Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility first french lesson ∆ KONRAD
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

first french lesson ∆ KONRAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venu dans l'intention de donner des cours à Konrad - et de le voir par là même des occasions- il était évident que j'avais trouvé le chemin jusque chez lui. Quoi que 'avais pas trop cherché non plus, puisque à la sortie de chez moi j'avais appelé un taxi. J'avais donné l'adresse de Koko à ce dernier, et il m'avait gentiment amené jusque chez lui. Certes cette idée de dire que Konrad et moi on se voyait pour des cours était plutôt pas mal, car sinon je pense ça aurait été très mal vu par le reste de l'Éliot house, et de même pour lui. Mais moi je l'appréciais autant extérieurement qu'intérieurement, et j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. Une fois avoir sonné à la porte, le jeune homme m'ouvrit j'y adressai alors un de mes plus beaux sourires en voyant la tenue dans laquelle il m'accueillait, à croire que lui aussi l'avait fait exprès. Mais en toute honnêté il fallait avouer que sa tenue ne me dérangeait absolument pas. J'entrai alors chez lui en y répondant « je suis autant ravie que toi » je m'approchai doucement de lui et je lui déposai un baiser au coin des lèvres, on n'avait jamais été que tous les deux, du moins chez lui et j'avais envie d'y montrer qu'il me plaisait et que j'étais contente qu'il m'ait proposé de venir. Je me reculai alors en avançant en direction de son salon, où il y avait une table basse et un canapé. Faisant comme chez moi j'allai en direction du canapé et posai mon sac dessus tout en regardant le bel homme. « On se met ici alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konizée † first french lesson.

