Invité
est en ligne
Invité
Venu dans l'intention de donner des cours à Konrad - et de le voir par là même des occasions- il était évident que j'avais trouvé le chemin jusque chez lui. Quoi que 'avais pas trop cherché non plus, puisque à la sortie de chez moi j'avais appelé un taxi. J'avais donné l'adresse de Koko à ce dernier, et il m'avait gentiment amené jusque chez lui. Certes cette idée de dire que Konrad et moi on se voyait pour des cours était plutôt pas mal, car sinon je pense ça aurait été très mal vu par le reste de l'Éliot house, et de même pour lui. Mais moi je l'appréciais autant extérieurement qu'intérieurement, et j'aimais bien passer du temps en sa compagnie. Une fois avoir sonné à la porte, le jeune homme m'ouvrit j'y adressai alors un de mes plus beaux sourires en voyant la tenue dans laquelle il m'accueillait, à croire que lui aussi l'avait fait exprès. Mais en toute honnêté il fallait avouer que sa tenue ne me dérangeait absolument pas. J'entrai alors chez lui en y répondant « je suis autant ravie que toi » je m'approchai doucement de lui et je lui déposai un baiser au coin des lèvres, on n'avait jamais été que tous les deux, du moins chez lui et j'avais envie d'y montrer qu'il me plaisait et que j'étais contente qu'il m'ait proposé de venir. Je me reculai alors en avançant en direction de son salon, où il y avait une table basse et un canapé. Faisant comme chez moi j'allai en direction du canapé et posai mon sac dessus tout en regardant le bel homme. « On se met ici alors? »
(Invité)