Invité
est en ligne
Invité
NEED YOU NOWcalena ♥Je faisais les cents pas dans mon appartement, je ne pouvais pas y rester une minute de plus, pas avec les jouets, doudous et affaires de Robyn qui trônaient dans toutes les pièces. C'était trop dur de voir des souvenirs d'elle dans tout l'appartement, je peux juste pas. Je prend quand même une veste, mon sac à main et quitte les lieux aussitôt. Je sais que j'ai rendez-vous dans une heure avec Calvin mais je peux pas rester à attendre sur mon canapé que l'heure passe. Mains dans les poches, je marchais sans penser à rien enfin si, je pensais justement trop. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Est ce qu'on allait la retrouver un jour ? J'essayais de faire le vide dans mon esprit. Je décidais de me rendre au parking et d'attendre l'heure du rendez-vous, il avait dit qu'il serait là dans une heure, il ne restait plus que quelques minutes. Ca voulait dire, qu'il était en voyage et que je le dérangeais pour un truc comme ça. Appuyée contre une voiture, je l'attendais, il ne devait plus tarder. C'était du total délire, je devais avoir une tête à faire peur mais tant pis.
(Invité)