Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary-Lynn ✘ Une pause bien méritée.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mary-Lynn ✘ Une pause bien méritée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï

C'est maintenant la reprise des cours et combiné cela à mon travail qui me fatigue de plus en plus, autant vous dire que j'étais réellement KO ces derniers jours. D'autant plus que je venais de faire la rencontre de mon cher paternel, un sacré choc, mais j'essaie de faire avec. D'accepter cette nouvelle le mieux possible même si ce n'est pas si facile que ça pour moi. Mais mes problèmes ne se terminent pas ainsi, en effet j'ai encore cette histoire avec Sharon qui me hante, elle me hante. Cependant je devais me l'enlever de la tête, c'est la meilleure chose à faire. Donc en cette fin d'après-midi, je devais travailler encore quelques heures dans mon taxi, je venais de terminer d'amener une vieille dame et je comptais alors me prendre une petite pause, décompresser quelques minutes et me changer un peu les idées en mettant la musique du véhicule à fond, cependant la portière arrière s'ouvrit d'un seul coup, et merde un client de plus, ou plutôt une cliente. Une petite blonde que j'ai pu apercevoir via mon rétroviseur. J'éteignais alors la musique avant de tourner doucement ma tête vers cette jeune femme. Désolé pour la musique .. Disais-je avant de remettre mes mains sur le volant. Je vous emmène où ? Lui demandais-je avec mon fort accent. J'espère qu'elle ne va pas trop loin, j'ai plus envie de bosser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
Mary-Lynn ✘  Une pause bien méritée. Tumblr_n2nxokWwP11rqnk0bo3_250
feat nikolaï & mary-lynn ✖ Mary-Lynn cumulait les blâmes sur son lieu de travail, sa carrière ne tenait plus qu’à un fil, tout pouvait basculer du jour au lendemain. Il est vrai que depuis sa rupture avec son ex petite copine, la jeune femme minimisait son existence plongeant son monde dans un néant néfaste sans échappatoire. Depuis peu elle fréquentait un homme, un ami amélioré en quelque sorte qui lui faisait souvent la morale par rapport à sa façon de vivre, malgré que celui-ci ne fût pas en bonne posture pour la remettre de calle. Oui, car finalement il couchait bien avec elle et sans attachement, alors pourquoi lui reprocher une telle chose alors qu’il en faisait de même. Qu’importe, elle quitta son lieu de travail dans l’intention d’attraper au vol l’avion en destination de l’Irlande, dans le but de revoir son ex et de lui parler à cœur ouvert, sans tabou. Leur histoire était si idyllique qui lui était devenue difficile de vivre sans cette personne au quotidien. De plus en l’abandonnant, celle-ci avait emportée une part du protagoniste. C’est dans cet état d’esprit, que Mary-Lynn s’empressa d’intercepter un taxi, sur un simple coup de tête qu’elle regrettera probablement. Bref. Un signe du destin se dressait devant elle, un taxi qui était visiblement libre. Ni une, ni deux, cette dernière grimpa à bord. Nikolaï – « Désolé pour la musique.. ». Mary-Lynn n’était quand même pas une mégère, la musique ne l’a dérangeait nullement.  Qu’importe, la jeune femme acquiesçait d’un signe de tête de manière de dire qu’il n’y avait pas mort d’homme. Nikolaï – « Je vous emmène où ? ». Il n’était guère motivé à travailler visiblement. Mary-Lynn – « Au septième ciel peut-être ?! A l’aéroport. ». Malgré la tristesse, la protagoniste ne restait pas moins une séductrice.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï

