Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01 juillet 1990 à New-York, que les membres de la famille Owens m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Savannah "Savie" Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et arts (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les dunster house.
Savannah Rose Owens

Looks alot like Hilarie Ross Burton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xChakalewaa et j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design.  J'ai toujours adorée ce forum, mais par manque de temps j'me suis fais supprimée alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr ou bazzart. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manquée  :loukas: .
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Cela fait seulement deux ans que je suis entrée à Harvard. J'y suis entrée parce que mon amie, Elia, m'a convaincue. « Harvard est l'université de rêve, elle est faite pour toi et je suis sur que tu t'y sentiras parfaitement bien. C'est l'une des plus prestigieuse et je n'en suis pas du tout déçue. » voilà ce qu'elle m'a dit. L'année dernière, j'ai beaucoup souffert de ce tragique événement, j'ai perdu des amies, des ennemis aussi … mais quoi qu'il en soit, on a tous une partie de nous qui s'est envolé ce jour-là. Notre vie a basculé, mais malgré tout, la plupart en est sortie indemne. Malgré ce qui est arrivée, mon regard envers Harvard reste le même, je suis fière d'étudiée dans cette université.

GROUPE 1.
CABOT HOUSE. La maison que toutes les filles rêve d'intégrer, du moins la plupart. Malgré mon énorme dévouement pour les arts et la musique, je n'ai pas vraiment l'intention d'intégrer la maison des Lowell. Et pourtant, je pourrais parfaitement bien en faire partie. Ceci dit, mon choix c'est fortement rapporter sur les roses tout simplement parce que je suis la fille idéale pour en faire partie. Sensible, sincère et fidèle, je le suis. Il me manque beaucoup de chose dans ma vie, mais l'amour est la chose la plus importante à mes yeux. Je rêve d'avoir l'homme de ma vie à mes côtés et en tant que Cabot, je veux avoir ma part de bonheur un jour. Je suis une fille, mince, jolie et j'ai toutes les qualités requises pour intégrer cette maison, alors me voilà.

GROUPE 2.
DUNSTER HOUSE. La seconde maison que j'aurai choisie est celle des Dunster. Tout simplement parce que je souhaite réussir mes études, afin que ma mère soit fière de moi et de ce que je suis devenue. Si j'en suis là actuellement, c'est grâce à elle. J'ai longuement hésité entre les Dunster, mais aussi les Lowell. Quoi qu'il en soit, si un jour je dois changer de confrérie, j'intégrerais l'une des deux. Je suis fidèle à mes valeurs voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN. « Tu n'es jamais là ! Comment aurais-je pu te parler de ça ? » dit-elle les larmes aux yeux tout en fixant son copain. « Un appel sa coute rien ! » répond-il furieux tout en tournant le dos à sa petite amie. « Très drôle. Quand j'appelle tu ne répond pas ! A croire que ton boulot compte bien plus que ta femme. » continue-t-elle tout en le retournant pour se retrouver face à lui. « Je ne veux pas de ce bébé, tu devras faire sans moi. » conclu-t-il avant de la regarder une dernière fois et de claquer la porte. Marie-Rose venait d'avouer à son petit-ami qu'il allait être papa et évidemment, c'était loin d'être une bonne nouvelle pour lui. Chase a quitté New-York pour poursuivre son rêve, laissant derrière lui une femme qui l'aime et un futur bébé.

DEUX. « Pourquoi tu ne veux pas me parler de lui maman ? » demande-t-elle en fixant sa mère. Cette dernière baissa les yeux avant de les relever pour regarder tendrement sa fille. « Tout simplement parce qu'il m'a fait énormément de mal en m'abandonnant lorsque tu étais dans mon ventre chérie. Il ne mérite pas qu'on lui accorde un brin d'importance. » répond-elle brièvement à sa fille. Savannah passa ses deux mains sur son visage tout en relevant les yeux sur elle. « C'est toujours le même refrain. » avoue-t-elle en fixant sa mère tout en croisant les bras. Depuis la naissance de sa fille, Marie-Rose a toujours cette peur enfoui au fond d'elle concernant le père de son enfant. Elle savait pertinemment qu'un jour sa fille lui poserait des questions sur son père. Rose avait beau réfléchir a ce qu'elle pourrait lui répondre ce jour-là, elle n'en avait finalement aucune idée.

