Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need my best friend ≈ poppy.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i need my best friend ≈ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà des semaines que Leevy n'avait plus parler à Poppy à cause d'une stupide dispute. La blonde n'avait jamais voulue être en mauvais terme avec Poppy, après tout elle n'avait fait que lui avouer sa grossesse et bizarrement Poppy l'avait tout de suite mal pris. Elles s'étaient donc quitter en dispute et ensuite plus rien. Et malgré la grande fierté de la blondie, Leevy avait besoin de sa meilleure amie. Après tout elle était sa plus vielle connaissance et une amitié aussi importante ne pouvait pas se détruire comme ça. Du moins elle l'espérait. A la sortie de ses cours elle était assez déterminée pour rejoindre Poppy et enfin avoir des explications avec elle sans pour autant que ça parte en dispute. Elle se dirigea alors à la Cabot House pour ensuite arriver à la chambre de la Silver. Elle entendait du bruit à l'intérieur, heureusement ça prouvait qu'elle était là. Elle entra alors dans la chambre et s'approcha d'elle un léger sourire présent sur ses lèvres rosés. J'ai le droit de te prendre dans mes bras et te dire que tu manques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait passé un spring break des plus ahurissant. Elle s'était amusée comme elle l'avait voulu mais avait fini par toucher aux drogues et à l'alcool. Choses qu'elle s'était promis de ne plus faire depuis des années. Aussi elle avait fini par se retrouver dans sa chambre après des longs jours à faire la fête et soudain tout lui paru bien morne et triste. Elle se faisait chier, et littéralement parlant, cette situation ne l'enchantait guère. Aussi, la jeune Cabot pensa au fait qu'elle devrait sortir ce soir pour s'amuser et faire la fête et se mettre comme il faut la tête à l'envers. Cependant, elle fut interrompu dans ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un frappa à la porte. Lorsqu'elle laissa alors entrer la personne qui avait frapper à la porte, la jeune rose inspira profondément et leva les yeux aux ciels suite à la remarque de Leevy, sa meilleure amie depuis qu'elles avaient 12 ans. « Qu'est-ce que tu fais là Leevy ? » demanda t-elle en soupirant légèrement. Poppy lui en voulait encore pour cette déclaration de la jeune Cartwith sur sa grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que meilleure amie de Poppy c'est clair que Leevy aimerait savoir comment sa meilleure amie allait vu que quand l'une n'allait pas l'autre était toujours présente. Mais cette fois ce n'était plus vraiment le cas vu qu'après que la blondie est annoncée à sa meilleure amie qu'elle était enceinte de Sacha elle lui tourna complètement le dos. Evidemment elle fut déçue de son acte vu que pour elle une meilleure amie n'était pas cencer faire ça. Mais bon elle l'aimait et essayait de passer au dessus de ça. Et c'est donc pourquoi Leevy c'était rendue jusqu'à Poppy pour avoir une conversation avec elle afin que ça s'arrange et qu'il n'y est plus se froid entre elles. La blondie lâcha alors un soupire à l'écoute des mots de la Silver, apparemment elle ne voulait pas passer à autre chose. C'est aussi ma chambre tu sais. Dit-elle en haussant ses épaules allant ensuite s'asseoir sur son lit. Tu comptes me faire la tête encore longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aimait pas spécialement se disputer avec les gens de son entourage. Bon il lui arrivait d'être une véritable garce manipulatrice, mais généralement avec les personnes qui comptait pour elle, elle essayait de s'abstenir. Cependant lorsque Leevy lui avait annoncer la nouvelle, la jeune Silver avait commencer à perdre pieds. Elle avait été longtemps attirée par Sasha, elle avait même couché avec lui. Mais aujourd'hui, elle savait parfaitement que plus rien ne pourrait se passer avec lui, étant donné qu'il avait mis Leevy enceinte. Inspirant alors profondément suite à ces pensées, elle mordit sa lèvre inférieur après s'être mise de dos à sa meilleure amie. Observant ainsi par la fenêtre, elle plissa le nez, signe qu'elle était en pleine réflexion puis elle toussota légèrement. « Le temps qu'il faudra. » Haussant alors avec naturel les épaules, elle fronça les sourcils suite à ses dires puis elle tourna de nouveau son regard vers Leevy. « Tu comptes dormir la ce soir ? Parce que j'ai un truc de prévus et je ne vais pas me priver parce que tu es là. » Souriant alors faussement, la jeune Cabot croisa ses bras sous sa poitrine en scrutant la Cartwith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité Leevy ne savait même pas pourquoi Poppy lui en voulait, elle n'était même pas au courant de la relation qu'elle avait pu avoir avec Sacha. Et puis même si elle le savait ils n'avaient jamais été en couple et surtout que la blonde n'avait jamais voulue tomber enceinte, au contraire elle aimerait vraiment que ça ne soit pas arrivé et qu'elle puisse continuer sa jeunesse tranquillement sans se soucier du fait que peut-être bientôt elle serrait maman. Elle lâcha alors un nouveau soupire à l'écoute des mots de la brune. Elle n'avait pas envie de l'a supplier non plus mais bon, Leevy ne pouvait pas dire le contraire, elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie mais ça la Silver ne semblait pas le comprendre. Je sais même pas pourquoi tu m'en veux, j'aimerai au moins avoir des explications. Dit-elle en l'a fixant du regard et haussant légèrement ses épaules à ses mots. Fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait un sale caractère quand elle s'y mettait. Et elle l'assumait entièrement mais des fois, elle devait avouer que ça lui faisait défauts. Aussi lorsque Leevy avoua à la jeune rose qu'elle voulait des explications, la Cabot leva les yeux aux ciels puis elle attrapa son sac de cours et un sac à main et mit les affaires qu'elle voulait dans son petit sac à main. Observant ce qu'elle faisait, elle arqua un sourcils interrogateur puis sans répondre à Leevy, elle quitta la chambre et se dirigea jusqu'à la salle de bain. Elle n'avait pas envie de lui répondre et puis elle devait se préparer pour cette soirée qui s'annonçait grandiose. Du moins, surtout au niveau de la came qui allait circuler. Attrapant alors son tube de mascara elle s'en mit sur les cils tout en s'observant dans le miroir. Poppy savait qu'elle faisait la tête à Leevy, la raison était à cause de Sasha mais la jeune Silver savait aussi qu'au fond d'elle, sa meilleure amie lui manquait terriblement. Bien qu'elle ne se l'avouerait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondie suivait alors sa meilleure amie du regard attendant alors une réponse de sa pars, mais rien, rien du tout. Elle lui faisait la tête, très bien. Mais elle pourrait au moins avoir le respect de lui expliquer pourquoi. Leevy lâcha alors un long soupire une fois que Poppy quitta la chambre pour finalement rejoindre la salle de bain. Qu'est ce que Poppy pouvait être insupportable quand elle agissait comme ça. On aurait dit une gamine de dix ans. Elle finit par se lever et ouvrir la salle de bain pour regarder Poppy dans le miroir et venant croiser ses bras contre sa poitrine étant complètement déterminée pour avoir des explications. Sérieusement Poppy ? T'as même pas le respect pour moi de m'expliquer ce qui te déranges ? Tu me fais la tête ok pas de soucis mais au moins assume en m'expliquant pourquoi. Dit-elle d'une voix qui était maintenant devenue froide, elle commençait à en avoir vraiment marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Silver arrangea d'un rapide coup de brosse ses cheveux puis lorsqu'elle entendit la phrase de Leevy, elle inspira profondément et leva les yeux aux ciels. Poppy en avait marre qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, si elle ne voulait pas s'expliquer, c'était encore de son droit non ? Et puis, pourquoi devait toujours t-elle s'expliquer avec les gens, elle estimait qu'elle n'avait aucuns comptes à rendre à personnes, pas même à sa famille. Etant majeure et vaccinée, elle aimait faire ce qui lui plaisait, quand elle le voulait, avec qui elle le voulait et sans que l'on soit constamment sur son dos. « Ca n'a rien à voir avec le respect. Et j'assume parfaitement le fait de ne pas vouloir te parler. » Haussant avec naturel les épaules, elle ne regarda même pas Leevy puis elle sortie de la salle de bain et attrapa son sac à main. Mettant ses affaires dans une pochette à strass, elle faisait comme-ci Leevy n'était pas là, après tout, la jeune Silver était déjà en retard à sa fête et elle avait bien besoin de se détendre, quitte à prendre de la drogue pour que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait tout à fait normal pour Leevy de vouloir des explications de la pars de Poppy, avec toute ces années passées ensemble elle le méritait. Ça lui faisait déjà mal qu'elle lui fasse la tête alors qu'elle ne lui dise pas pourquoi ça n'arrangeait rien. Le pire dans tout ça c'était que Leevy était dans une période où elle avait vraiment le plus besoin de sa meilleure amie. Mais apparemment, elle ne pouvait compter sur personne. Elle finit par lâcher un nouveau soupire à l'écoute de ses mots, elle l'a reconnaissait plus, il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle, ce n'était plus la même. Elle finit par revenir dans la chambre et la fixe toujours du regarde. Franchement je sais pas ce qui t'arrives Poppy mais t'es plus la même, je te reconnais plus. Je comprend même pas pourquoi je me prends la tête pour essayer d'arranger les choses alors qu'au final t'en vaux même pas la peine. Restes dans ton monde et éloignes toi des personnes présente pour toi, t'as raison. Dit-elle d'une voix neutre mais voulant vraiment lui faire comprendre ce qu'elle pensait. Elle se doutait qu'elle allait se faire rembarrer à nouveau mais bon elle s'en fichait un peu sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy commençait à changer, ça c'était clair. Elle était dans une passe assez sombre de sa vie, où elle se voyait perdre pieds de plus en plus. Aussi le fait que Leevy soulève ce point de changement, la jeune Silver se braqua encore plus dans son obstination de ne pas parler à la jeune femme qui se trouvait face à elle. Ecoutant alors ce qu'elle avait à dire, tout en croisant les bras sous sa poitrine, elle arqua un sourcils. Extérieurement la jeune femme paraissait impassible et surtout hautaine. Mais intérieurement un combat faisait rage. Elle ne savait plus quoi faire avec Leevy, elle ne savait pas comment elle devait réagir. Devait-elle rester de marbre ou devait-elle se laisser aller et dire ce qu'elle pensait réellement ? Optant pour la première solution, elle lui répondit avec une nonchalance et un calme désagréable « Quand quelqu'un vous dit que vous avez changez, c'est simplement parce qu'on a arrêter d'agir comme il voudrait qu'on agisse. » Elle ne prit pas la peine de continuer son discours puis elle tourna les talons et sortit de sa chambre pour se rendre à la soirée qu'elle avait ce soir.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)