Invité
est en ligne
Invité
Spencer & Kaleb
Après une bonne petite journée de cours, qui en soit ne sont jamais aussi pleine que lorsque je pars en mission à l'autre bout du monde, mais ça me donnait tout de même envie d'aller boire un petit verre. J'ai tout le temps besoin d'une bière ou d'un verre de toute façon. Je n'arrive pas à supporter l'absence de ma femme sinon. A part avec de la compagnie aussi. Je me vois mal draguer toutes les petites minettes d'Harvard mais un peu de compagnie ne fait pas de mal pour autant, surtout que mon coeur n'est clairement pas à vendre. Je sortais donc de cours, de l'université pour être précis, quand j'aperçus une blonde sulfureuse que j'avais toujours trouvé bien trop sexy pour être une prof ici. Finalement j'avais eu raison parce qu'elle était étudiante malgré son âge. Un petit sourire apparut sur mon visage froid et dur pour m'approcher d'elle, parce que j'aimais bien passer du temps avec elle et vu que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, autant en profiter Alors on profite bien de son statut d'étudiante ?
(Invité)