Certes je regrettais un peu que le Spring Break soit terminé mais je ne me lasse pas du temps là-bas où j'ai profiter de chaque instant, c'était juste magique et ça ma fait beaucoup de bien, et ça fait une semaine que je suis rentré et je vais avoir le droit à mon premier vrai cours de français, un cours donné par Alizée cette française que j'ai croisé à la bibliothèque alors que je faisais des recherches sur de l'art contemporain français, j'ai bien galéré jusqu'à ce qu'elle arrive et qu’elle m'aide dans mes recherches, malheureusement c'est une futur bleu, autant dire qu'une relation même amicale avec elle est mal vu par le reste du campus, alors le prétexte de se voir que pour des cours de français marche plutôt bien pour le moment j'ai pas à me plaindre et là elle ne devrait d'ailleurs pas tarder à mon appartement. J'entendais toquer à la porte, c'était elle, je finissais ma clope avant d'avoir un sourire aux lèvres avant même de me diriger à la porte, et une fois celle-ci ouverte, Alizée se tenait dans le cadre de la porte, dans sa robe moulante et ses escarpins, elle était mignonne de me donner une vue aussi agréable, c'était fait exprès j'étais sur, puis je lui faisais surement plaisir à n'être vêtu que d'un boxer et d'un pantalon de jogging, je lui offrais une vue sur mon torse et mes tatouages, une vue qui était obligée de lui plaire, quelque part, moi aussi c'était fait exprès, enfin bref. Ravi de voir que tu as su trouver le chemin jusqu'ici. lui disais-je avant de me décaler pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venu dans l'intention de donner des cours à Konrad - et de le voir par là même des occasions- il était évident que j'avais trouvé le chemin jusque chez lui. Quoi que 'avais pas trop cherché non plus, puisque à la sortie de chez moi j'avais appelé un taxi. J'avais donné l'adresse de Koko à ce dernier, et il m'avait gentiment amené jusque chez lui. Certes cette idée de dire que Konrad et moi on se voyait pour des cours était plutôt pas mal, car sinon je pense ça aurait été très mal vu par le reste de l'Éliot house, et de même pour lui. Mais moi je l'appréciais autant extérieurement qu'intérieurement, et j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. Une fois avoir sonné à la porte, le jeune homme m'ouvrit j'y adressai alors un de mes plus beaux sourires en voyant la tenue dans laquelle il m'accueillait, à croire que lui aussi l'avait fait exprès. Mais en toute honnêté il fallait avouer que sa tenue ne me dérangeait absolument pas. J'entrai alors chez lui en y répondant « je suis autant ravie que toi » je m'approchai doucement de lui et je lui déposai un baiser au coin des lèvres, on n'avait jamais été que tous les deux, du moins chez lui et j'avais envie d'y montrer qu'il me plaisait et que j'étais contente qu'il m'ait proposé de venir. Je me reculai alors en avançant en direction de son salon, où il y avait une table basse et un canapé. Faisant comme chez moi j'allai en direction du canapé et posai mon sac dessus tout en regardant le bel homme. « On se met ici alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alizée n'allait vraiment pas tarder, elle devait venir pour me donner un tout premier cours de français, autant dire que quelque part j'vais hâte, c'est vrai que je savais aligner au grand max, trois mots dans une phrase alors j'avais besoin d'un prof, et c'était Alizée mon prof, un prof sexy, attirante, tout à fait mon genre. Les cours ce n'était qu'un prétexte, elle venait en vrai pour passer du temps avec moi car elle était Eliot et moi Mather, notre relation serait mal vu alors le prétexte des cours de français passe très crème, ça nous arrange tous les deux. Elle arrive enfin, je vais ouvrir la porte et je peux la voir, aussi attirante que possible, j'adore ça et je lui en fais aussi profiter, juste vêtu d'un boxer et d'un jogging elle pouvait que se rincer l’œil, je la laissais entrer et j'avais le droit à un baiser en coin des lèvres, je souriais fermant la porte alors qu'elle était parti s'asseoir sur le canapé et poser son sac sur la table basse. On se met ici. lui dis-je la rejoignant, m'asseyant à côté d'elle, hâte d'entendre sa langue natale, sa langue qu'elle m'apprend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que je fu arrivée chez Koko, j'étais déjà tout excitée à l'idée d'être seule avec lui, et surtout à l'abri des regards des autres. Mais bon, même si le jeune homme était particulièrement très attirant, il ne fallait pas non plus que j'oublie le fait que je devais y donner quelques cours, ou bien du moins, faire semblant... Non c'était quand même assez important pour lui et pour son projet, parlant couramment Français, il était évident que je lui viens en aide. On partait alors s'installer sur le canapé, je posai mes affaires et de là en le regardant je ne pu m'empêcher de rire légèrement. « tu sais que j'ai jamais donné de cours à qui que ce soit.. » C'est vrai c'était la première fois que je donnais un cours à quelqu'un et même à moi ça me surprenait. « bon, alors beau Konrad, tu as besoin d'apprendre quoi exactement ? » je le regardai alors s'asseoir à côté de moi, étant un peu plus troublé par sa présence, je préférai lui demander ce qu'il voulait apprendre exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Content de la voir enfin chez moi, loin des autres regards, c'est vrai qu'une relation entre un mather et une eliot est plus que mal vu alors ce prétexte pour des cours de français, c'est le prétexte de taille pour que tout passe crème. Elle venait juste d'arriver et elle allait se poser dans le canapé, posant ses affaires et son sac sur la table basse, je la rejoignais m'asseyant à côté d'elle et elle me précisait en rigolant que j'étais le premier à qui elle donnait des cours de français, je souriais à mon tour lui répondant Fier d'être ton premier élève alors. j'en avais absolument besoin de ce français de merde pour mon projet sur l'art contemporain français alors ce dont j'avais besoin en français ? Tout quoi. Déjà les bases je pense, après on verra si je suis doué pour du français plus abouti. je lâchais un petit rire avant de voir ce qu'elle me réservait pour son tout premier cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait à peine de se poser sur le canapé avec Konrad que j'étais sans cesse entrain de penser qu'en faite on avait eu une très bonne idée de trouver le pretexte des cours de français. Comme quoi venir d'un autre pays et de parler une autre langue avait quelques avantages. « Le plaisir est partagé » j'y adressai alors un joli sourire, avant d'essayer de revenir un peu à ses cours de français que je devais donner au jeune homme. J'étais d'ailleurs très fière de pouvoir dire que moi, Alizée je donnais des cours à quelqu'un. Il fallait à tout pris que je note ça quelque part tellement que ce serait rare. « Alors on à qu'a commencer par la conjugaison des verbes, et puis l'orthographe de certains mots qui te seront certainement assez important pour ton projet » je sortai alors de mon sac un livre où je commençai à écrire quelques verbes conjugués ainsi que quelques règles d'orthographe. Il est vrai que le français était quand même une langue assez difficile. Une fois finie d'écrire ses quelques mots sur la feuille du cahier, je lançai un regard au jeune homme.. En faite donner des cours à un aussi bel homme, assis tout deux sur un canapé a l'abris du regard des autres était un peu difficile je dois avouer.

hj: désolé du retard baby  first french lesson  ∆  KONRAD 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les deux sur le canapé on pouvaient enfin commencer ce premier cours de français, même si ce n'était qu'un prétexte pour se voir autant qu'on le voulait, fallait vraiment que je m’améliore en français et elle était le professeur idéal pour ça. Un plaisir partagé, heureux de savoir que ça lui faisait plaisir d'enseigner à son tout premier élève, j’allais essayer de rester professionnel même si elle m'attire vraiment et que c’est dur de ne pas plonger le regard dans son décolleté. C'est toi la prof. je la laissais commencer son cours en sortant un livre de son sac, elle écrivait certains verbes et certaines règles, une fois finit elle me donnait le livre, autant dire qu'en lisant j'avais du mal à comprendre mais bon je savais qu'elle allait m'expliquer tout ça, du mieux qu'elle le pouvait. Je dois faire quoi maintenant ? lui dis-je plantant on regard dans le sien, même si je voulais le planté légèrement plus bas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)