TROIS. Durant son enfance, Savannah était une jeune fille pleine de vie toujours souriante et qui avait une grosse passion pour la musique. Depuis ses huit ans, Savannah joue du piano et de la guitare. Elle participe a de nombreux cours pour élever son niveau. Elle est vraiment très douée. Malgré le fait qu'elle n'est jamais connu son père, Savannah a eu la chance d'avoir un repère masculin, son oncle. Elle a toujours été très proche de lui, d'ailleurs elle le considère comme son père. Il est un peu la bouffée d’oxygène lorsqu'elle a l'impression qu'elle s'engouffre. Évidemment, elle peut également compter sur sa mère et ses nombreux amies. A l'école, elle a plutôt un très bon niveau et n'a jamais vraiment eu en-dessous de la moyenne. En conclusion, durant son enfance elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. Tout se gâte lorsqu'elle atteint ses quinze ans ...

QUATRE. « J'ai quelque chose à t'avouer ... » dit-il le sourire aux lèvres. « C'est quelque chose que j'aurais dû te dire depuis le début, mais je ne sais pas … je n'ai jamais eu le courage. » avoue-t-il faiblement avant de lui caresser la joue tendrement. « Je t'aime … et ce, depuis que nos regards se sont croisée. Tu es la femme de ma vie Savannah Rose Owens. » souffle-t-il faiblement avant de baisser les yeux. La jolie blonde lui releva la tête avant de se projeter dans ses bras et de l'embrasser amoureusement. « J'attendais ce moment depuis si longtemps. » conclu-t-elle en l'embrassant a nouveau. Une première histoire, un premier amour, un premier baiser … voilà ce qui venait de lui arriver de si merveilleux. L'amour c'est la clef du bonheur. A Quinze ans, c'est certainement le meilleur passage de l'adolescence pour vivre les plus belles histoires d'amour de notre vie. Ce garçon est son meilleur ami depuis toujours, c'est l'épaule sur laquelle elle pleurait lorsque rien n'allait. Il était sa moitié, son double, son oxygène. Il était là pour elle et inversement. Rien ne pouvait le séparer.

CINQ. « Je peut pas rester avec toi Savannah. » dit-il en la fixant droit dans les yeux. « Attend .. quoi ? … tu ne m'aimes plus tu veux dire ? T'es entrain de me larguer ? » demande-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux. « Non, non. Je t'aime et bien plus que tu ne le penses. Mais je dois partir ... » dit-il simplement en baissant la tête. « Mais où ça ? » souffle-t-elle en versant une larme. « Mon père est muté en Californie. Je suis obligé de le suivre. » conclut-il avant de s'approcher d'elle et de lui déposer un dernier baiser sur le front. Savannah ne pu s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps ce jour-là. « Je t'aimerai toujours, n'oublie jamais. » Voilà ces derniers mots. Après ce jour, Savannah avait de moins en moins de nouvelle de lui. Elle n'a jamais eu l’impression de lui manquer. Et à force, il a arrêté de lui manquer aussi.

SIX. « Je suis désolé Savie. » dit-elle les larmes aux yeux avant de prendre son amie dans ses bras. « Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi ? » dit-elle. « Lui, toi … Elia, pourquoi tout le monde m'abandonne ? » demande-t-elle pleurant à nouveau de chaude larmes en fixant son amie. « Tout le monde part un jour Savannah. » souffle-t-elle les larmes aux yeux également. Elia et Savannah … une jolie histoire, une belle amitiée qui aujourd'hui prendra un grand détour. Elia quitte New-York laissant derrière elle une partie de son adolescence. Après son premier amour, c'est sa meilleure amie qu'elle perd. Deux événements qu'elle ne risque pas d'oublier. La vie est parfois injuste.

