Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEY W. DUNKAN ► Samantha Laster
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ASHLEY W. DUNKAN ► Samantha Laster

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1990 à Las Vegas, que les membres de la famille Dunka m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashley Wendy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis honteuse. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et philosophie depuis un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
Ashley

Looks alot like Samantha Latest

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jeni et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Je l'ai trouvé pas trop mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Samantha Latest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Croox. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Heureusement je n'étais pas présente mais ça restera un traumatisme profond pour moi, quelque chose dont je garderai trace toute ma vie. Excusez-moi je préfère ne pas en dire davantage car cela me fait souffrir d'y repenser.
Ah oui, il faut quand même que je vous dise... J'étais chez la coiffeuse quand ça est arriver, je me faisais un peu couper mes mèches, et puis j'ai entendu à la radio qu'on parlait de l'explosion d'une bombe dans une université.
Je me suis machinalemet dit "que de violence", mais c'est tout.