Oui aujourd'hui j'avais la motivation à zéro, mes problèmes s'accumulaient et je commençais à en avoir plus que marre. Notamment mon problème d'argent et mon job de taxi, payé trois fois rien ne m'aide même pas à payer mon loyer en fin de mois. Sauf que j'ai tout de même besoin de ce travail, sans quoi je serais à la rue sans rien pour me nourrir. Alors je prenais mon mal en patience, amenant client après client dans des lieux divers et variés. Cette fois-ci c'était une charmante demoiselle qui voulait que je l'amène au septième ciel, j'ai bien compris l'allusion ou bien ? J'hochais simplement les sourcils, faut dire que j'ai pas réellement l'habitude de me faire draguer, donc peut-être qu'elle voulait simplement plaisanter. J'allumais le compteur, prêt à conduire jusqu'à l'aéroport. Va pour l'aéroport. Voyage d'affaire ou simple vacance ? Demandais-je tout en commençant à rouler. Quand on est taxi, c'est la première chose qu'on vous apprend, être à l'écoute et communicatif avec le client, c'est pas mon point fort mais j'essaie de faire de mon mieux. Cependant je me devais aussi de lui parler des embouteillages sur la route qui m'ont pas mal handicapé dans mon job du jour. On risque de mettre un peu plus de temps que prévus, il y a pas mal d'embouteillage aujourd'hui. Lui disais-je, je vais tout de même faire mon possible pour qu'elle ne rate pas son avion, ce serait dommage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
feat nikolaï & mary-lynn ✖ En effet la jeune femme était une séductrice hors paire, une croqueuse d’hommes et de femmes. Jamais, ô grand jamais, celle-ci créait des liens affectifs avec certains d’entres eux, trop volatile pour cela. Son mode opératoire : Mary-Lynn les séduisait de part sa carrure, d’autre part avec son caractère fantasque, légèrement bizarre. Puis une fois qu’elle avait obtenue ce qu’elle désirait, au petit matin, la protagoniste s’éclipsait sans ne jamais remettre le couvercle. C’était bien pour cela que la blondinette n’avait pas daignée reconnaitre son enfant, elle n’était pas forcément prête, ni même assez bien dans sa tête pour s’en occuper. Sa mère contactait régulièrement sa fille dans le cadre de la remettre de calle de temps à autre. Qu’importe, la jeune femme n’écoutait qu’elle-même. Nikolaï – « Voyage d'affaire ou simple vacance ? ». Lui demanda-t-il pensant faire de son taxi, un rendez-vous chez le psychologue. Mary-Lynn arqua un sourcil, elle-même ne savait pas trop où elle allait et dans quel cadre, notamment. Mary-Lynn – « Les deux, je crois. Mais si vous me demandez de rester, je resterai. Par contre, il faut me convaincre. ». Lança-t-elle le tout d’une traite, avec un ton enjôleur. Finalement, elle n’était pas réellement prête à la confrontation, peur de voir que son ex copine ait tournée la page. Nikolaï – « On risque de mettre un peu plus de temps que prévus, il y a pas mal d'embouteillage aujourd'hui. » Clôtura-t-il, seulement en dépit de lui-même, il tendait des perches à la protagoniste, qui n’hésitera pas à les saisir. Mary-Lynn – « Rien ne nous empêche de nous occuper, le temps passera beaucoup plus vite ! ». Termina-t-elle, ne se souciant pas de son vol puisque les billets n’étaient pas encore pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï

Je n'ai jamais été un grand dragueur et pour cause, pendant deux ans j'étais fou amoureux d'une fille qui est malheureusement décédée par ma faute, par la suite j'ai enchaîné bourde sur bourde, fille sur fille à cause de la drogue et l'alcool sans même me souvenir d'elles le lendemain matin. Sauf que depuis ma cure, j'ai arrêté tout cela, néanmoins je n'arrive pas à oublier deux femmes qui occupent toutes mes pensées, mon ex décédée et Sharon .. Un ami m'aide à me sortir cette dernière de la tête, mais je n'en reste pas moins le mec qui arrive le moins à décerner lorsqu'une femme est attirée d'une quelconque façon par moi. Sauf que cette cliente semblait .. Étrangement focalisé sur moi. Je souriais à ses répliques, notamment lorsqu'elle me fit savoir qu'on pourrait toujours trouver une occupation si jamais nous arrivions en retard à l'aéroport à cause des embouteillages. Malheureusement dans un taxi il n'y a pas grand-chose à faire. À moins qu'une idée de génie vous viennes en tête, sans quoi nous sommes destinés à mourir d'ennui dans les embouteillages. Disais-je en affichant un léger sourire. Je ne comprenais pas réellement où elle voulait en venir, si je me faisais de fausses idées ou non, mais tout cela était tout de même étrange. Je continuais alors à conduire, sauf qu'une longue queue fit son apparition, m'obligeant à m'arrêter le temps que ça avance. Je soupirais, j'aurais préféré ne pas bosser aujourd'hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat nikolaï & mary-lynn ✖ Depuis qu’elle n’était plus avec son ex-copine, Mary-Lynn butinait d’une fleur à une autre, sans ne jamais s’attarder. Son quotidien était donc rythmé par ses nombreuses soirées où elle terminaient que très rarement seule. Elle fuyait littéralement la solitude, néanmoins ce n’était pas une raison valable pour celle-ci de s’attacher à un être. En effet, la jeune femme ressentait le besoin de boire pour oublier, mais de ne pas oublier de boire. Qui plus est, les relations sexuelles ne représentaient plus rien pour cette dernière qui était devenue comme une machine, réglée comme une horloge. Autant vous dire que quand la protagoniste repérait une proie, elle mettait du cœur à l’ouvrage pour l’amener entre ses filets. Et, le jeune homme sera un énième trophée sur son tableau de chasse. C’est ainsi, que depuis un bon bout de temps, Mary-Lynn semblait manquer de tact de manière à l’interpeller avec une certaine once d’innocence. Une opportunité s’offrait à elle, un embouteillage qui les contraindraient à stagner sur place, c’est pourquoi, celle-ci lui avait suggérée de s’occuper. Nikolaï – « Malheureusement dans un taxi il n'y a pas grand-chose à faire. À moins qu'une idée de génie vous viennes en tête, sans quoi nous sommes destinés à mourir d'ennui dans les embouteillages. ». Lui avoua-t-il d’un léger sourire laissant transparaître une gêne. Il semblait être une personne coincée, voire prude comme si ce dernier possédait encore sa vertu. La protagoniste, suite à l’affirmation du jeune homme, exalta un large sourire enfantin, visiblement amusée par cette situation. Mary-Lynn – « C’est que vous n’avez pas un très bonne imagination, ou c’est que vous êtes gay, alors ! ». Rétorqua-t-elle appuyant ses propres d’un léger rire. Le taxi était à présent immobilisé au beau milieu de l’embouteillage, c’est ainsi, que d’une manière torride, cette dernière retira sa veste dans l’espoir d’attirer le regard de celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï

Depuis la mort de ma bien-aimée, j'ai beaucoup de mal à me laisser prendre au jeu de séduction avec d'autres demoiselles. Surtout depuis ma cure de désintox, mais ces derniers temps je me dois de me lâcher, de penser à quelqu'un d'autre que Sharon qui hante sans arrêt mes pensées. Et cette cliente semblait de plus en plus intéressée par ma personne et beaucoup moins par son avion. Devais-je me laisser aller et entrer dans son petit jeu ? J'en avais aucune idée mais faut bien avouer que cette route bloquée à cause des embouteillages m'aidait un peu à me laisser faire, à entrer dans ce jeu qui pour l'instant était à sens unique. Elle me fit ensuite savoir qu'avec un peu d'imagination, on pourrait facilement trouver un moyen de s'amuser dans mon taxi. Puis elle remit en doute ma sexualité, bien que cette dernière n'avait aucune raison d'être remise en question, j'ai simplement du mal à oublier deux femmes qui hantent mes pensées à chaque instant. Mais en plongeant mon regard dans le rétroviseur, je croisais celui de cette charmante demoiselle en train de sourire. Faut avouer qu'elle était loin d'être repoussante. J'en ai de l'imagination rassurez-vous .. Mais si vous restez sur la