Invité
est en ligne
Invité
Sabah-Eloane Paola Reily fiche; en cours - terminée C'est le 6 juillet 1993 à Montreal, que la famille Reily m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sabah-Eloane Paola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en communication et langue étrangère, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot. |
Études Etudiante en première année à Harvard, tu étudie la communication en majeure et les langues étrangères en mineure. Au niveau des cours, bah tu t'en sors bien on va dire, et pourtant tu arrive à concilier tes week-ends avec la jeunesse dorée, autrement dit les Eliot. Tu sais ce que tu veux et tu comptes bien tout faire pour l'obtenir, tu sais te donner les moyens. | Caractère Sabah, t'es toujours de bonne humeur, tu déteste les conflits, t'es le genre de personne a constamment traîner avec des personnes plus grandes que toi, t'as toujours plus ou moins été considérée comme la « petite » et c'est quelque chose qui te plaît beaucoup. Sans le vouloir forcément t'as des moments où tu fais le bébé, puis des fois tu peux paraître drôlement mature. Tu aimes l'amusement, tu sais que t'as de l'argent mais tu ne te la pète pas pour autant. |
Everyone Has Their Own Story
« C’est bien un plaisir que d’être riche ; mais ce n’est pas une gloire hormis pour les sots. »