et Anya. Elle était restée avec Kalini jusqu'à ce qu'elle s'endorme, dans ses bras. Elle avait eu du mal à partir mais elle était tellement heureuse de partir en boîte avec Poppy. Elles se connaissent depuis maintenant vingt-deux ans.
Shayanes-Naira portait une petite robe orange étant donné qu'elles se rendaient dans une boîte de nuit assez chic. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur et descendit. Elle ne vit pas Poppy et décida de l'attendre près de l'entrée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everybody dance now
everybody dance now (+ poppy ❥)  Tumblr_mkdmdscSVv1rq2a18o1_500« Repeat yesterday's mistakes... » fredonnais-je en écoutant "Can't remember to forget you", mes écouteurs plaçaient sur mes oreilles, je regardais les rues de Punta Cana déjà bondées d'étudiants, c'était notre dernière soirée à Punta Cana et tout le monde voulait profiter un maximum, c'est pourquoi ce soir Shayanes et moi avions décider de nous faire une soirée entre fille en boîte, j'avais tellement de chose à lui raconter aussi que c'était tout à fait logique le fait que j'ai accepté son invitation. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais enfin devant l'établissement où nous nous étions donné rendez-vous, j'avais mis un peu plus de temps que prévu à cause des bouchons et je n'espérais pas être trop en retard, je regardais alors autour de moi avant d'apercevoir la magnifique brune, je courais dans sa direction afin de la serrer dans mes bras. « Ma chérie !! Désolé, désolé, désolé et encore désolé si je suis arrivé en retard. » dis-je en faisant une moue désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : 21h30
   Lieu : une boîte de nuit.
   Contexte : poppy et shaira partent draguer en boîte.  :loukas: 
   Participants : N. Poppy-Saja Davenport & Shayanes-N. M. Morais.

Dernière soirée à Punta Cana.  Et pour ça, Shaira avait proposé à sa meilleure amie, Poppy, de passer la soirée entre filles, en boîte. Cela devait être dément, à Punta Cana. C'était aussi l'occasion de se revoir, car il y avait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlés, longtemps qu'elles n'avaient pas passé du temps ensemble.
Alors que la brésilienne attendait son amie, elle fut surprise par cette dernière la prenant dans ses bras. + Ma chérie !! Désolé, désolé, désolé et encore désolé si je suis arrivé en retard. Shaira sourit, la prenant dans ses bras à son tour. + Ma belle ! Ne t'excuse pas. Cela pouvait arriver à tout le monde et elle pardonnerait tout à sa belle Poppy. + Ca fait tellement longtemps ! Tu m'as manquée ! Comment vas-tu ? Après l'avoir embrassé une énième fois, elle l'invita à la suivre. Elles passèrent avant tout le monde. Shaira s'était arrangée à l'avance pour avoir un badge V.I.P. Une fois à l'intérieur, l'ambiance battait son plein. Il y avait tellement longtemps que Shaira n'était pas sortie en boîte.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everybody dance now
everybody dance now (+ poppy ❥)  Tumblr_mkdmdscSVv1rq2a18o1_500Et voila le Spring Break était sur le point de se terminé, c'était passé tellement vite et puis Punta Cana était une ville "attachante" enfin une fois qu'on y est on a plus envie de partir, j'appréhendais d'avance l'heure du départ... Enfin bref, une fois que le taxi m'avait déposé devant la boîte, je m'empressais d'aller rejoindre ma Shayanes d'amour espérant ne pas l'avoir trop fait attendre. « Y'avais une circulation monstre. » dis-je en serrant encore dans mes bras la magnifique brune. « Un peu trop longtemps d'ailleurs ! Toi aussi tu m'as manqué ma latina. Disons que mon moral est au plus haut en ce moment j'ai troooop de choses à te raconter et toi ? » Je suivais par la suite la belle Eliot à l'intérieur de la boîte de nuit sans avoir à faire la queue, l'avantage d'être V.I.P mes chères, il y avait déjà pas mal de monde et la soirée avait apparemment déjà bien commencé pour certains. « J'ai soif ! Il me faut un shooter vodka là pour me mettre dans le mouvement. » rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes-Naira avait passé un super séjour à Punta Cana. Malheureusement, elle n'avait quasiment pas vu Poppy. C'est pour cette raison qu'elle l'avait invitée ce soir. Elle était enfin arrivée et Shaira était ravie. + Y'avais une circulation monstre. (...) Un peu trop longtemps d'ailleurs ! Toi aussi tu m'as manqué ma latina. Disons que mon moral est au plus haut en ce moment j'ai troooop de choses à te raconter et toi ? La brésilienne rit doucement. + C'est pas la campagne ici ma belle ! Oui, beaucoup trop longtemps. C'est vrai ? Tant mieux pour toi. Et j'ai aussi plein de chose à te raconter ! En effet, elle ne savait pas que Matthéo et elle étaient ensembles, ni qu'elle allait bientôt - enfin - divorcer de son mari. Elles rentrèrent rapidement dans la boîte de nuit, étant des V.I.P. L'ambiance était déjà folle. Cela avait manqué à la brune.  + J'ai soif ! Il me faut un shooter vodka là pour me mettre dans le mouvement. Elle sourit en se dirigeant vers le bar. + Quatre shooter de vodka s'il vous plaît. C'est moi qui offre ! Deux chacune. De quoi bien commencer la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everybody dance now
