Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMi ange, mi démon. ❅ ft. Kara
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mi ange, mi démon. ❅ ft. Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mi ange, mi demon.

ft. Kara et Marlon

Aujourd'hui, je commençais ma journée de cours par deux heures et demie d'entraînement. Parfait, ça allait être une bonne journée en perspective. Je sortis alors de mon lit, alla déjeuner et me préparer. Quarante minutes plus tard, me voilà près à partir. HOP! Mes papiers, mes clefs, et je montais dans ma voiture, car je n'habitais pas sur le campus donc obligé de prendre la voiture, surtout qu'aujourd'hui, il ne faisait pas un super temps. Arrivé sur le parking, je sortis de ma voiture et la barra. J'étais bien motivé aujourd'hui. Avant de rentrer dans le hall, je sortis mon paquet et m'alluma une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée pourrie en perspective, vu le temps nuageux que j'arrivais a voir de ma fenêtre. Installé, assise sur mon lit je vérifiais une dernière fois si mon sac était prêt pour affronter une journée bien chargé. Je soupirais en regardant mon lit munit de ma petite pour habituelle, comme si mon lit pouvait avoir pitié de moi et me laisser dormir un peu plus tout conte lui. La réalité était beaucoup plus dur et fatiguant, une des raisons pour laquelle je me levais finalement de mon lit pour rejoindre en bas les autres filles de ma Cabot House. Je les saluaient avant de passer la porte pour enfin me mettre en route. N'étant pas une adepte de la voiture ou bien du bus, ce matin je préférai m'y rendre a pied, après tout ça ne pouvait que me faire du bien. Mais alors que je fis quelques pas, une averse soudaine apparut pour me rafraîchir le corps entier.. Comme si ma douche ne m'avait pas suffit ! Je pestais alors en commençant à accélérer le pas. Après quelques minutes j'arrivais enfin dans le hall de l'établissement.. Complètement trempé. La journée commençait bien.. Putain de temps de merde ! Dis-je a voix haute, tandis que ma mâchoire se resserrai. Mes mamans me reprochaient souvent de me mettre très rapidement en colère mais quand on voyait la malchance qui me poursuivait, je n'avais pas d'autre choix que de manifester ma colère. D'une manière ou d'une autre. En parlant de mal chance, j'avançais a l'aveuglette en regardant le désastre que la pluie venait de commette quand mon épaule cogna dans celui de quelqu'un. Relevant la tête afin de s'excuser, je fronçais finalement les sourcils en découvrant la personne en question. Marlon. Oh non pas lui et pas maintenant.. Détestant de base les hommes, je me préparais à lui envoyer une vanne et bien qu'il soit charmant comme garçon, je restais concentré. Jamais, au grand jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds et encore moins par une personne détenant des bijoux de famille. Putain, tu peux pas faire attention ? Toujours dans le passage celui-là. Ruminais-je en ayant conscience de ma mauvaise fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes, je tira une dernière latte et écrasa ma clope. Puis, j'entrais dans le hall. Je marchais tout en écrivant un sms à ma sœur pour savoir où elle était. Malencontreusement, je donna un coup d'épaule à une jeune femme. Je m'excusa tout en continuant à textoter. "Oh, désolé!" La femme en question s'énerva. *Eh merde, pas elle!* C'était Kara. Cette fille, elle pouvait pas voir un seul mec depuis son ex. "Ouais, ben c'est bon, calme toi, j'me suis excusé! J'aurai faire mon connard et partir comme ça! Mais j'ai un minimum de respect. Détends toi!" La journée que je pensais qui avait bien commencé, virait en mauvaise journée. Tout ça à cause de cette fille. Au fond, je la connaissais presque pas, enfin juste de vue et puis j'en avais entendu parler. J'avais beaucoup de mal à la supporter. Mais sachant que j'ai un caractère bien trempé, je ne me laissais pas faire, et encore moins par une fille qui se croit tout permis parce Madame ne supporte pas les mecs. Et surtout parce que Madame faisait une généralité. Je continuais en direction des salles de cours pour aller chercher ma sœur pour lui dire bonjour avant d'aller au complexe sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Marlon se soit excusé, je m'en foutais royalement. Il m'avait bousculé et j'étais énervé qu'il l'ai fait, même involontairement. Il était juste tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, avec mon caractère bien plus trempé que d'habitude. "Ouais, ben c'est bon, calme toi, j'me suis excusé! J'aurai faire mon connard et partir comme ça! Mais j'ai un minimum de respect. Détends toi!" Arquant un sourcil, je le regardais par la suite, prendre la fuite devant mes yeux. Il était con ou il le faisait exprès ? J'avais horreur que l'on me parle de cette manière, et je n'en avais certainement pas finis avec lui. L'attrapant par le bras d'un air décidé, je planta mon regard dans le sien avec conviction. « Tu aura tout de même pu faire plus attention et ne me parle pas sur ce ton. Tu risquerais de le regretter. » Dis-je avec assurance puisque c'était réellement le cas. Si jamais il osait me tenir tête, j'allais faire de sa vie un enfer. Regardant plus en détaille son regard envoûtant, je clignais plusieurs fois des paupières pour revenir à moi-même. Je connaissais bien ce mec, si sûr de lui et si têtue, mais j'étais bien décidé à l'affronter bien que je n'aime pas parler à la gente masculine qui m'horripilais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pourtant un mec calme. Mais avec elle s'était pas possible. Elle se sentait tellement supérieure aux gens, vous savez ce genre de fille qui se fait un stéréotype des mecs comme quoi c'est tous les mêmes, tous des enflures, etc. Ouais, peut-être que son ex lui en a fait baver, mais c'est pas une raison pour qu'elle en fasse baver aux autres mecs qui n'ont rien demandé. Elle commençait à s'énerver. Je traçais mon chemin avant qu'elle ne me rattrape par le bras et me fixant et me parlant. J'avais juste envie de rire. Ouais, ça me faisait rire de voir sa façon de parler, parce qu'au fond, j'étais presque sûr qu'elle savait qu'elle était de mauvaise fois. "T'sais, tu peux me regarder dans les yeux comme ça, ça va pas m'faire changer d'avis! Et puis, essaye de jouer avec ton p'tit caractère avec moi parce que tu sais très bien que j'ai un caractère de merde aussi et que ça va pas passer!" Ça y est, elle m'avait pourri ma journée. J'allais être énervé toute la journée à cause d'une petite princesse. "Arrêtes toi, c'est toi qui t'es énervé! J'me suis excusé, et après tu t'en vas m'engueuler! T'es vraiment de mauvaise fois ma parole!" J'étais pourtant un mec calme même si j'ai un caractère très fort, mais là, fallait pas abuser. Elle me cherchait, et elle m'a trouvé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)