SEPT. Cinq ans se sont écoulés. Durant cinq ans il y a eu du nouveau. Savannah a fait la rencontre de son père biologique, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce genre d'homme et pour tout vous dire, le courant est plutôt mal passée. Savannah a décidé d'abandonner, de le laisser dans son monde et de vivre seule dans le sien. « Chérie, tu as reçu une lettre ! » dit-elle à sa fille en souriant. « Oh mon dieu, Maman, c'est l'université. Ouvre,  j'ai peur de voir ce qui s'y trouve ! » s'exclame-t-elle complétement nerveuse. Sa mère a ouvert la lettre et a laisser place à un gros blanc. « Je ne suis pas acceptée c'est ça ? » soupire-t-elle ensuite avant de baisser la tête. « Justement chérie, tu es acceptée ! » dit-elle en sautant de joie avant de prendre sa fille dans ses bras. Savannah est acceptée dans la plus prestigieuse des université, Yale. Malgré sa passion pour les arts et la musique, Savannah décide d'étudier la médecine. C'est donc avec force et courage qu'elle étudiera là-bas.

HUIT. « Pourquoi Yale, Savie ? Harvard est l'université la plus branchée et plus prestigieuse que je connaisse. » dit-elle au bout du fil. « Je … je n'y ai pas pensée. Depuis le lycée je rêvais d'étudier à Yale. » répond-t-elle honnêtement. « On aurait pu se retrouvée, mais je suis contente que tu sois dans une bonne école. Tu le mérite. » dit-elle simplement. Savannah a eu un contact avec Elia, son amie d'enfance. Cette dernière est étudiante à Harvard. Une bonne raison pour que Savannah étudie là-bas. Après mûre réflexion, elle prit la décision de quitter Yale pour Harvard. Quelques mois après, elle entrait dans cette merveilleuse fac et retrouva même sa meilleure amie, du moins son amie depuis toujours.

NEUF. « Je suis désolée Mademoiselle Owens. » annonce-t-elle en sortant du bloc opératoire. « Ce n'est pas possible, elle va se réveiller. » dit-elle désemparée, les larmes qui coule sur ses joues. « On a fait tout ce que l'on a pu. » Sa mère est décédé d'un traumatisme crânien. Son compagnon, un nouveau compagnon d'ailleurs, l'a frappée beaucoup trop violemment. En général, quand une blessure provient du cerveau c'est irréparable, du moins presque. Pour Marie-Rose ce fut le cas … Il aura fallut d'un seul et unique coup pour qu'elle décède. Savannah se retrouve sans parents et autant dire que la chose est dur a accepter. Le jour du procès de son "beau-père", Savannah se trouvait dans les gradins, le visage pâle, les cheveux en arrière et des cernes sous les yeux. Elle ne dormait pas depuis déjà deux semaines, les journées était les mêmes, elle n'avait plus goût à la vie. Elle s'est levée, elle a posée ses yeux sur lui et a dit : « J'espère que tu pourriras dans ta cellule. » puis elle est partit le regard vide. La mort de sa mère l'a énormément traumatisée.

DIX. Voilà maintenant une et longue année qui s'est écoulé depuis le décès de sa mère. Une année que Savannah n'est pas beaucoup sortie de chez elle. Heureusement qu'elle a des amies sur qui compter qui l'aide à relever la tête, bien que cela ne soit pas énormément simple. De plus, les choses commence a être sérieuse. Elle a encore beaucoup a apprendre de son métier, métier qu'elle n'a plus trop envie de découvrir depuis le décès de sa mère, mais ceci dit elle rester vouée au dessin et à la musique. Savie a fait des rencontres plus ou moins intéressante les unes que les autres, mais rien de bien exceptionnel en réalité. D'ailleurs, certaines choses pourrait changer sa vie...  

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilarie :feldt:
Bienvenuuuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 152426858
excellent choix (a) Hilarie est magnifique SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles  SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton QIkbezwN_o
SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
En effet très bon choix SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 3850463188
Dunster en premier ça serait mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir  SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 3997999705 

Bienvenue en tout cas ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH ! SAVANNAH ROSE OWENS ► hilarie burton 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas