Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leonor) Dans la mer, c'est bien mieux que dans une piscine !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Leonor) Dans la mer, c'est bien mieux que dans une piscine !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : En après-midi, après le déjeuné.
Lieu : Sur la plage, près de l'hôtel.
Contexte : Leo et Jae se retrouvent sur la plage pour nager et papoter.
Participants : Leonor E. Marquez & T. Jaelle Collins-Schmidt

Punta Cana ou le rêve de toute personne avide de plaisir, de soleil et de bons temps. Voilà maintenant neuf jours - un peu plus d'une semaine - que vous étiez arrivés ici et tu n'avais plus jamais envie de partir. La beauté de l'hôtel te coupait le souffle à chaque fois que tu rentrais dedans, sans parler du paysage, de la splendeur du couché du soleil à l'horizon ou encore les vagues de la mer frappant sur le sable de la plage. C'était juste trop parfait. Malgré les petites embrouilles passées avec Phoebe, tu t'étais vite remise sur pied, déterminée à ne pas faire de cette histoire un gâchis pour le reste de tes vacances. Tu avais envie de profiter au maximum de ce voyage pour te remplir les batteries, point final. Alors que tu t'étais allongée seule sur la plage, tu crus apercevoir au loin, en relevant légèrement la tête, une silhouette familière. Décidée, tu te levas, enleva ta robe d'été et couru vers elle. Une fois près d'elle, tu fis attention de ne pas trop crier ou ne pas trop bouger. Tu ne voulais surtout pas lui faire peur comme la précédente fois. « Tu veux nager ? » dis-tu avec un grand sourire en coin, en désignant la mer du bout du doigt. Ça allait être bien plus agréable que dans la piscine, c'est certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neuvième jour du Spring Break et tout se passait au mieux, je profitais de ce lieu magique que peut être Punta Cana alors comme souvent depuis le début du séjour, j'aime aller sur la plage car je me souviens de l'histoire de la rencontre de mes parents qui s'étaient connus sur une plage de Mexico et où ils ont eu le coup de foudre. Alors je veux peut-être repenser à ma mère en allant sur une plage. Bref je me trouvais donc sur la plage quand je reconnus au loin une silhouette qui ne m'étais pas inconnue venant vers moi et pour cause, il s'agissait de Jaelle, une jeune femme rencontrée à la piscine et qui m'a convaincue de faire partie de l'équipe de natation dont je compte m'inscrire en rentrant, elle me demanda si je voulais aller nager dans la mer, bien que c'était plus l'océan. Alors je lui répondit.

Hey Jaelle, comment tu vas ? Oui je veux bien aller nager avec toi, tu viens d'arriver sur la plage ?

Je lui souria tout en retirant ma robe d'été laissant apercevoir mon maillot de bain deux pièces. J'étais contente de revoir Jaelle ici car même si elle m'avait fait un peu peur au départ, je l'appréciais réellement.

(Invité)