Invité
est en ligne
Invité
Drew était avec ses potes dans ce bar à striptease et ils s’amusaient comme des gamins, buvant comme des trous et ayant des shows perso que le jeune homme avait payé discrètement lorsqu’il s’était dirigé au comptoir afin de commander à boire. Tiens ! La serveuse était vachement mignonne donc le jeune Anglais s’était attardé auprès d’elle afin de la draguer ouvertement et il semblerait qu’elle n’était pas du tout insensible à son charme. Il aimait cela ! D’ailleurs avant de retourner auprès de ses potes, elle lui avait filé son numéro de cellulaire avec un clin d’œil qui voulait tout dire. Hum… Il aimait vraiment cela ! Il la salua en lui faisant un sourire des plus charmeurs avant de se diriger vers sa table mais il heurta un type qui lui disait de se bouger parce qu’il était dans le passage. Drew s’énerva presque aussitôt en répliquant d’une voix dégoûté : « C’est toi qui étais dans le passage alors bouge de là toi-même, espèce de détritus de pingouin… ». Il leva ses yeux emplis de colère en direction de son adversaire et le reconnut finalement… Il s’agissait de son ennemi juré ! Konrad Sheffield ! « Casse-toi, Sheffield ! Je n’ai pas envie de salir mes mains avec un boulet comme toi ! » dit le jeune Anglais en retrouvant son calme à toute épreuve mais il venait de parler avec une fermeté égale à celle qu’il avait toujours… Il était rare qu’il s’énerve mais dès qu’il le faisait, c’était gare aux dégâts !
Le jeune homme n’avait pas vraiment prévu de se battre ce soir, en effet, il était venu au Nirvana afin de pouvoir profiter un peu d’une grosse soirée striptease avec ses potes et ce afin qu’il puisse oublier le fait qu’il n’avait pu participer au Spring Break de cette même année à cause de son paternel qui l’avait menacé de lui couper les vivres si jamais il profitait un peu trop de cette semaine de débauche totale. Cependant il n’aurait pas pu s’y rendre parce qu’il avait une mission importante qui était de convaincre les propriétaires de Boeing de la fiabilité du contrat que KW Industries leur proposait. Bref, oui il souhaitait profiter de ce moment de détente mais malheureusement l’apparition soudaine du connard de Konrad face à lui venait d’assombrir considérablement sa soirée et alors qu’il avait dit qu’il ne salirait pas ses mains en se battant contre le Mather, celui-ci lui disait une chose en guise de réplique mais cela n’atteignait guère le jeune Anglais mais avant qu’il ne puisse se débarrasser de l’autre, celui-ci venait lui balancer sa bouteille dans la tronche du jeune comte qui reculait immédiatement se tenant le front… « WHAT ? YOU SON OF A BITCH ! » s’exclama-t-il alors que du sang perlait au niveau de son visage. Sans réfléchir, il vint lui balancer son poing dans la figure puis dans la foulée un deuxième poing avant de le balancer par terre… « Je vais te tuer connard ! Comment oses-tu faire cela… ? Un hérétique de ton espèce ne mérite pas de vivre ! »
Le jeune homme n’avait rien demandé à personne ce soir et il était venu au Nirvana avec ses potes afin de profiter un peu puisque contrairement à eux, il n’avait pu se rendre au Spring Break donc oui il en avait été légèrement jaloux mais ce n’était pas grave hein, il avait énormément bossé sur un projet de grande envergure. Une alliance avec Boeing allait très probablement propulser KW Industries encore plus à l’échelle planétaire. Ils étaient déjà numéros uno dans le secteur des « Jets Privés », imaginez s’ils devenaient une entreprise aéronautique construisant tout type d’avions… C’était l’espoir du Conseil et Drew allait employer son rôle de vice-président dans ce but ! Enfin bref oui il voulait se décompresser ce soir, boire un maximum et ramener cette jolie blondinette de serveuse mais il allait avoir un petit contretemps tout de même… En effet, ce connard de Konrad venait de lui balancer une bouteille dans la figure et aussitôt, Drew avait riposté en lui décrochant deux puissants droites qui l’envoyaient au tapis avant qu’il se jette sur lui et l’insulter d’hérétique. « Il vaudrait mieux être un aristo de la renaissance qu’une sous merde comme toi. » avait-il lâché d’un ton très calme malgré la colère qui brillait dans ses yeux et il se recula légèrement après avoir reçu le coup de crâne de l’autre con. « Je t’ai connu meilleur que ça Konrad. Tu te ramollis… Tu dois être totalement en rade hein Kon ? ». Drew se fichait royalement du fait qu’il venait de faire un jeu de mots minable.
Après avoir mis l’autre connard au sol mais comme celui-ci venait de riposter en lui foutant un coup de boule dans le ventre afin de le repousser, il avait été légèrement dans l’obligation de reculer tandis que l’autre se relevait tant bien que mal. Le jeune Comte venait de lui lancer des provocations, chose qu’il ne faisait jamais d’ordinaire mais il était imbibé d’alcool et en face de lui se trouvait son ennemi juré… La personne qu’il ne pouvait véritablement pas blairer même s’il essayait de faire un effort… Non il fallait toujours que cela finisse comme ce soir : avec les poings ! « Moi gay ? Laisse-moi rire… Regarde-toi avec ton petit coup de boule digne d’une fillette. Je pense même que tes pecs sont en plastique… Tu dois être très impuissant pour te droguer autant non ? » puis par la suite, il continuait à le provoquer en disant qu’il l’avait connu meilleur auparavant. En gros, il l’invitait à passer aux choses sérieuses, ce qui en soi était une très mauvaise idée mais Drew s’en fichait, il était déjà en train de se battre… Tant pis s’il finissait au poste de police, il allait mettre cet énergumène dans un trou à la fin de leur combat. Ne s’attendant pas vraiment à ce qu’il riposte d’un coup, il reçut deux droites dans la face… C’était douloureux mais l’adrénaline du combat lui permettait de parer les prochains coups tandis que maintenant il donnait un coup, il en recevait un autre en échange… Ils étaient de nouveau à égalité maintenant comme à chaque fois. Ni l’un ni l’autre n’allait lâcher l’affaire. Ils semblaient avoir oublié qu’ils se trouvaient au Nirvana… Il para un dernier coup de Konrad avant de lui choper le bras et dans la foulée, il lui fit une balayette pour le mettre au sol avant de lui faire une torsion de bras ainsi qu’une clé de bras… Et d’un geste sec, il cassa le bras de son adversaire avant de se reculer légèrement. Il était épuisé, il pissait le sang… Il avait reçu un coup à l’abdomen qui lui faisait très mal et il venait de casser le bras de son adversaire.