everybody dance now (+ poppy ❥)  Tumblr_mkdmdscSVv1rq2a18o1_500« C'est loin d'être la campagne c'est sur ! Je veux tout savoir tout tout tout. » dis-je en riant légèrement, mon dieu par où devais-je commencer à lui raconter mon actualité ? Enfin après les rapprochements que j'avais eu avec Sacha il y a quelques mois depuis ma vie sentimentale était au beau fixe donc je pense que la belle brune va être assez surprise de me savoir en couple. Enfin bref, nous venions d'entrer dans la boîte de nuit et mon envie soudaine de m'éclater ce soir fit son apparition en me passant le message qu'il fallait que je bois dès maintenant, je fis alors part de mon envie à ma meilleure amie avant de rejoindre le bar. « Parfait pour commencer, mais les prochains verres c'est moi qui offre. » rajoutais-je en souriant légèrement tout en m'accoudant au comptoir. « Maintenant je veux tout savoir ! » J'étais curieuse de nature et Shayanes le savait très bien, je n'allais pas la lâcher tant que je ne lui aurais pas tiré les vers du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ C'est loin d'être la campagne c'est sur ! Je veux tout savoir tout tout tout. La brésilienne rit doucement. C'est sûr que Punta Cana n'était pas vraiment la campagne. C'était d'ailleurs une ville très animée et très festive.  + Je vais te raconter ne t'en fais pas. Les deux jeunes femmes se dirigeaient vers le bar. Elle demande au barman quatre shooter de vodka, pour bien commencer la soirée.  + Parfait pour commencer, mais les prochains verres c'est moi qui offre.  La jeune femme lui sourit. + Si tu insistes..  dit-elle en souriant ! + Maintenant je veux tout savoir ! Shaira sourit. Elle savait bien qu'avec Poppy, ce n'était même pas la peine d'essayer de passer à côté puisqu'elle savait quand quelque chose n'allait pas. Alors elle but son premier shooter, d'un coup. + Alors alors, ... je vais bientôt être officiellement divorcer d'Aaron. ENFIN ! dit-elle en criant ! + Cela vaut bien un deuxième shooter ! Ensemble ? Un, deux, trois ! Puis, avec son amie, elle but cul sec la vodka. + Et ... je suis avec Matthéo depuis le 23 Mars. dit-elle en lui souriant. + Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everybody dance now
everybody dance now (+ poppy ❥)  Tumblr_mkdmdscSVv1rq2a18o1_500Une fois dans la boîte de nuit, nous nous étions directement dirigée en direction du bar, quoi de mieux qu'une bonne boisson alcoolisée pour commencer la soirée en beauté. « Oui j'insiste. » dis-je en souriant légèrement, elle n'allait tout de même pas payer toutes les boissons que nous allions boire ce soir, surtout que me connaissant il y en aurait pas mal, une fois la première commande devant nous, je pris un verre pour le boire cul sec avant de regarder la belle brune les yeux pétillants par rapport à ce qu'elle venait de me dire. « T'es sérieuse ?! Félicitation ma belle ! » rajoutais-je en un grand sourire aux lèvres puis j'allais déposer un gros baiser sur sa joue, avant de boire cul sec son deuxième verre en même temps que la magnifique brésilienne. « Matthéo ? Genre Matthéo, notre Matthéo ?! » dis-je les yeux écarquillés agréablement surprise par la nouvelle. « Je suis enfin avec un mec ! Depuis le 17 mars, il s'appelle Milan, c'est un espagnol et mon dieu qu'est-ce qu'il est sexy ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'elles furent entrées dans la boîte de nuit, elles se dirigèrent vers le bar. Shaira paya la première tournée, de quatre verres. Quatre shooter de vodka. Elle voulait, ce soir, faire plaisir à son amie et donc lui payer tout ce qu'elle voulait. Mais elle insista pour payer les prochains. Alors, elle baissa les armes, sachant très bien que son amie était têtue, elle aussi.
Elles venaient de boire leur deux verres respectifs, cul sec. La soirée s'annonçait particulièrement bonne.  + T'es sérieuse ?! Félicitation ma belle ! Shayanes-Naira venait d'annoncer à Poppy qu'elle allait bientôt divorcer de son enflure de mari. Elle l'embrassa sur la joue ce qui fit sourire Shaira. Elle était contente de voir que la situation touchait aussi Poppy. Puis elle lui annonça qu'elle sortait avec Matthéo. + Matthéo ? Genre Matthéo, notre Matthéo ?! La brésilienne sourit. + Et oui, notre Matthéo ! Elle sourit, heureuse. Elle avait retrouvé matthéo et ils s'étaient mis ensemble. + Je suis enfin avec un mec ! Depuis le 17 mars, il s'appelle Milan, c'est un espagnol et mon dieu qu'est-ce qu'il est sexy !  Elle fit les gros yeux. + Non ? Quelqu'un veut finalement bien de toi ?! Elle ne pu s'empêcher de pouffer. + Je rigole. Je suis super contente pour toi ! Mais il ne peut pas être aussi sexy que mon Matthéo. Elle lui sourit. + Faudra se faire une sortie à quatre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)