banquette arrière, ça ne sera pas très pratique. Disais-je en grattant ma joue sans réellement m'en rendre compte, plutôt obnubilé sur la passagère en train de retirer sa veste de manière plutôt sensuelle. Mon regard resta fixé dans le rétroviseur afin de pouvoir la regarder. Et non .. Je ne suis pas gay. Lui avouais-je avec un léger sourire sur les lèvres, toujours en regardant la belle blonde derrière mon véhicule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat nikolaï & mary-lynn ✖️ Mary-Lynn commençait légèrement à être désespérée face au comportement du jeune homme qui ne semblait pas s’intéresser à ses avances comme si ce dernier n’était pas réceptif. La blondinette émettait des signes plus qu’explicites, s’exprimait de façon distinctive, mais rien n’y faisait. Elle avait auparavant retirée sa veste de manière sensuelle de façon à ce que celui-ci distingue un peut plus ses courbes qui n’avaient rien à envier. Un homme qui résistait autant à une femme comme Mary-Lynn ne pouvait être que gay et, ça elle pouvait le témoigner, non par faute d’avoir essayée de les détourner. Nikolaï – « J'en ai de l'imagination rassurez-vous … Mais si vous restez sur la banquette arrière, ça ne sera pas très pratique. ». Rétorqua-t-il, alors que la blondinette était à deux doigts de le prendre au mot, elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. D’autant plus que celle-ci ressentait le besoin de se changer les esprits, son ex petite-amie ne cessait pas d’occuper ses esprits, l’empêchant d’apprécier tout naturellement la vie. Mary-Lynn – « Ne me le dite pas deux fois. ». La protagoniste scrutait Nikolaï avec un regard malicieux avant que celui-ci ne lui avoue qu’il n’est pas gay. Cette révélation eut le dont de lui incruster un sourire sur ses fines lèvres. Puis la jeune femme tentait de s’extirper de son fauteuil et d’enjamber de façon remarquable, tentant tout de même à ne pas se ridiculiser, pour rejoindre la place du passager. Mary-Lynn – « Vous savez que la place du passager et la place du mort ? ». Lança-t-elle d’un ton enjôleur avant de laisser glisser sa main sur la cuisse de ce dernier.

HS:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï

Je ne restais pas insensible aux charmes de cette cliente, elle n'avait rien à envier à personne. Mais une part de moi refusait que je me laisse aller, que j'aille de l'avant. Sauf que petit à petit, mon envie d'elle prit le dessus, notamment lorsque je l'ai observé en train de retirer sa veste. Elle vint alors s'asseoir à mes côtés, mon regard se posa sur elle et la scruta lorsqu'elle enjamba les sièges pour me rejoindre. Elle me vola un sourire en m'expliquant que le siège passager était le siège du mort. On peut toujours arranger ça .. On peut partager la place du conducteur. Lui fis-je savoir en sentant sa main glisser sur ma cuisse. Évidemment que j'avais envie d'elle, mais avais-je le droit de faire ça à ma petite amie maintenant au ciel ? Certes je l'ai déjà fait avec d'autres filles lorsque mes pensées étaient détruites par les drogues et autres alcools, mais depuis ma cure la seule femme que je voyais, c'était Sharon que j'essayais de me la sortir de la tête .. J'étais carrément perdu. Par contre on devrait peut-être aller ailleurs .. On pourrait nous voir .. Enfin je veux dire qu'on est quand même au milieu des embouteillages, on fait mieux comme endroit .. Lui avouais-je en riant légèrement, bien qu'au fond mes propos n'avaient que pour but de me faire gagner un peu de temps, de me laisser du temps pour réfléchir .. Dois-je me laisser aller avec cette magnifique blonde ou bien dois-je refuser ses avances ? J'en savais strictement rien, mais je devais me décider bientôt, bien qu'au fond je me voyais mal résister au charme de cette sublime créature.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)