Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you know (+calena)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

need you know (+calena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEED YOU NOW
calena ♥

Je faisais les cents pas dans mon appartement, je ne pouvais pas y rester une minute de plus, pas avec les jouets, doudous et affaires de Robyn qui trônaient dans toutes les pièces. C'était trop dur de voir des souvenirs d'elle dans tout l'appartement, je peux juste pas. Je prend quand même une veste, mon sac à main et quitte les lieux aussitôt. Je sais que j'ai rendez-vous dans une heure avec Calvin mais je peux pas rester à attendre sur mon canapé que l'heure passe. Mains dans les poches, je marchais sans penser à rien enfin si, je pensais justement trop. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Est ce qu'on allait la retrouver un jour ? J'essayais de faire le vide dans mon esprit. Je décidais de me rendre au parking et d'attendre l'heure du rendez-vous, il avait dit qu'il serait là dans une heure, il ne restait plus que quelques minutes. Ca voulait dire, qu'il était en voyage et que je le dérangeais pour un truc comme ça. Appuyée contre une voiture, je l'attendais, il ne devait plus tarder. C'était du total délire, je devais avoir une tête à faire peur mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à mon bureau à Boston lorsque Milena m’avait contacté. Au début son message m’avait surpris, puis, je m’étais dit que c’était suffisamment grave pour qu’elle me demande une chose pareille. Boston n’était qu’à une heure de Cambridge et pour aller plus vite, j’avais décidé de prendre l’hélicoptère de l’entreprise. Encore une des nombreuses extravagances dont ma famille pouvait jouir. Une fois posé sur le toit de mon immeuble, je prenais ma voiture pour rejoindre Milena. Nous avait convenues de se rejoindre dans le parking du yard. Au volant de ma Porsche, je repérais la jolie blonde adossé à une voiture. Elle était toujours aussi belle. Je me garais juste devant elle, avant de sortir de la voiture, lunette de soleil sur le nez. Les enlevants d’un geste nonchalant, j’allais la saluer avec convenance, ne laissant rien paraître sur mon visage. La voir était toujours aussi douloureux. « Qu’est-ce qui se passe ? » Vu l’expression de son visage, je sentis que quelque chose n’allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEED YOU NOW
calena ♥

Je le voyais arriver dans sa porsche, ce qui me fit doucement rire. Il n'avait pas vraiment changé. Il faisait toujours aussi gosse de riche et encore plus lorsqu'il sortit de sa voiture avec ses lunettes de soleil. Il s'était garé juste en face de moi. Je ne pensais pas vraiment à ce que le voir en face de moi pouvait me faire ressentir, toutes mes pensées étaient tournées vers Robyn, je n'arrivais pas à me focaliser sur autre chose qu'elle, elle me manquait terriblement et c'était la dernière chose qui dans ma vie me faisait tenir avec Calvin mais maintenant je n'avais ni l'un ni l'autre. Qu’est-ce qui se passe ? Je déglutissais me rendant compte que finalement j'aurais pas du l'appeler lui mais plutôt Anya ou je sais pas. Pourtant la première personne qui m'est venue en tête c'était lui, c'était sûrement pas correct mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Hm .. je .. c'est.. Ma voix tremblait tellement que ça s'entendait. Je luttais encore pour ne pas pleurer, j'allais vraiment finir par me dessécher. Robyn elle .. hm elle est plus là et hm .. Je faisais des expressions toutes plus bizarres les unes que les autres pour lutter contre mes yeux qui voulaient pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout, j’attendais patiemment une réponse de sa part. Pourquoi elle avait besoin de tueur à gage ou de savoir si j’en connaissais ? Faisant partie d’une famille très influente, j’avais pas mal de connaissance. Y compris dans ce milieu-là. Milena prenait enfin la parole, parlant d’une voix hésitante. Hm .. je .. c'est.. C’est moi où elle avait l’air vraiment perturbé ? Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa vie pour qu’elle fasse appel à moi ? Quelqu’un lui avait du mal ou lui en voulait ? Sa sœur peut-être ? Robyn elle .. hm elle est plus là et hm .. Je n’eus pas le loisir de me marrer en voyant les expressions qu’elle faisait. Robyn avait disparus, c’est-à-dire ? Mon dieu, était-elle en train de me dire que quelqu’un l’avait enlevée ? « Calme toi Mil’ » Je me rapprochais d’elle sans la toucher pour autant. « Ecoute, monte dans ma voiture et explique moi tout calmement » Dans ce genre d’affaire, valait mieux rester discret. Je montais dans ma voiture en même temps qu’elle et me tournais vers elle. « Raconte-moi » J’en profitais pour prendre un mouchoir dans la boite à gant et le lui donner. Vu comme c’est partie, elle allait finir par craquer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)