Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUSICAA&THEO - Moment entre amis.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NAUSICAA&THEO - Moment entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 20heures.
Lieu : Plage.
Contexte : Moment sur la plage entre meilleurs amis. NAUSICAA&THEO - Moment entre amis. 80508888
Participants : Nausicaa S. Lewis

Moment entre amis.
Nausicaa ft Théo..

Le meilleur moyen de décompresser après avoir travaillé durant de longs mois ? Le spring break. Et ça Théo l'avait bien compris. Le jeune homme ne s'était pas permis de rester plus d'une heure dans sans chambre. Excepté pour dormir. Et même ça, il le faisait très souvent autour de la piscine. Il avait donc décidé de participer à toutes les activités organisées et être présent à toutes soirées qu'on lui proposait. Aujourd'hui, il avait donc participé à un beach volley avec quelques personnes avant de manger quelques tapas et boire quelques verres près de la plage. Il avait donné rendez-vous à Nausicaa à 21heures. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue, et il voulait profiter de ce spring break pour la retrouver ne serait-ce qu'un petit moment. Théo se rendit donc au lieu du rendez-vous quelque peu alcoolisé. Il se posa sur la sable et attendit son amie qui ne devait pas tarder. « Excuse-moi tu n'aurais pas... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà plus d'une semaine que le Spring Break avait commencé et que je m'amusais, loin des cours et des examens qui allaient arriver. Ce voyage était mon préféré de tous, il me permettait de décompresser complètement et même si il ne se passait pas vraiment comme je l'avais prévu, je me laissais aller, profitant de la vie comme elle venait. C'est vers 21 heure que j'arrivais sur la plage parce que Théo, mon meilleur ami m'avait donné un rendez vous. J'espérais que grâce à ça, nous pourrions un peu parler de tout et de rien, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, qu'on avait pas papoté. Lorsque je posais les pieds sur la plage, j'apperçu Théo couché dans le sable, l'air complètement saoul alors même que je n'étais pas avec lui. " Ba alors..., lâchais je conscient qu'il ne m'avait pas attendu pour boire. T'en a gardé un peur pour moi de l'alcool ? " Je rigolais bien évidemment mais espérais tout de même qu'il n'avait pas trop été égoiste là dessus, parce que j'avais aussi envie de m'amuser.
(Invité)