Invité
est en ligne
Invité
Mary-Lynn & Nikolaï
C'est maintenant la reprise des cours et combiné cela à mon travail qui me fatigue de plus en plus, autant vous dire que j'étais réellement KO ces derniers jours. D'autant plus que je venais de faire la rencontre de mon cher paternel, un sacré choc, mais j'essaie de faire avec. D'accepter cette nouvelle le mieux possible même si ce n'est pas si facile que ça pour moi. Mais mes problèmes ne se terminent pas ainsi, en effet j'ai encore cette histoire avec Sharon qui me hante, elle me hante. Cependant je devais me l'enlever de la tête, c'est la meilleure chose à faire. Donc en cette fin d'après-midi, je devais travailler encore quelques heures dans mon taxi, je venais de terminer d'amener une vieille dame et je comptais alors me prendre une petite pause, décompresser quelques minutes et me changer un peu les idées en mettant la musique du véhicule à fond, cependant la portière arrière s'ouvrit d'un seul coup, et merde un client de plus, ou plutôt une cliente. Une petite blonde que j'ai pu apercevoir via mon rétroviseur. J'éteignais alors la musique avant de tourner doucement ma tête vers cette jeune femme. Désolé pour la musique .. Disais-je avant de remettre mes mains sur le volant. Je vous emmène où ? Lui demandais-je avec mon fort accent. J'espère qu'elle ne va pas trop loin, j'ai plus envie de bosser.
(Invité)